SLIDER

Ma glossybox de Noel : du maquillage et rien que du maquillage ! (et des photos en action)

Hey les bichons ! J'espère que tu as passé un joyeux Noël, que tu t'es bien explosé le bidon de choses délicieuses et que tu as été gâtée ! J'ai commencé à écrire ce post le 24 mais toute la smala a débarqué avant que je puisse le terminer. Mais maintenant que le calme est de retour, je peux enfin te le faire cet article sur la Glossybox édition limitée Christmas ! 

Oui oui, je vais t'en parler, même si toutes les cop's l'ont reçu avant moi et que tu as lu dix milles articles dessus ! Tu me connais un peu maintenant, à défaut de sortir mon article la première, je vais te faire une petite review des produits avec photos en action ! C'est parti !


Quand j'avais reçu le mail de Glossybox annonçant cette édition limitée pleine de make-up (et en full size steuplait), j'avais hésité à peine un quart de seconde avant de dégainer la carte bleue (26 euros si je me souviens bien). Alors cette box, j'avais hâte de la recevoir ! 

Tu ouvres ton carton et bam : Glossybox a fait péter la box en or ! C'est gold, on dirait un lingot,  ça te met tout de suite dans une ambiance de fête...



Même le ruban a été relooké pour l'occasion et s'est paré de paillettes noires !


Et les goodies sont assortis : une pochette dorée (un peu plus grande que celle argenté de la box de décembre).


Et place au make-up !

Je sais pas ce que t'en penses mais à première vue ça envoie du lourd ! Si les boxs beauté étaient remplies comme ça habituellement, on râlerait moins souvent ! Un blush, une palette, un mascara, un vernis, un gloss et des faux cils : on a de quoi se faire un look complet. Il y a du voyant (les faux cils et le gloss) aussi bien que du discret (la palette et le mascara), des marques difficiles à trouver en france (depuis le temps que j'ai envie de tester NYX !) : bref à priori elle est chouette cette box ! Mais qu'est ce que ça donne dans le détail ?



Je suis ravie de recevoir ces faux cils : je n'en ai pas du tout dans ma panoplie de make-up addict et j'avais bien envie de réessayer ! Surtout qu'à force de regarder les Youtubeuse américaines, même quand tu es fournie au niveau poils de n'oeil tu te mets à complexer : arrêtez les faux cils les filles par pitié, je me sens chauve à force !

La seule fois de ma vie où j'ai mis des faux cils, c'était pour me déguiser lors d'un weekend d'intégration ! Inutile de te dire que j'étais déchirée passablement éméchée, et que les faux cils n'ont pas fini la soirée (ba oui ça gratte donc j'ai fini par les arracher ). Bon je te sens curieuse, tu la veux la photo ?


Ouais ne me demande pas quel était le thème mais en gros avec une copine on était déguisée en luciole pouffe du futur ! Et oui un des faux cils se détache ^^ ! Ah c'était le bon temps !



Ensuite, on a un mascara de la marque BM Beauty (15 euros), une marque anglaise de maquillage minéral. Ce mascara contient donc des pigments minéraux, de la cire d'abeille et de l'huile de tournesol afin de nourrir les cils. Il a l'air donc très "propre" ce mascara. Il existe en 2 versions : une qui recourbe les cils pour un look subtil et une qui apporte du volume pour des yeux de biche. Nous on a la version volume : mais alors qu'est ce que ça donne ?

Ba pour être honnête j'ai été déçue. En voyant la brosse j'étais contente, elle ressemble à mon Maybelline donc je me suis dis que j'obtiendrais peut être le même résultat. Ba oui mais un mascara ça n'est pas qu'une brosse... Donc la brosse est certes, facile à utiliser et sépare bien les cils. Mais ce mascara apporte peu de longueur, un peu de courbure et très peu de volume : c'est un résultat très très naturel contrairement à se dont il se vante (imagine la version subtile alors !). Je l'utiliserai donc les jours ou je me maquille peu (les jours BB crème ^^).



Ensuite tu trouves un gloss de la marque Kryolan (16 euros), qui fait du make-up professionnel et notamment du body make-up, des faux cils de oufs et de quoi se faire des plaies, du faux sang... Ce gloss existe en 16 couleurs (dont du vert pomme et bleu turquoise !) et mets les lèvres en vedette pour quelles soient au centre de l'attention.


Ce gloss est rouge sang, très pigmenté et sent les fruits rouges.


Son application n'est pas des plus facile et mieux vaut s'armer d'un crayon contour des lèvres (arf j'en ai pas), surtout qu'il a tendance a légèrement filer dans les plis. Il est bien opaque et donne un effet laqué aux lèvres. Sa texture n'est pas trop collante et est plutôt confortable (pour un gloss ^^).


Donc là on est bien d'accord, pas de fausse promesse on ne voit que ma bouche ! A peine tu as remarqué que je n'étais pas maquillée (ni coiffée d'ailleurs) je suis sûre !

Alors je n'ai pas du tout, du tout l'habitude ni des gloss, ni de ce genre de couleur, ni ce genre de texture ! Clairement, je ne l'utiliserai pas pour me maquiller au quotidien. Mais pourquoi pas quand je me sens d'humeur extravagante/femme fatale/assoiffée de sang.


Ensuite on a un vernis Nail Inc london, qui est une excellente marque de vernis distribuée notamment par Sephora. Ces vernis sont de très bonne qualité mais ne sont pas donnés (14 euros). Il s'agit d'un gris très foncé, quasiment noir, plein de très fines paillettes, très Rock quoi ! Il est facile à appliquer, opaque en 2 couches mais un tout petit peu difficile à retirer.




Un blush liquide Model Co (18,50 euros) : il s'agit d'un des best seller de cette marque australienne. Ce produit peut être appliqué sur les lèvres et les joues tout comme le Benetint de Benefit. Il a d'ailleurs les même avantages (effet naturel en transparence, longue tenue) et les même inconvénients (difficile d'obtenir un résultat homogène, nécessite une application très rapide sous peine de faire des traces) que ce dernier !



Et pour finir :


La palette Nyx "One night in Morocco" (12 euros) : composée de 8 fards mats, une base à paupière et 4 rouges à lèvres.


Les fards sont des neutres mats permettant des looks discrets, sophistiqués ou des smokeys. Les fards sont de qualité assez irrégulières : certains sont très pigmentés et opaques en un passage tandis que pour d'autres j'ai du passer 4 fois pour les swatches. La base n'a franchement aucun intérêt : elle colle, ne s'applique pas uniformément et renforce à peine la couleur des fards (swatch tout à droite : il s'agit du gris clair appliqué sur la base). Mais l'idée était bonne...


Les rouges à lèvres ont de jolis couleurs, mais sont inutilisables. Ils sont difficile à prélever car leur texture n'est pas du tout crémeuse, leur couleur ne se voit pas sur les lèvres et en plus ils collent !



Voici le look que j'ai tenté avec cette palette. Je n'ai pas du tout l'habitude des fards mats et au début j'étais très perturbée par le rendu très sophistiqué, je trouve. Et au fur et à mesure de la journée, je me suis habituée et finalement je trouve ça très joli (même si j'aime toujours autant les fards irisés et pailletés ^^). 


Je la trouve très sympa cette box. Plein de découvertes au niveau des marques, des produits qui sortent de l'ordinaire et que je ne me serais sans doute pas acheté moi même, c'est assez festif... Et j'aurai découvert les fards mats !

Voilà les bichons ! Des bisous !

14 commentaires

  1. J'en suis tellement déçue moi ! Je n'ai rien eu de tout cela .. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une box en édition limitée pour Noel et pas la classique box de décembre... parce que pour cette box, toute les filles ont eu la même chose je crois ! Elle est beaucoup mieux que les boxs classique mais n'est pas au même prix !

      Supprimer
  2. Moi aussi elle m'a ravie! Pour les ton MU yeux, quels fards as-tu utilisé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai utilisé les 2 fards tout à droite de la palette : le clair en coin interne et le foncé (qui est le plus beau de la palette je trouve !) sur toute la paupière, puis un coup de liner et hop !

      Supprimer
  3. le gloss là; OUAHH
    sa couleur est vraiment super belle!
    et le blush liquide a l'air trop drole ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'un comme l'autre ne sont pas faciles à utiliser mais sont très sympa !

      Supprimer
  4. Superbe revue comme d'hab ma belle ^^ Ben pour une fois, je suis scotchée par la glossy box ! C'est vrai qu'une box uniquement de make up : j'en rêve !
    Moi j'adore les RAL et gloss rouge : je ne porte quasi que ça et celui que tu as reçu est topissime niveau teinte !
    Par contre, les mascaras Bio c'est comme les déos Bio : NEVER ! ;D Ca ne colore rien du tout, ça tient pas et le produit est trop léger pour recourber les cils :(
    OUIIIIII : je vote CONTRE les faux cils des americain YT !! Y'en a marre de leurs cils poilus ! ;D
    J'adoooore la photo de luciole du futur :D Bizzz ma jolie : tu déchires grave !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! <3
      Oui une box spécial make up tous les mois ce serait topissime !
      Moi je n'ai pas du tout l'habitude du rouge (mon homme déteste), mais j'ai trouvé ce gloss impressionnant ! Il est tellement laqué !
      Pour le mascara, je suis bien d'accord avec toi ^^ ! J'ai pas des cils chiants alors c'est trop décevant un mascara avec si peu d'effet ! Et les déos bio ^^: laisse tomber, déjà si c'est pas blindé d'aluminium ça marche pas sur moi... j'espère que ça n'est pas vraiment cancérigène, déjà que j'ai des petits nénés, j'aimerai les garder !
      Lol ! je crois que le carré rose va bien à ma personnalité c'est pour ça... les antennes aussi en fait ^^ !
      Plein de gros bisous ma girl on fire ! (à chaque fois j'ai envie de chanter ^^!)

      Supprimer
    2. Arrgghh ! ca m'énerve cette chanson ! Elle m'a plagiée !! A cause d'elle, sur Google, j'attéris en page 720000 ! ;D ^^
      Arrête de me faire peur avec l'aluminium dans les déos : mes minis Boobs : j'y tiens aussi !!!!! Biz bella : You Rock !!

      Supprimer
    3. C'est bien ce qui me semblait... remarque c'est peu être un ode à toi on sait pas ! En tout cas ça te fait de la pub quelque part puisque quand j'entends la chanson je pense à toi ^^ ! Raaa moi aussi ça me fait trop flipper l'aluminium, mais bon sentir la transpi c'est pas super glam non plus ^^! Mini boobs power !!!! Au fait tu as reçu les tiens pour Noyel ou le vieux barbu a été émasculé ? Gros bisous !

      Supprimer
  5. Je l'ai reçu en cadeau par ma meilleure amie. Elle est superbe cette box ! Je suis ravie de l'avoir
    PS: la perruque rose te va bien ^^ :p bisous

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.