SLIDER

Porchester square : La rubrique de Roxane


Hey les bichons ! Aujourd'hui place à vos mimines, ça faisait longtemps ! Donc je laisse la parole à ma frangine : elle fait ça tellement mieux que moi ! Place donc à mon bichon number one :




Salut les filles !! Désolé pour le retard mais j’ai un peu attendu que mes ongles poussent et qu’ils soient tous à la longueur que je voulais ! C’est à dire mi-long !! C’est une longueur qui est (je trouve) jolie, et qui passe bien aussi auprès des garçons : la plupart n’aiment pas vraiment tout ce qui est faux ongles ou ongles trop longs, ni trop court car ça fait un peu garçon !



Maintenant que la longueur me va, j’ai fait une petite manucure, rien d’exceptionnel mais c’est un vernis que je tenais à vous présenter parce que je l’aime beaucoup : c’est un Nails inc London, le 92 Porchester square de son petit nom !! 




 Déjà tu admireras la toute beauté du bouchon à strass ! Le vernis est quant à lui gris-mauve assez discret !

Ce que j’adore avec ce vernis c’est qu’il s’applique facilement (malgré le petit bémol du pinceau qui n’est pas exceptionnel, je préfère les pinceaux plats !), et surtout, SURTOUT il tient très longtemps !! Chez moi il tient 10-12 jours facile (alors que je monte à cheval) !!!



Passons à l’application, comme d’hab’ je vous conseille de mettre une base avant et un top coat après !

Et nouveau petit conseil pour les débutantes, quand vous appliquez votre vernis, n’allez pas jusqu’au bord, ni jusqu’aux cuticules, ça vous évitera de déborder et surtout ça donnera l’impression que votre ongle est plus long !! (et plus droit car si vous avez les ongles qui s’élargissent un peu au bout, vous pouvez tracez votre vernis bien droit sans vous occuper de la forme de votre ongle !!!! )


Et voilà, je vous retrouve un peu avant noël pour tester les nails patchs doré l'Oreal,  en espérant que tout ce doré ne fasse pas trop « papier cadeau » ! ^^

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.