SLIDER

Avant je détestais le gloss... et puis j'ai découvert les Gloss In love de Lancôme !

Hey bichon ! Comme tu le sais, je suis une fille à rouge à lèvres ! Par contre je n'ai jamais été une fille à gloss ! 

Le gloss, j'ai toujours trouvé ça chiant... C'est chiant à appliquer, ça colore à peine les lèvres, ça colle et ça tient pas plus d'une heure ! Bref, autant se mettre du labello... enfin ça c'est ce que je pensais avant de tester de vrais bons gloss ! 

J'ai découvert les premiers à Noel, ma soeur ayant eu l'excellente idée de m'offrir un coffret de minis Lip glace de Laura Mercier. Et là, coup de coeur ! Ces gloss sont vraiment tops ! Alors ça m'a rendu aventurière et j'ai eu envie de m'offrir un gloss qui me tentait depuis un moment : le Gloss In love de Lancôme ! Et bam, re-coup de coeur !


 Avant Lancôme c'était une marque à laquelle je ne jetais pas un coup d'oeil. Je n'aimais pas son image, trop vieillotte et je n'étais pas attirée par les produits. Et puis il y a eu Emma Watson et la gamme In Love ! Boumbadaboum, vent de fraicheur et de modernité !

J'aiiiiiiiiiime les Rouge In love. Pour te dire j'en ai 5 ! Si ça c'est pas de l'amour...

Et depuis je zieute régulièrement les références qui s'ajoutent petit à petit à la gamme ... comme ces Gloss In love ! Profitant des fins de soldes sur Feelunique, je me suis enfin jetée à l'eau... et je me suis donc achetée un Gloss #lafolledingueellesestachetéungloss !



Première chose que j'ai adoré : le packaging ! Je trouve le tube absolument adorable, frais, moderne et classe à la fois ! Je survalide, tout comme j'avais validé les Rouges In Love ! 

En plus, il est high-tech ^^ ! Tu vois le petit bouton carré ? Et ba il suffit de cliquer dessus pour ouvrir le gloss ! Vachement plus classe que de dévisser non :D ? C'est con mais j'adoooore ce genre de détails !

Ensuite il y a l'embout... THE révélation quoi ! Quand je pense aux gloss Dior et leurs 5 minis poils qui se battent en duel, j'ai envie de pleurer ^^ ! Là on voit que les types ont bossé ! Ca à réfléchi dur chez Lancôme ! Et pas pour rien, crois moi ! Cet embout est donc génialement pensé. Ultra pratique. Il mérite un carrément prix Nobel de l'invention glossesque de l'année ^^ ...

En effet il possède un côté creux, parfait pour appliquer la matière sur la lèvres du bas, et un côté bombé pour la lèvre du haut. Et ça marche troooop bien ! 

Déjà l'embout ramasse pile ce qu'il faut de matière pour faire toute la bouche. Je commence généralement par la lèvre du bas : j'applique le côté creux, je fais glisser et tadaaa ! En un passage c'est parfait ! L'embout s'adapte parfaitement à la forme de mes lèvres, la matière glisse à merveille, se dépose uniformément du premier coup, le résultat est laqué et bien couvrant, je suis émerveillée ! Je retourne l'embout pour faire la lèvres du haut, cette fois il me faut quelques secondes de plus pour travailler la forme des lèvres, mais même constat : l'embout comme la texture du gloss elle même, tout est parfait !






J'ai choisi la teinte Under the Spotlight 385 : un rose flashy bien pigmenté et  très pailleté ! J'aime cette teinte qui amène tout de suite de la fraicheur au visage et j'aime beaucoup l'effet hyper laqué et étincelant qu'il donne aux lèvres !

Le confort est assez top, on ne sent pas du tout les paillettes, ça colle certes un peu (hello les cheveux !!!) mais l'ensemble reste vraiment très confortable, comme si j'avais du baume à lèvre. En fait j'ai l'impression que mes lèvres sont enveloppées d'un petit cocon protecteur. Limite j'ai l'impression qu'il hydrate ^^ ! 

Il possède une très légère odeur sucrée et un petit goût sucré également (oui j'aime bien gouter mes produits ^^).

Concernant la tenue j'ai été plutôt bluffée ! Moi qui avait très mauvaise opinion de la tenue des gloss, j'ai été très agréablement surprise puisqu'il tient environ 3 heures sur moi ! Et il s'estompe sans faire de grumeaux aux commissures !






Bref, je suis toujours une fille à rouge à lèvres... mais maintenant je porte de temps en temps du gloss avec plaisir ! 

Et toi, gloss ou pas gloss ?

Des bisous !





38 commentaires

  1. Réponses
    1. Oui je trouve aussi :) ! une belle découverte ! Surtout pour un gloss ^^ !

      Supprimer
  2. Très joli article, je ne suis pas très gloss, mais je vais me pencher sur le cas Lancôme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Moi non plus à la base ^^ ! Mais celui ci je l'utilise vraiment avec plaisir ! Des bisous !

      Supprimer
  3. Très joli ! Il te va très bien.
    Moi j'aime bien les gloss, mais j'en mets peu souvent, parce que comme toi je trouve ça chiant, et mes cheveux se collent dedans! Pas terrible... Mais de temps en temps oui, avec les cheveux attachés ! Ahah
    Je préfère de loin les rouges à lèvres. D'ailleurs je ne peux pas m'en passer. Les jours où je ne me maquille pas du tout, même pas un peu de mascara, je mets au moins un peu de rouge à lèvres pour sortir, histoire de colorer au moins les lèvres. Donc je comprends ton addiction ! :)

    Johanna
    http://janna-dana.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Oui les cheveux qui se collent dedans c'est horrible ^^ ! Mais attachés ça va tout de suite mieux :) !
      Comme toi je suis accro aux rouge à lèvres et je ne m'en passe pas :) ! Effectivement une petite touche de rouge à lèvres ça réveille un peu le visage même sans make up !
      Des bisous !

      Supprimer
  4. je ne suis pas gloss non plus
    mais plutôt rouge à lèves liquide

    mais à voir

    RépondreSupprimer
  5. Moi non plus je suis pas une fille à gloss , trop collant et pas compatible avec mes cheveux . Mais celui-ci est très joli et te va hyper bien . Et puis Mylène , je n'ai qu'un mot à te dire : TENTATRICE !!!!! ^^

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui ci est pas trop trop collant... enfin pour un gloss quoi :D ! Merci ma belle <3 ! Meuh non je suis pas une tentatrice ^^, tu vois le mal partout vraiment :D ! Gros bisous !

      Supprimer
  6. T'es beeeeeeeeeeeeeeeele moi j'aime bienles gloss mais j'adore les buttergloss de chez Nyx tu devrais essayer ils sont tops!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les gloss, enfin cela dépend des quels ! ^^ Il faudrait vraiment que j'essaie celui-ci :)
    Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense qu'il y en a vraiment des bons et des mauvais ! De rien <3 !

      Supprimer
  8. Hier je cherchais un rouge à lèvres et la vendeuse m'a fait tester ce gloss et je l'ai trouvé pas mal surtout que la couleur est intense pour un gloss !! La teinte que tu as choisi est très jolie
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la couleur est intense ! Au moins ça se voit vraiment et c'est pas inutile ^^ ! Les gloss que j'avais essayé jusqu'à présent ne se voyait pas ou pau alors pour moi autant rien mettre ^^ ! Merci et bisous :) !

      Supprimer
  9. Pareil que toi, je suis beaucoup plus rouge à lèvres que gloss mais j'ai craqué sur un gloss Chanel de la collection Printemps et je ne regrette pas, finalement c'est pas si mal :) Les nouveaux gloss YSL me tentent bien également... Mais le rouge à lèvres reste prioritaire :-p Ce petit gloss Lancôme a l'air très sympa aussi, j'ai envie de l’acheter juste pour le packaging !! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh yes, lipstick for ever ;) ! ^^ça me rassure, je suis pas la seule à être très influencée par la packaging ! Des bisous !

      Supprimer
  10. Je ne suis pas très gloss non plus. Mais ton article me dit de leur laisser une seconde chance.
    Merci et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) ravie si ça t'a donné envie de les découvrir ! Des bisous !

      Supprimer
  11. Je ne suis pas du tout fan des gloss pour les même raisons que tu as évoqué mais celui là a carrément l'air génial ! La couleur est magnifique et l'embout c'est une vrai révolution ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment une bonne surprise :) ! L'embout est vraiment top, ça permet un application super rapide ! Bref, une belle découverte !

      Supprimer
  12. Il est très joli, mais les gloss c'est fini, j'en ai quelques uns qui restent au placard, maintenant: à fond les rouges à lèvres!!!!! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^je te comprends ! La rouge à lèvres c'est tellement top :) !

      Supprimer
  13. Je ne suis absolument pas gloss, mais la, ça me donne envie de m'y mettre ^^
    Rien que pour le packaging déjà =)
    Et puis pour le rendu aussi bien évidemment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ moi non plus à la base ! C'est vrai que le packaging est trop craquant mais le résultat est à la hauteur :) ! Des bisous !

      Supprimer
  14. Ces Gloss me tentent vraiment mais je ne sais pas comment je fais, même avec un chignon très serré, j'ai toujours des cheveux qui vont se coller dedans :-( je retenterai le jour où j'aurais trouvé la solution :-) bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince ! C'est sur que c'est trop enquiquinant les cheveux qui se collent dedans ! Je ne pense pas que ça existe malheureusement des gloss sans ce défaut :/ ! Gros bisous !

      Supprimer
  15. Il est juste sublime sur toi, ça aurait été très interessant si tu nous avais swatché les quatre autres que tu posséde ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Je ne possède pas d'autre gloss mais des rouges à lèvres de la gamme In love :) ! Mais un jour je ferais un article promie ;) ! Bisous !

      Supprimer
  16. Oooh il te va tellement bien !
    J'ai eu une miniature d'un gloss In Love , ils sont tops , je partage totalement ton avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Rooo ça doit etre trop chou en miniature !!!

      Supprimer
  17. c'est vrai que moi non plus je ne suis pas très fana des gloss! faudrait vraiment que je le teste celui-ci! :)
    merci de m'avoir fait connaître ce produit! :)
    xx
    http://brandyupmakesyou.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Ohhh trop bien ton article! Moi aussi je trouvais que c'était collant et tout ça et après j'ai eu le coup de cœur! D'ailleurs, j'ai fait un article sur mes gloss préférés: http://rayonsdesoleilbyveronica.blogspot.ch/2014/03/just-like-penicillin-bobbi-brown-lip.html
    Biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Je ne connais pas bien les produits Bobby brown (il ne sont pas vendus par chez moi) ! Heureusement qu'ils ont changé l'embout par contre, les petits poils je trouve ça horrible ! J'ai un gloss dior comme ça et à chaque fois je regarde l'embout en espérant qu'il se transforme sous mes yeux ^^ ! Bisous !

      Supprimer
  19. wouah ! top :-) j'aime beaucoup le rendu. Très sympa tes articles et ton blog.

    www.lyloutte.com

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.