SLIDER

Deauty box : les copines belges sont elles mieux gâtées que nous ?

Hey les bichons ! Vous commencez à me connaître, je suis un peu une accro aux boxs beauté. Je suis comme une gamine à me demander quelle surprise se cachera sous le couvercle. Et même si on est parfois déçue, je trouve le concept génial. Alors quand j'ai su que ma frangine partait faire ses études en Belgique, j'ai eu envie de tester la box belge qui faisait justement des débuts prometteurs. Bon j'ai eu quelques mésaventures, genre je me suis trompée de code postal et ma première box c'est perdue dans la nature... mais ça y est j'ai enfin reçu ma deuxième box et ma soeur qui est rentrée à la maison pour les vacances l'a ramenée dans ses bagages. Alors ça donne quoi la box beauté belge ?


La box est sobre : carrée, noire, avec le logo Deauty.


L'intérieur du couvercle est très joli avec son colibri Deauty. On trouve des petits goodies : un badge Deauty, un petit sachet (qui sert à quoi ??????) et des étiquettes à coller sur les boîtes afin de savoir ce qu'on a classé dedans (très très bonne idée !). On a également la fiche explicative détaillée des produits (avec bien plus d'explication que les boxs françaises : bon point !) et une pub  Etat pur avec une code pour une livraison offerte.

Et sinon, au niveau beauté ?


Ba c'est pas mal du tout non ?


Un lait douche Bee nature : il s'agit d'une marque de cosmetiques naturels 100% belges à base de miel. Le miel est bien connu pour nourrir la peau, l'hydrater et favoriser la cicatrisation. Le packaging est original on dirait un Pom'pot ! Par contre il y a plus pratique... L'odeur est agréable plutôt citronnée : ce lait douche contient de la verveine et de l'essence de citron pour raffermir la peau. La texture est celle d'un lait, ce que j'apprécie en général. C'est pas mal... mais pas top non plus : je trouve que la texture pourrait être plus crémeuse et je ne trouve pas ma peau spécialement hydratée !


L'Elixir ultime de Kérastase pour cheveux fins et sensibilisés : je suis ravie ! Je suis fan des huiles capillaire et je louchais fortement sur ces belles huiles Kérastase. Elle ne correspond pas vraiment à mon type de cheveux mais je pense qu'elle fera très bien l'affaire. A base d'oléo-complexe, de rose millénium, de vitamine E et d'actifs régénérants et adoucissants : elle nourrit les cheveux et les rends brillants sans les alourdir. Bref un chouette produit que je suis sûre d'utiliser !


Le shampoing sec Klorane : un grand classique que je souhaitais justement essayer ! Le shampoing sec il faut bien avouer que ça dépanne en cas de cheveux raplaplas ou qui commencent à graisser. Pour autant, j'ai commencé à en utiliser seulement depuis la sortie du Garnier car il facile à trouver et peu cher... mais son odeur laisse à désirer et il est loin de faire l'unanimité sur la blogo ! Alors que le Klorane a lui, très bonne réputation, je suis donc contente de pouvoir le tester, histoire de ne pas parcourir pour rien toute les pharmacies de mon coin paumé à sa recherche ! Je l'ai utilisé rapidement ce matin sur ma frange : il a l'air de faire le boulot et son odeur est bien moins incomodante. Affaire à suivre !


L'actif pur acide citrique AHA A60 d'Etat Pur : l'acide citrique resserre les pores, affine le grain de peau afin de retrouver une peau nette et lumineuse. Il élimine les cellules mortes et stimule la formation de nouvelles cellules pour redonner de l'éclat à la peau. Bref c'est top ! Je suis encore une fois super contente de tester ce produit qui correspond bien au besoins de ma peau.


Le flacon se présente comme ça : l'embout n'est pas très pratique, le produit sort difficilement. Il est conseillé d'appliquer 4 gouttes sur le visage (pas une mince affaire de choper 4 gouttes, ça sort pas beaucoup) chaque soir en cure d'une semaine. J'ai testé hier soir : le produit ne sent rien de particulier, ça ne pique pas la peau. Au réveil ? La peau est plutôt plus jolie, reste plus qu'à voir sur le long terme ! J'aime bien le principe de faire une cure de temps en temps.



Un vernis Essie : couleur Brooch the suspect. Bon c'est plutôt chouette un vernis Essie et les couleurs nude sont très tendances en ce moment donc bon point... devinez qui l'a encore récupéré ?


Et enfin ce que Deauty appelle un "extra" : le parfum Aqua di Gio Essenza Giorgio Armani. A offrir un notre père/frangin/mec... mouais... bof comme idée quand même !

Le bilan ? Elle est pas mal du tout cette box... comme les dernières d'ailleurs (c'est le troisième mois je crois). J'aurais bien eu envie de continuer mais j'ai arrêté mon abonnement car c'est quand même pas pratique une box belge quand on est française ^^ ! Pour les copines belges je pense qu'elle vaut le coup par contre... elle est bien mieux que les boxs française pour le moment !  


10 commentaires

  1. Mignonne, pour choper les gouttes, il faut appuyer sur le fond du flacon, quand tu le mets tete en bas ;) tu vois ce que je veux dire ? j'ai eu le même soucis lorsque la marque m'avait envoyé un petit flacon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol je me suis battue avec hier soir ! Je teste ça très vite ! Des bisous !

      Supprimer
    2. Je te rassure, j'ai mis longtemps à comprendre jusqu'au jour où mon doigt a rippé sur la partie "molle" et que les gouttes sont tombées comme un miracle !

      Supprimer
    3. mdr j'ai même pas vu de partie molle ! Bon il était 1 heure du matin c'est peut être ça aussi !

      Supprimer
  2. Je suis ravie de cette box :D
    Pour l'acide citrique, il faut appuyer sur le fond du flacon pour que le produit sorte. Moi aussi j'ai eu du mal au début ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord, elle est très chouette ! Surtout comparée au box françaises !
      Je teste la technique ce soir, je n'avais pas vu que le fond était mou ! Ca va être plus facile du coup ^^!

      Supprimer
  3. Je suis hyper jalouse de cette box !!! Elle est juste hyper fournie et présente un choix intéressant et varié de produits! Pourquoi je n'habite pas en Belgique hein ?! ;)

    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Oui elles ont de la chances les copines belges ! Leur trois premières boxs étaient super !

      Supprimer
  4. Alors pour l'acide on t'a expliquer et pour la pochette, sur le carton ou ils expliquent le pourquoi du comment on a une mini pour homme il est ecrit que la pochette servira, si un produit ne te plait pas, a l'offrir a quelqu'un a qui il pourrait plaire ;)
    Je l'avais dejà dit sur mon blog :p Il faut lire jusqu'au bout :)

    Sinon moi ca a ete aussi ma premiere box et j'en suis très contente :)

    Zouilles!

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.