SLIDER

Make-up du jour N°2 avec ma palette Too faced sweet indulgence : et pourquoi pas du vert ?

Hey les bichons ! On continue joyeusement à explorer les possibilités de make-up qu'offre la sublime palette sweet indulgence de too faced (revue ici). Après avoir relevé le défi du bleu, nouveau challenge : et le vert ça donne quoi ? Parce que je ne sais pas pour toi, mais moi le vert pour le maquillage des yeux, je n'ai jamais osé... Et puis ce weekend, j'ai été à Disney et là bas la fée clochette s'est foutue de moi parce que le vert trop facile, c'est son quotidien ! En même temps elle est blonde la fée clochette... Aller on va pas se dégonfler : challenge accepted comme dirait Barney !

Et ça donne ça :

Alors évidemment la star de cet article c'est elle :




Le teint :

Pour le maquillage du teint, j'ai utilisé :

  • Encore une fois : mon fond de teint L'oreal Lumi magique en teinte porcelaine rosé. Je l'ai presque fini... qui sera son remplaçant ? 
  • Pour mes cernes : l'Erase paste puis le Boi-ing de Benefit et je poudre avec la HD finition transparente de chez MUFE
  • J'ai ensuite balayé mon visage avec mes perles météorites de Guerlain que je possède en teinte 02, afin d'apporter de la lumière au teint
  • Ensuite, j'ai fait un peu de contouring avec le bronzer Sun Bunny light de la palette. Il est très bien pigmenté donc il faut avoir la main légère ! 


  • J'ai utilisé le blush Papa don't peach de la palette. Au début je l'ai un peu boudé car je le trouvais trop foncé mais au final c'est un beau blush pêche qui donne un effet soleil immédiat !

  • Et enfin j'ai posé l'enlumineur Candlelight glow de la palette sur le haut de mes pommettes et sur mes tempes. Il a une teinte froide, rose très pâle. 



Et ça donne ça : je trouve que le blush donne vraiment un effet soleil et bonne mine tout en subtilité pour les peaux claires comme moi.



Les yeux 

 
 
Pour les yeux, on commence par appliquer un peu de base Shadow insurance sur la paupière mobile et le long des cils inférieurs.



Ensuite, j'ai utilisé Marshmallow pour illuminer le coin interne, puis Honeymoon (un doré avec des reflets verts) dans le coin interne. J'ai appliqué Nice stems sur le reste de la paupière mobile et je l'ai fondu avec Honeymoon. Puis j'ai utilisé Pastille qui est un magnifique vert forêt, sur le coin externe de l'oeil et je l'ai dégradé vers l'intérieur pour le fondre dans Nice stems. J'ai appliqué les mêmes fards le long des cils inférieurs. Ensuite un coup de kôlh Perversion d'Urban decay dans la waterline et mon mascara Colosal volume express de Maybelline et le tour est joué !

 Et sur mes lèvres ? Mon favoris, mon chouchou d'amour : mon Chubby stick en teinte Curvy candy !


Alors qu'en pensez vous les bichons ? Je trouve les couleurs absolument magnifiques, profondes, lumineuses. Le résultat ? Au début ça m'a choqué tout ce vert... et au fur et à mesure on s'habitue. J'aime... mais je ne pense pas reproduire ce make up au quotidien... plutôt de temps en temps quand je me sens d'humeur un peu... Tinkerbell ! Par contre pourquoi pas utiliser les fards par touche au milieu d'un maquillage plus neutre ... à tester !

15 commentaires

  1. Oh tu es vraiment très belle! Et vraiment, je compatis c'est pas évident la couleur verte en maquillage mais tu as relevé le défi avec brio, chapeau!!! Au passage, je suis totalement folle de ton collier, il vient d'ou diiiis? :$ Pleins de bisous à toi Mylène!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Tu es trop adorable ! Le collier c'est mon homme qui a flashé dessus quand on se promenait, je crois qu'il vaut 39 euros mais j'arrive pas à me souvenir de la marque ! Je cherche et je te redis ça ! Gros bisous !

      Supprimer
  2. Très beau maquillage ! J'aime beaucoup les couleurs, c'est lumineux ! :)
    J'utilise des fards kaki de temps en temps, mais du vert comme ça, pas encore essayé. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Moi c'est la première fois que je tente le vert et c'est vrai qu'au début tu te dis "waouh c'est vert quand même ^^!" . Mais petit à petit j'essaie les couleurs sur les yeux et j'aime bien en fait !

      Supprimer
  3. C'est tout simplement sublime!
    Et le vert donne juste ce qu'il faut a coté des autres couleurs :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce make up set vraimment jolie ! Je trove sue le vert te vas très bien !

    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  5. Ce maquillage est parfait , tu es sublime <3

    RépondreSupprimer
  6. Comme quoi des fois, on a des craintes pour rien , ce maquillage vert est vraiment très joli et lumineux ! Tu es juste magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup <3 ! C'est vrai mais que veux tu je suis un peu une coincée du make-up ^^ ! Mais en ce moment je me rebelle c'est le festival ! Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.