SLIDER

Cosmopolitan box : comment la petite nouvelle s'en tire t'elle ?

Hey les bichons ! Ca y est mon sapin est fait et il est ... géant ! Et maintenant je peux tranquillement te parler de la petite dernière sur le marché des box beauté : la cosmopolitan box ! Je sais pas toi, mais je suis accro aux box. Je me retrouve comme une gamine devant une pochette surprise ! Alors quand j'ai su que cosmo se lançait dans l'aventure, je n'ai pas hésité une seconde. Le lancement a certes été passablement laborieux : on a été tellement nombreuses à se connecter en même temps que ça a fait exploser leur serveur ! Mais avec un peu de patience et l'aide de l'Homme (on était tout les deux à guetter nos ordi ^^), j'avais réussi à m'inscrire a peu près 1 heure après la fin du compte à rebours. J'étais donc excitée comme une puce... bon après il fallait juste attendre décembre !

Alors pour celles qui ne connaitraient pas le concept (on sait jamais) : on s'abonne pour 15 euros par mois et on reçoit une boite contenant 4 à 6 produits beauté. Et pour 1 euro de plus tu peux avoir ton cosmo par la même occasion !

Alors Cosmopolitan box : seras-tu à la hauteur ?


Alors pour commencer, la boite est beaucoup plus grande que les autres box beauté  : pour te donner une idée le Cosmo poche rentre dedans. Elle est assez simple mais classe. Je valide ! 


Ensuite tu tombes sur un pochon, assez cheap il faut l'avouer ! Mais moi je trouve ça pratique pour ranger mon make-up !


Ensuite on a la classique liste des produits... et un bon de 10 euros de réduction sur le site The Beautyst. Je trouve que c'est une bonne idée : après il faut voir ce que le site propose et les prix pratiqués !


Bon et puis le Cosmo du mois de janvier !

Et pour les produits ça donne ça :


Déjà tu remarqueras : oh ! Des produits full size ! Ca fait plaisir !

 Alors quel adorable goodies se cache dans le pochon ?


Un petit miroir Filosofille ! Alors ça tombe bien, je me disais justement qu'il fallait que je m'achète un miroir pour mon sac à main...


Ensuite on a dans cette adorable boite une miniature de l'eau de parfum Mademoiselle Ricci de Nina Ricci. C'est rose, c'est mignon tout plein, on dirait un bijou... Mais je l'avais déjà... et en plus j'aime pas tellement l'odeur. Tu me diras les miniatures, elles font surtout joli dans ma salle de bain ! Pas grave ça feras un petit lot pour notre loto de Noël !


On continue avec un soin visage : PURE hydratant de Piera by Pier Augé. C'est un full size. Alors certes c'est pas super excitant comme produit... mais c'est utile ! Parce que finalement, même si ça ne correspond pas tellement à mon type de peau, ça correspond bien à la météo. Alors pour faire face au froid de la saison, je compte l'utiliser de temps en temps en complément de mes soins habituels, histoire de pas peler de la tronche :D ! Et quand il fera plus froid... ba je pourrai toujours m'en tartiner les nibards le décolleté ! Du coup j'ai un peu testé la bête : l'odeur est pas très glam, ça sent un peu la mamie. Comme on peut s'y attendre pour un soin très hydratant, la texture est assez épaisse. Il s'étale bien, pénètre vite la peau et l'odeur s'estompe très vite (c'est pas plus mal !). Est-ce que je suis bien hydratée après ça ? Plutôt... il me reste quelque plaque de sécheresse par endroit mais bon il y a pas écrit "crème miracle en une utilisation" dessus donc on va pas lui en vouloir !


Encore un full size ! Un lait pour le corps hydratant scintillant Topicrem. Alors petite déception pour moi car j'ai déjà eu l'occasion de le tester :


Alors tu remarqueras que Cosmopolitan box est beaucoup moins radin que Joliebox (à droite) ! Il est destiné aux peaux sèches et déshydratées. Ce lait pénètre vite, ne laisse pas trop d'effet collant et il hydrate plutôt bien. Il a une odeur discrète et assez agréable, qui ne persiste pas sur le long terme. Il est effectivement assez pailleté, ce qui en fait plutôt un produit d'été pour moi. Alors certes c'est les fêtes... enfin c'est pas pour le peu de peau que je vais découvrir ! Mais sinon le produit est très sympa.



Et enfin un vernis Essie ! Je pense que ce produit mettra tout le monde d'accord : un vernis Essie ça fait toujours plaisir ! Même à moi qui ne mets pas de vernis ! D'ailleurs j'ai pas pu résister à la tentation de l'essayer !


J'étais intriguée car je trouvais que la texture avais l'air super fluide dans le flacon. Crash test de la nana qui met du vernis une fois l'an : il est très facile à appliquer, sèche vite et est opaque en 2 couches. Et il est très brillant même sans top coat ! Et la couleur est parfaite pour la saison !

Voilà les bichons ! Vous en pensez quoi vous de cette box ? Pour ma part, même si je suis déçue de n'avoir pas fait que des découvertes, il faut bien reconnaître que Cosmo ne s'est pas foutu de nous : des produits de qualité, en full size, des marques sympas... à voir ce que ça donne au fil des mois !

7 commentaires

  1. Pas mal du tout je trouve, elle est tentante ;)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est géniale cette box! Encore un truc ajouté à ma wishlist de Noël !

    RépondreSupprimer
  3. pas mal ! moi le contenu me plait bien !

    RépondreSupprimer
  4. satisfaite et un peu déçue ! satisfaite des produits car c'est une des premières box beauté où je vais tous les utiliser. Déçue que de la part d'un grand groupe comme cosmo, il se soit contenté de produits simples. Mais je reste quand même abonnée, à voir les mois prochains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord. Je pense qu'on a toute eu le petit frisson en l'ouvrant parce qu'on s'est dit : c'est cosmo ils vont déchirer ! On voulait de la marque de luxe et des trucs qui te font pétiller les yeux. Mais je pense que si c'était possible au tout début des boxs car il y avait peu d'abonnées, maintenant c'est mort. On est trop nombreuses a connaître le concept et ils ne peuvent pas négocier des produits de luxe pour tant de filles ! Après il faut être honnête : elle est très bien leur box, même si il y a pas de dior dedans :)

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.