SLIDER

Au revoir, au revoir Joliebox...

Yeah les bichons ! Une fois n'est pas coutume, je vais écrire sur une box sur le vif ! Oui d'habitude je suis sage, j'attends de tester les produits, j'attends d'avoir une bonne luminosité pour te faire des jolies photos... Ba pas aujourd'hui ! Aujourd'hui, j'ai reçu ma joliebox de décembre et my little santa box. Or je pars en expedition sur Rennes mercredi et jeudi pour un RDV avec notre prof pour notre thèse à moi et à l'Homme (pensez bien à nous, on va en avoir besoin !). Du coup j'aurais pu faire mes articles que ce weekend, encore une fois après tout le monde ! Et là je me suis dis WTF (what the fuck si t'es pas experte en insultes étrangères ou familière avec The Girl on Fire) ! Tant pis pour les photos, je le fais maintenant... meme que je vais utiliser un titre pourri ^^!

Bon au titre, tu le sais déjà que cette box ne m'a pas transportée de joie... et pourtant, je n'ai pas écopé d'une des plus mauvaises versions ! Parce que chez Joliebox, ils sont très forts, non seulement ils reçyclent leurs produits, mais les pires produits de la pire des box de l'année : celle d'octobre ! Et la je pense par exemple à la pauvre Caro-Liine-54 !


Alors voyons voir : à quoi j'ai eu droit ?


La joliebox a revêtu ses habits de fêtes, tu as du blanc, du doré, ça t'envoie du rêve, tu es toute excitée !



Et tu attrapes ton petit pochon, lui aussi relooké pour l'occasion et là tu te dis ... c'est bien léger tout ça !


Mais par contre il y a plein de papier ! Et même de quoi offrir un abonnement à l'une de tes cop's, vu que tu es trop ravie de ton propre abonnement !


Et tu ouvres ton pochon et tu tombe sur ça :


Ouep... je te sens surexcitée toi aussi... Tout de suite je me suis dit : il est où mon gel douche Welleda ? Je me faisais une joie de découvrir ce produit mais non... et non, je n'ai pas eu autre chose à la place ! Je n'ai juste rien eu ! J'ai vu exactement la même version que la mienne avec le gel douche en plus (chez La montmartroise en goguette) ... Pourquoi certaines abonnées ont-elles droit à 5 produits, alors que d'autre 4 ? Tu me diras, si certaines ont le droit à du reçyclage, tout est possible !


Encore un p***** de shampoing, ça commence mal, j'en ai marre des shampoing dans les box ! Je n'aime pas du tout changer tout le temps de shampoing, en plus je suis difficile et j'ai déjà trouvé des shampoings qui me correspondent très bien ! Du coup ça s'accumule autour de la baignoire (j'ai bien tenté de les faire utiliser à mon Homme mais il a flashé sur un de mes shampoing Lush et n'utilise plus que lui !). Il s'agit donc d'un shampoing pour cheveux abimés de la marque Toni&guy... On verra ce que j'en fait...


Un blush bourjois ! Ca ça adoucit mon coeur... Déjà, c'est du maquillage et en plus un blush ! Oui je suis obsédée par les blush et les RAL en ce moment (ça commence à vraiment intriguer l'Homme d'ailleurs) ! Et crois moi ou non : je n'ai jamais testé de blush bourjois ... Même pas quand j'étais ado ! Je suis donc contente d'essayer la mythique petite boite ronde ! La couleur est jolie et délicate, et le blush sent trop bon !



Donc le blush, j'aime...



Ensuite on a un vernis Color club bleu... il est un peu plus indigo que sur la photo où il parait bleu électrique. Il s'applique très facilement et est opaque avec une seule couche. Le bémol : il n'a pas du tout un fini brillant mais seulement un poil satiné donc si tu veux qu'il brille c'est top coat obligatoire ! Bon ba... ma soeur va être contente : encore un vernis pour agrandir sa collection !



Après histoire d'élever le niveau : une miniature parfum ! Bon les box, ça suffit les miniatures ! Donc là c'est l'eau de toilette Salvador Dali... bon ba ça ira dans la boite à miniatures !

Et pour finir en beauté :


Une lime a ongle ! Serieusement ? Ca ça compte comme un produit de beauté ? 

Bon ba voilà... joliebox et moi c'est fini... Je m'en vais de ce pas me désabonner... J'en ai marre de me dire "bof" en ouvrant chaque mois le colis... et puis il faut être honnète, des abonnements à des boxs, j'en ai trop (et oui 4 quand même !) et il était temps de faire un tri... et ce choix a été très facile !


17 commentaires

  1. Ok alors là je suis verte : j'attends la mienne et je me dis que d'avance elle et moi ne réveillonnerons pas pour 2013...En tout cas je n'ai qu'une box mais c'est peut être celle de trop?
    Une idée, un conseil laquelle choisir?
    Merci pour ton article à chaud c'est génial.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas trop quoi te dire... ça dépend des mois... My little box est très sympa mais plus vraiment une box beauté, Glossybox est assez égale : jamais mauvaise jamais excellente, disons qu'il y a régulièrement du maquillage ce qui est apréciable. Cosmopolitan box : c'est le premier mois donc c'est trop tôt pour un avis définif ! Tu peux toujours jeter un coup d'oeil à mes articles sur les box beauté : ça te donne un aperçu des 2/ 3 derniers mois... Désolée de ne pas pouvoir plus t'aider !
      Gros bisous et à très vite !!!

      Supprimer
  2. ah ouais... c'est peut-être la pire des box que j'ai vues jusqu'ici !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai reçue la mienne est meme si je la trouve pas trop mal , je suis déçue. Autant celle de Novembre j'avais adoré autant celle ci bof. Pour une box de Noel.... moyen et très legers. J'attend jusque mars et après j'arrete je pense....dommage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'en plus, ils nous envoient du rêve avec une jolie boite et après quand tu ouvres : ça fait beaucoup moins Noël !

      Supprimer
    2. Oui moi je m'attendais a plus de chose, et puis il y a meme pas un petit truc ou tu fais: waaah super! bof bof quoi...

      Supprimer
  4. Merci Jolibox -_-! Franchement j'hésitais à m'abonner... Au début c'était tout beau tout rose et puis plus ça va et plus c'est nul apparemment ; vraiment quelle déception !

    Des bisous,
    A très vite !
    Emy
    New post - http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. caroline n'a vraiment pas eu de chance , mais qu'est ce que c'est que cette box de meeeerde ?
    La tienne à part le blush bourjois y a rien à sauver , sérieux ils ont pas honte ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que je me suis dit : heureusement qu'il y a la blush !

      Supprimer
  6. Merci de compatir pour moi et ma "mochebox" comme l'a si bien nommée mon chéri lol.
    Ta version est légèrement mieux que la mienne grâce au blush, mais ça reste tout de même ridicule... Une lime à ongle comme 5ème produit, nan mais franchement...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh punaise !! Dire que j'ai failli m'y abonné !! Ohh je suis sidérée là ! Je t'avoue que ce sidère !! C'est du grand n'importe quoi !!!! Ils devraient vraiment avoir honte !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Garde tes sous ^^, pour ce prix là on peut s'offrir un RAl ou un mascara : au moins tu es sur d'avoir ce qui te plait !

      Supprimer
  8. C'est clair que le contenu est plus que moyen, ils auraient pu faire un effort pour les fêtes ! Heureusement qu'il y a le blush.

    RépondreSupprimer
  9. pour ma part sa va j'ai pas eu la lime a ongle ouff! mais la crème de douche weleda donc je suis a peu près contente

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ la lime m'a achevé en fait ! C'est bien mieux la crème de douche !

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.