SLIDER

Concours pour mes 300 petits cotons : Cristaliste de Kerastase

Hello mes bichons ! Vous êtes à ce jour 303 petits cotons à me suivre, la barre des 300 a été dépassée et je vous propose de fêter ça avec un petit concours !







Malheureusement, je ne peux pas vous gâter autant que la dernière fois : avec Noël, mon déménagement  et le fait que je ne travaille pas en janvier / février, mes finances ne sont pas  au beau fixe. 

Mais j'ai quand même envie de vous faire plaisir, pour vous remercier d'être là, de suivre mon bébé blog (2 mois et 13 jours !) et d'être les abonnées les plus adorables que j'ai vu ! Je vous propose donc de gagner le shampoing et le lait Cristaliste de Kerastase. Je sais que cette gamme est devenue la chouchou de nombre d'entre vous et que beaucoup d'autres meurent d'envie de la tester. Ca tombe bien j'ai deux flacons pleins qui se morfondent tous seuls sur une étagère ! J'avais commandé ces produits sur Mastercoiff pour remplacer mes soins du moment, mais entre temps je suis tombée amoureuse des shampoings Lush et je ne les ai donc pas utilisés (j'ai juste senti les produits : ça sent bon le coiffeur !). Ca serait donc bête de gaspiller et je préfère que ça fasse plaisir à l'une d'entre vous !


Pour participer les règles sont assez simples :
  • laisser un commentaire sous l'article : une participation par personne
  • être obligatoirement abonnée à mon blog sur Hellocoton ou via Google friend et me laisser les pseudos correspondants en commentaire
  • si tu suis mon blog sur les deux réseaux :  +1 chance supplémentaire
  • si tu partages le concours : +1 chance à condition de me mettre le lien du relai en commentaire.
  • si tu as des suggestions, des envies d'articles, des remarques constructives : c'est le moment !

Le concours est ouvert jusqu'au 8 janvier à 19 heures  !

Bonne chance à toutes ! Des bisous !


Voilà les filles le tirage au sort a été fait et la gagnante est  Sandrine Coeurdevey ou Vento24 ! J'attends ton adresse la miss ! Des bisous à toutes les autres !

73 commentaires

  1. Je tente volontiers ma chance !
    Je te suis sur HC sous le nom de camillew
    J'espère que tu passes de belles fêtes de fin d'année.
    Bisou Bisou.

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Tout d'abord merci pour ce concours, auquel je participe avec plaisir.
    Je te suis sur Hellocoton + GFC : La critique d'hello kitty
    Merci encore pour ce joli lot.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, merci pour ce concours. Je te suis sur hellocoton (chancabeaute). Je participe avec plaisir, j'aimerais beaucoup tester cette gamme. J'aime beaucoup les présentations de box sur ton blog, j'en ai jamais testé, donc je dirais continue d'en présenter :)

    RépondreSupprimer
  4. je tente ma chance avec plaisir :)
    je te suis sur hellocoton sous le pseudo de akassha.
    bonnes fêtes de fin d'année j'espère que le père noel t'a bien gâté!
    bisou

    RépondreSupprimer
  5. Je participe avec plaisir à ce beau concours. Je te suis sur HC : clefebvre
    Merci :)

    Charlotte

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mylène,

    Oh il est juste génial ce concours! Merci de nous donner la chance de gagner un lot comme celui-ci!
    - Je suis abonnée à ta page Hellocoton: Oh My Gloss
    - Je te suis également via GFC: Lucile Lar....

    En attendant, je croise les doigts très très fort et te remercie de nouveau pour ce chouette concours!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma belle !! J'espère que tu vas bien? Je participe avec grand plaisir a ce super concours. Je te suis déjà depuis un moment via HC sous le pseudo Clochettess. J' ai d'ailleurs passé l'info quant à ce jeu via ma page et ce avec plaisir :
    http://www.hellocoton.fr/mapage/clochettess

    Et je te suis aussi via GFC avec l'adresse clochette.beauty9...

    Encore merciii pour ce très joli lot.

    Pleins de gros bisous et bon WE ;)

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ce concours ! Même si je préfère les produits aux compos plus clean, j'aime beaucoup la marque Kérastase. Comme tu dis ça sent le coiffeur !
    Je te suis sur HC : Bulle_Virtuelle et je viens de t'ajouter sur GF.
    J'aime beaucoup tes articles make-up alors en voir plus ne me dérangerait absolument pas !

    RépondreSupprimer
  9. Je participe !
    Merci pour ce concours même petit ça fait plaisir !
    Je te suis sur Hellocoton et via google friends : Taken for a fool
    J'adore ton blog comme tu l'a compris je croise mes petits doigts
    lorie.foret@hotmail.com
    des bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    hoo je participe avec plaisir :)
    je te suis sur hellocoton pseudo Melmatlena et j ai relayé : https://www.facebook.com/melanie.boulanger.92/posts/577577068935975
    merci beaucoup passe de joyeuses fetes

    RépondreSupprimer
  11. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    Je te suis sur :
    - HC : Gribouilleage
    - GFC : Gribouilleage

    Mon relai :
    - http://www.hellocoton.fr/kerastase-m1070393

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  12. Super ce concours, je tente ma chance :)

    *Je te suis suis sur Hellocoton + GFC : GirlPeace
    *Mon ad mail : t-disabatino@hotmail.fr

    Mercii ♥

    XOXO

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce concours! J'ai déjà eu un masque Kérastase que j'avais adoré, malheureusement vu le prix je ne l'ai pas racheté!
    Je te suis sur Hellocoton avec le pseudo Paula Schuld.
    J'aime bien tes articles revues que je trouve complets, et tes make-up bien sûr!
    Bisous et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  14. Je tente ma chance! (Comment ne pas le faire? Je n'ai toujours pas eu l'occasion d'essayer des produits Kerastase et ce n'est pas l'envie qui manque!). Mais quand même, je me dois de te le dire : Tu gâtes beaucoup trop tes lectrices !! Evidement je te suis déjà sur hellocoton (pariswhenitgiggles)! Bises. :-)

    RépondreSupprimer
  15. kikou!
    tout d'abord je te remercie pour ce concours, c'est un beau lot, et c'est marant, mais j'attendais le mois de janviers pour me l'offrir du coup je vais encore attendre :D !
    je participe avec grand plaisir mon pseudo HC: priscilladit lala barlois.
    je relais sur facebook https://www.facebook.com/priscilla.magloire

    et sur mon blog: http://priscilladitlala.over-blog.fr/


    bonne chance à toutes!

    RépondreSupprimer
  16. kikou!
    tout d'abord je te remercie pour ce concours, c'est un beau lot, et c'est marant, mais j'attendais le mois de janviers pour me l'offrir du coup je vais encore attendre :D !
    je participe avec grand plaisir mon pseudo HC: priscilladit lala barlois.
    je relais sur facebook https://www.facebook.com/priscilla.magloire

    et sur mon blog: http://priscilladitlala.over-blog.fr/


    bonne chance à toutes!

    RépondreSupprimer
  17. Hello ma Biouty,
    Bon anni des 300 !! Congrats ^^
    Of course, je te suis sur HC et sur GFC : pseudo : The GOF !!!

    J'ai relayé sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/thegirlsonfire
    My mail : thegirlsonfire(@)hotmail(.)fr

    Biz

    RépondreSupprimer
  18. bonjour, je suis fan hc: nature74 mais aussi membre du blog gfc: nature74
    mon relai: https://twitter.com/zone341/status/284995452519194624
    je participe merci
    nature74@laposte.net

    RépondreSupprimer
  19. Hello !
    Je tente ma chance pour ton petit jeu ! C'est gentil à toi de nous proposer ce lot à gagner alors que c'est pas top côté finance (je compatis, en ce moment, c'est un peu la même pour moi... :/ ).
    Je suis abo sur HC, et mon pseudo est le même qu'ici ! ^^
    Bises et encore merci ! =)

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour!
    2 mois et déjà pas mal de succès! Je ne te souhaite que la même chose pour la suite de ton blog! (continue avec tes looks maquillage, moi c'est ce que je préfère! )
    Je te suivais déjà sur HC avec le pseudo Seepiams et je te suis à présent sur GFC avec le même pseudo.
    Merci bcp ! Et passe de bnes fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
  21. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente ma chance avec plaisir je croise les doigts
    je vous suis sur HC : ocelinealex
    je partage:
    https://www.facebook.com/ocelinealex.soleil/posts/237955339671499
    https://twitter.com/ocelinealex/status/285015416378642432
    mail : ocelinealex@yahoo.fr
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  22. bonjour, merci pour ces produits je tente ma chance
    je te suis sur HC :Lm97050Martin
    je partage sur facebook : https://www.facebook.com/danlabinocle/posts/518540514843250
    je relaye sur twitter : https://twitter.com/Lm97050Martin/status/285026266141298689
    mon mail : terret@laposte.net

    merci a bientot

    RépondreSupprimer
  23. Coucou je participe avec plaisir à ton concours :)
    J'adore les produits Kerastase donc je tente ma chance ^^

    Moi j'aime beaucoup les articles sur les vernis, les articles sur les nouveauté, des articles comparatifs sur les produits de beauté etc :)

    Je suis membre de ton blog et de ta page hello coton (Sandrine Krebs).
    J'ai relayé sur hello coton : http://www.hellocoton.fr/concours-m1070586

    Voilà merci beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!

    Je te suis sur Hellocoton (RallyeGirl74)
    Je suis abonnée au blog (RallyeGirl74)

    J'ai relayé sur Twitter : https://twitter.com/RallyeGirl74/status/285029895317356544

    Bon week-end et bon réveillon lundi!

    RépondreSupprimer
  25. bonjour

    merci pour ce concours, je participe avec grand plaisir
    je te suis sur hc sous le pseudo sofcel sof
    j'ai partagé ici https://www.facebook.com/sofcel.sof/posts/211065079030686
    mon mail amry1_6 (at) hotmail.com

    un grand merci à toi et à ta grande générosité

    bon week end, bonnes fetes

    RépondreSupprimer
  26. Hello GPB ( comprendre grande prêtresse des bichons !)
    Je partiicipe toujours avec autant d’enthousiasme et d’espoir à ce concours ! Ma coiffeuse utilise prinicipalement ce shampoing sur moi, et je suis GAGA de l’odeur !
    J te suis sur HC : les chroniques de la blonde
    Et je relai un p’tit peu :
    https://twitter.com/Nastasiaa56/status/285046142717288448
    https://www.facebook.com/leschroniques.delablonde.3/posts/210310082439403
    Dis, tu fais jamais d'article 'gros craquage de slip' ? genre des shopping de fifou ?!
    Je te souhaite un beau réveillon et … à l’année prochaine xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr ! GPB :D !
      Ca m'arrive de faire des gros craquage mais je pense rarement à faire un article ^^! Et comme je suis en quasi no buy sauf ma carte cadeau sephora et ce pour un moment... on verra quand je retravaillerai :D !

      Supprimer
  27. Coucou! Alors, je participe à ton concours! (pseudo: @dazzlingpansy)
    Les produits Kérastaze sont vraiment de très bonne qualité!
    Passe de bonnes fêtes, bisous!

    RépondreSupprimer
  28. Je tente ma chance pour le concours!
    Je n'ai jamais testé de shampooing Kérastase alors, c'est une belle occasion si je gagne!
    Je te suis sur HC (Hillswick) et sur Google Friend (Claire Po******) et donc, ça me fait 2 chances :)
    Bonne continuation!!

    RépondreSupprimer
  29. Coucou ! Je participe avec plaisir à ton concours ! :)
    Je te suis sur HC avec le pseudo Caro-Liine-54 et j'ai relayé le concours sur ma page (http://www.hellocoton.fr/mapage/caro-liine-54).

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour !!
    merci pour ce joli concours et joyeux anniversaire
    je participe volontiers et je croise déjà les doigts !!!
    Je te suis sur HC (aude5621)
    et je suis inscrite à ton blog (aude lilou)
    je partage
    https://twitter.com/aude5621/status/285066979071643648
    Merci encore pour ce concours et joyeuses fêtes
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ce magnifique cncours! On parle tellement de ces produits, c'est un usperbe lot !
    Je te suis sur HC (Sarahtiti) Merci merci merci (pour le concours et pour tout le reste, tu es très jolie et tes mu sont souvent mon inspiration (j'ai acheté un ou deux jolis blush suite à tes articles) bonne soirée et bon we :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Tu parle des blush benefit ? Ils sont top hein ? je les aime d'amour !

      Supprimer
  32. Coucou :)
    Merci pour ce concours ! En plus ces produits sont sans silicones il me semble.
    Je tente donc ma chance et croise fort les doigts.
    Je te suis sur HC : Coin beauté de Lili
    xoxo

    RépondreSupprimer
  33. je participe !!
    je suis abonnée sur Hellocoton (pseudo maellem1)

    +1 chance Je partage le concours sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/maellem1

    maelle.m@aliceadsl.fr

    RépondreSupprimer
  34. Coucou !
    Je participe et je te suis sur HC : Point Noir et Comédon
    Bonne chance a toutes

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,
    je participe avec plaisir!
    Je te suis sur hellocoton (ClaireCdn).
    J'ai partagé sur twitter: https://twitter.com/ClaireCdn/status/285099231780405250
    Pour le reste, j'adore tes tests de produits comme le test du blush crème Too Faced donc je ne peux que dire encore! ^^
    Merci pour ce concours! Bon week end et bonnes fêtes de fin d'année!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
  36. bonsoir et merci a vous cette avec un grand plaisir que je participe. je n est jamais essaye cette gamme de produits . je serait tres heureuse . je vous laisse avec plaisir mes liens de partage https://www.facebook.com/vanessa.miget et sur http://www.hellocoton.fr/mapage/vanessa54440 merci a vous vanessa

    RépondreSupprimer
  37. coucou, oui effectivement, Kerastase est dans ma ligne de mire... j'aimerai beaucoup pouvoir tester ces produits dont j'entends que des éloges! c'est donc avec grand plaisir que je participe!
    je suis membre de ton blog via GFC (christelleange63) et je te suis également sur hc (chris1982) et maintenant sur fb (krystel coppens)
    ton blog n'a que 2 mois??? j'aurai juré que tu étais là depuis bien plus longtemps!! alors toutes mes félicitations et je souhaite encore longue vie à ton blog avec encore tout pleins d'abonnés!!
    je partage sur fb http://www.facebook.com/christelle.coppens.5/posts/571758392839039
    sur hc http://www.hellocoton.fr/kerastase-chez-beyoutiful-m1071104
    sur twitter https://twitter.com/chris19823/status/285149340132052992
    je croise les doigts! merci beaucoup à toi pour ce joli concours et bonne fin d'année!

    RépondreSupprimer
  38. Coucou ma belle Mylene
    Merci pour ta générosité, c'est super gentil a toi de penser a nous dans un concours :)
    Je n'ai pas teste la marque (même si j'ai un échantillon d'huile de ma Deauty) du coup ca me plairais bien de gagner ton chtit concours :)
    Je te suis sur HelloCotton : ChieuZ
    Sur G+ aussi normalement : FoliesDuBonbon
    Et je te partage sur HElloCotton : http://www.hellocoton.fr/chez-mylene-un-chouette-concours-kerastase-m1071123
    Un conseil? Peut etre ranger tes article dans un style de menu :)

    Zouilles et merci encore pour le concours!

    RépondreSupprimer
  39. Coucou,

    Je rêve de tester cette marque depuis l'article de Lucie de Beauty&gibberish!! Mercii pour ce concours, moi j'ai du mal à accrocher avec les shampoings Lush...
    Je te suis sur HC sous Chouchoute et sur google+ c'est Chou Chou!
    J'ai relayé sur twitter et hellocoton!

    https://twitter.com/Hysterikkgirl/status/285160840808771584
    http://www.hellocoton.fr/-m1071128

    Encore merci!
    passes de bonnes fêtes!

    mon mail : amandineskinnyme@gmail.com

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir car je n'ai jamais essayé cette marque et ça semble être de bons produits.
    Je te suis sur GFC et HC : Djahann
    Merci et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je te suis sur HC : elvira2009
    Et je partage :
    Facebook : http://www.facebook.com/myriam.gerard.14/posts/444381018949462
    Twitter : https://twitter.com/elvira20091/status/285482345019080705
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour,
    Je participe aussi avec envie car j'adore la marque kerastase et ne connais pas encore ce produit.
    Je te suis sur HC / pseudo Laure Venot et ai partagé le concours sur fb : https://www.facebook.com/laure.venot/posts/353900241375655
    Une très bonne année 2013 !

    RépondreSupprimer
  43. JE participeeeeeeeeeeeee je suis aboo : mahera
    j'ai jamais tester ce produits !!
    Mercii pour touttt !

    kisssss

    RépondreSupprimer
  44. bonsoir, merci pour ce concours, je participe avec plaisir,
    je te suis sur hc (bbeybouh) et je suis membre de ton blog (stephanie cardoso)
    je partage sur fb:https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/462623140463843
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir, je participe avec plaisir!
    Je te suis sur HC (pseudo: Sanjy).
    Merci et bonne année !

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour,
    Je participe avec plaisir à ce chouette concours, j'aime beaucoup cette marque !!
    Je suis membre de ton blog : vento24
    Je te suis sur HC : vento24
    Je suis fan sur FB : Sandrine Coeurdevey Louis
    Et voici mes partages :
    FB : http://www.facebook.com/vento24/posts/147255985424789
    HC : http://www.hellocoton.fr/-m1075021
    Merci beaucoup et bonne année !!

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour bonjour !
    Bonne année !
    Merci pour ce concours, j'adore cette marque ;)
    Je participe donc avec grand plaisir.
    Je te suis sur les 2 réseaux : HC (silain) et GFC (Céline Joly).
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour bonjour !
    Bonne année !
    Merci pour ce super concours, j'adore cette marque ;)
    Je participe donc avec grand plaisir.
    Je te suis sur les 2 réseaux : HC (silain) et GFC (Céline Joly).
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  49. Coucou, tout d'abord, je te souhaite une bonne année !!!!
    Ensuite merci pour ce concours ! Je pensais justement à ça toute à l'heure ^^
    Je te suis sur HC : Petitsplaisirsdeclaire
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  50. vachez angelique4 janvier 2013 à 00:17

    Bonsoir merci à vous pour ce concours
    Je suis votre blog au pseudo angelique vachez
    est sur hellocoton : angelike1987
    Mes relais sont :
    https://twitter.com/angelike1987/status/286974199841554432
    Je vous souhaite une belle soirée
    Bonne année a vous
    À bientôt

    RépondreSupprimer
  51. Coucou :) très joli concours, je découvre par ailleurs ton blog qui est très mignon :)
    Je souhaite participer, je te suis sur les 2 réseaux : les envies de georgette :)

    je te souhaite une bonne et heureuse année, ton blog est très sympa comme ça ! moi aussi j'adore les shampoing lush :) J'ai mis l'oceanix dans un swap et je pense que la prochaine fois je le prendrai pour moi haha :D bisouuu

    RépondreSupprimer
  52. coucou
    je tente ma chance !
    je te suis sur HC lemondemerveilleuxdelili.
    j'organisme mon 1er concours à partir de demain n'hésites pas
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour ! Je viens de découvrir ton blog et enfin une accro aux box beauté comme moi !
    Je participe donc volontiers à ton petit concours qui me permettrait d'essayer les produits Kerastase!
    Je te suis donc désormais sur google + (mel Toreau) et tu es dans mes blogs favoris sur le mien (http://luniversdemel.blogspot.fr/)
    Allez je croise les doigts!
    Biz et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi accro ? pas du tout ^^ ! Merci de m'avoir mis dans tes favoris cela me fait très plaisir ! J'espère que le blog te plaira ! Gros bisous

      Supprimer
  54. Coucou!

    Cette gamme de soin me fait très envie! Je fais confiance à Kérastase et je n'ai entendu que du bien de Cristaliste! Je tente donc ma chance hihi^^

    Je te suis sur les deux réseaux: HC (laure_tinuviel) et GFC (Lauw)
    Je relaie ici: http://www.hellocoton.fr/mapage/laure_tinuviel

    Merci à toi, et bonne chance à toutes!

    RépondreSupprimer
  55. OMAGAAAAAAAAAD, ma gamme préférééééée de toute ma life ever!!! Super cool à toi de l'avoir rappelé sur HC, j'avais zapé!!Je tente donc ma chance, pour ton super concours (MERCI MA BELLE)
    Je te suis sur Hellocoton sous Splasheuse, et j'ai relayé sur Twitter ;)
    https://twitter.com/splasheuse/status/287690107828436992
    Parle nous de ton soin préféré de toute ta life ever, ou de tes premiers pas makeup ;)
    Voilà mes idées, bisous et encore merci pour ce concours où (si je gagne), je vais pouvoir faire profiter à mes cheveux ces produits (qui sont trop biens) <3

    RépondreSupprimer
  56. Coucou, merci pour ce concours, j'ai vraiment envie d'essayer cette gamme
    je te suis sur hc: alessak et GFC: francoise peters
    j'ai relayé sur twitter: https://twitter.com/Alessaknox/status/287906711250014210
    et sur fb: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=421919154545255&id=245408325544103

    bon dimanche
    bizzz

    RépondreSupprimer
  57. Merci pour ce concours ! Jamais encore testé cette gamme mais j'en ai très envie !
    Je te suis sur HC (ByJihan)

    Je croise les doigts et bonne continuation !

    ByJihan,
    ByJihan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  58. hello,

    merci pour se concours
    je te suis sur HC ET G+ sous valerie huet

    et a relayer sur
    FB : https://www.facebook.com/bou.ba.716/posts/359289860835443
    TW : https://twitter.com/vals4/status/288283590809247744
    g+ : https://plus.google.com/u/0/114906856675592766306/posts/M6884sXDtMc

    bonne journée et bonne année .

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour !

    Félicitations pour tes 300 petits cotons :) C'est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir !

    Je te suis sur GFC (Sib).
    Je te suis aussi sur HC (Sib) et FB (Audrey Sibylline) maintenant ^^.
    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/concours-kerastase-m1083477?utm_source=comment

    Merci à toi pour ce concours et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
    Je suis sur hellocoton : cottleya
    Je suis inscrite au blog : isabelle pinel
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/288381841268948993
    Facebook : https://plus.google.com/u/0/109460747914113873436/posts/1AdXpJbYk3t
    Google+ : https://plus.google.com/u/0/109460747914113873436/posts/1AdXpJbYk3t
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/beyou-tiful-concours-pour-mes-300-petits-cotons-cristaliste-m1084055
    Encore merci et bonne continuation.
    Bonne année 2013.

    RépondreSupprimer
  61. bonsoir
    je tente ma chance a ce concour

    https://www.facebook.com/valerie.andraud?ref=tn_tnmn
    HC layovo76

    merci et bonne annee

    RépondreSupprimer
  62. Bonsoir,

    Merci pour ce concours je participe avec plaisir !

    Je suis fan HC : Lolote54
    Membre de ton blog : Mes blabas

    Je partage sur :

    FB : https://www.facebook.com/laura.hantz/posts/104067719763724
    HC : http://www.hellocoton.fr/concours-pour-mes-300-petits-cotons-cristaliste-de-kerastase-hello-mes-bichons-vous-etes-a-m1084213

    Twitter : https://twitter.com/brooke54200/status/288403373005340672
    G+1 : https://plus.google.com/u/0/109633197866567795178/posts/DFWFo1YqTK1

    Merci encore et bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  63. Coucou, merci beaucoup pour le concours, je te suis via HC: fany leroy et je suis membre du blog: fanny leroy.
    je partage: https://twitter.com/fanyleroy/status/288574643017756672
    Bonne journée et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour !!
    merci pour ce joli concours et félicitations pour les 300 petits cotons !!!
    je participe avec plaisir à ce concours !!!
    Je te suis sur Hellocoton (agnes69008)
    je partage sur Facebook :
    https://www.facebook.com/agnes.fanciullino/posts/401416189940992

    Merci encore pour ce joli concours et bonne Année 2013 !!!

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour !
    merci pour ce concours et félicitations pour les "300 petits cotons" !!!
    je participe avec plaisir !
    Je te suis sur Hellocoton (agnes69008)

    je partage sur Facebook :
    https://www.facebook.com/agnes.fanciullino/posts/401416189940992

    Merci encore pour ce concours et bonne Année !!!

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour

    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir

    Je suis sur
    HC : Bejiines
    Blog : bejiines

    Je partage :
    FB : https://www.facebook.com/cyriellebb/posts/270443426415324
    TW : https://twitter.com/BEJICyrielle/status/288650316600193025
    HC : http://www.hellocoton.fr/08-01-cristaliste-de-kerastase-6963989
    Blog : http://bejiines.blogspot.fr/2013/01/0801-cristaliste-de-kerastase.html
    Google+ : https://plus.google.com/u/0/105956054600968708183/posts/3BVBXMSP58D

    Merci encore et a bientôt

    RépondreSupprimer
  67. lejeune marjorie8 janvier 2013 à 16:02

    bonjour,

    merci pour ce concours et il montre a quel point tu peux être bien généreuse

    je participe avec plaisir, je te suis sur hc: bloodycoleen et je suis inscrite a ton blog: marjorie lejeune

    mes relais:

    fb:https://www.facebook.com/marjorie.lejeune.7/posts/194729803999318

    hc:http://www.hellocoton.fr/-m1085015

    twitter:https://twitter.com/lejeunemarjorie/status/288661692932562944


    merci

    RépondreSupprimer
  68. merci beaucoup pour ce concours et merci de nous gater malgré les petits soucis!

    je te suis sur HC (marinams95)
    je partage ici https://www.facebook.com/home.php#!/marina.biauddomer/posts/465176550212000

    RépondreSupprimer
  69. snif j'ai perdu, merci pour ton concours.

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.