SLIDER

My little santa box : une box sympa et une vraie découverte !

Yeah les bichons ! Comme hier soir, je vous fais l'article sur my little box tout de suite, histoire de n'être pas totalement à la ramasse. Tu me pardonneras donc la piètre qualité des photos, n'est ce pas ma chère lectrice adorée (et avec un bisou tu me pardonnes ?) ?

La bonne nouvelle, c'est que j'ai eu le temps de tester les produits. Et il y en a un que j'ai beaucoup aimé !

Rolala le suspens est insoutenable ^^


Comme d'habitude avec My little box, la boite est toute choupi et puis là c'est Noël alors c'est encore plus chouette !


On a encore des jolies cartes, un petit bouquin sur le thème du dîner de Noël et en cadeau bonus qui reste dans le thème :


Un cours de cuisine d'une valeur de 29 euros offert ! C'est plutôt sympa comme idée. Par contre ça n'est pas valable partout, donc je ne pourrais pas en profiter mais je vais pouvoir l'offrir puisque les soeurs et la maman de l'Homme habitent Rennes. En plus il est valable 1 an donc ça laisse le temps !

 Côté lifestyle :


Des mitaines bien chaudes... Alors je ne suis pas sûre d'adapter ça à mon style pour sortir... mais moi qui suis une grande frileuse je pense les porter pour traîner à la maison bien emmitouflée ! Elles sont plutôt douces et ont un joli maillage.


Un joli headband : c'est le genre de cadeau qui m'enchante ! J'adore les accessoires pour cheveux. Oui, même si je suis une vraie dinde et que je ne sais pas me coiffer ! Généralement soit je n'arrive pas à faire ce que je veux, soit tout s'écroule au bout de 10 minutes ! Je suis d'ailleurs fascinée par les tutos coiffures sur Youtube... j'adorerai réussir à faire obéir mes cheveux mais rien à faire... Enfin bref, il est très joli ce headband, discret et élégant : évidemment que je vais essayer de le porter ! (et pleurer parce qu'il tient pas ^^)

Côté beauté :



Alors, sachant que j'ai ouvert cette box juste après la Joliebox, j'ai halluciné car finalement little box n'avait rien a lui envier : autant de produits (bouh Joliebox ! ou Mochebox comme dit Caro-Liine-54 ^^)


Mon coup de coeur :

Un masque purifiant : chouette ça correspond parfaitement à mes besoins. J'ai donc illico essayé !  Ce soin purifiant Absolution purifie, éclaire et resserre les pores tout en apaisant : pile ce qui me faut. La composition a base de maté, de sève de bouleau et d'argile blanche est à 99,28 % naturelle et 62,53 % bio : on saluera l'effort, c'est toujours un gros plus de se dire que tu ne te tartines pas le visage de saloperies. Le packaging est joli, assez unisexe. 

Au niveau de l'application, on a une texture assez fluide, facile à étaler. L'odeur est assez forte au départ : tu sais que tu es face à un produit naturel, ça sent fort les plantes ^^. Ceci dit ça n'est ni désagréable, ni trop prenant. Un temps de pose de 10 minutes est conseillé... alors d'habitude avec les masques purifiant je guette les 10 minutes : l'argile sèche vite, ça tiraille, tu te sens comme une momie desséchée ! Mais là pas du tout ! Le masque reste bien crémeux et c'est vraiment très appréciable ! En plus il donne un petit effet frais très agréable, comme s'il était mentholé. 

Au rinçage : la peau est douce, pas du tout asséchée. Ma peau ne tire pas, j'ai une sensation de propre, de frais. Je me regarde dans le miroir : WTF ! Mes pores sont resserrés !   Chez moi, c'est la première fois qu'un soin marche à ce niveau, je suis donc ravie ! Surtout que ce soir mes pores ne sont toujours pas dilatés, je n'ai pas la zone T luisante de gras comme c'est le cas d'habitude : bref c'est le bonheur ! C'est donc une jolie surprise pour moi ! Surtout que j'ai déjà testé plusieurs soins de ce type et ils sont souvent asséchants sans montrer beaucoup de résultats ! Bref pour moi c'est carton plein et je m'achèterai surement le full size car le prix reste raisonnable : 28 euros (bon c'est pas donné non plus mais il vaut mieux en avoir un qui fonctionne que 2 qui ne font rien !!). Affaire à suivre !


Sinon j'ai également reçu un mascara : le Max volume pro de Nivea dans sa version Waterproof. Je ne savais même pas que Nivea faisait du mascara à vrai dire ! Je ne suis pas fan des versions waterproof à la base car je trouve souvent leur formule trop sèche et puis... je suis une feignasse... j'aime pas trop insister sur le démaquillage des yeux... Mais il faut bien avouer que ça dépanne (par exemple jeudi pour mon RDV avec ma directrice de thèse : si elle repousse encore la date de présentation je serais libre de pleurer : j'aurai pas des yeux de pandas ! OMG ! J'espère que ce mascara n'est pas un signe !).


La brosse est facile d'utilisation, elle sépare bien les cils. Par contre je trouve la texture trop sèche et la brosse dépose peu de matière donc c'est un peu embêtant : tu es obligé de mettre plusieurs couches pour avoir un joli effet mais au bout de la troisième ça commence à faire un peu des paquets (je déteste les paquets). Il allonge bien, recourbe bien, mais je trouve qu'il n'a pas du tout un effet volume en accord avec son nom : tu as un effet plutôt naturel et discret ! Sinon il a une très bonne tenue et ne s'effrite pas. Et il faut reconnaitre qu'il ne se sent pas sur les cils contrairement à mes mascaras habituels : d'habitude le soir je suis heureuse de me démaquiller pour libérer mes cils car ça finit par me démanger en fin de journée ! C'est donc un bon mascara, si tu n'est pas une accro au volume. Mais pas un truc de fou !

Et enfin : 


Encore le lait pailleté Topicrem ! Bon je ne vais pas m'attarder sur le sujet ^^! Ca fait juste 3 fois que je le reçois : 2 fois 2 miniatures et un full size ! Je sais pas ce qu'ils ont avec ce produits chez Topicrem mais vu comme ils ont inondé les filles ont a du stock pour un moment !

Voilou les bichons ! Je la trouve sympa cette box pas vous ? 

13 commentaires

  1. Ahah, merci pour la p'tite dédicace sur la Mochebox ! ^^
    Sinon cette box est effectivement sympa, ils ont mis plus de produits de beauté pour Noël, normalement il n'y en a plus que 2 si je ne me trompe pas ?
    La my little box ne me tente pas trop car je suis moins branchée goodies et accessoires lifestyle, mais les contenus sont sympas (en tout cas on pourra difficilement faire pire que ma mochebox mdr).

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait normalement c'est 2, mais là ça doit être l'esprit de Noël ^^!
      C'est sûr my little box est différente, la beauté n'est pas au centre... mais elle me plait bien !
      Gros bisous !

      Supprimer
  2. Ahhh celle ci est top !! Perso j'avais pris celle du mois dernier juste pour testé et elle m'avait beaucoup plu !! ;) Ce mois ci jai opté pour la Charity box (de chez Little box aussi ) J'attends de voir mais si elle est bien je prendrais un abonnement plus long ;) Je la trouve sympa celle ci car il y a vraiment de tout ;) Gros bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir ce que donne la charity box ! moi je ne l'ai pas prise...
      plein de bisous

      Supprimer
  3. Oui elle est super !
    Non c'est pas un signe pour le mascara je suis certaine !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est mieux que la cosmo box que je n'arrive pas du tout à me désabonner!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, c'est embêtant ça... Moi je continue elle m'a pas déplu leur box

      Supprimer
  5. Ca ne pouvait être que mieux que l'autre ^^. J'aime bien le headband, mais va essayer de faire l'une des trois coiffures dessinées sur le carton d'emballage. Pfff !! Impossible ! xD
    En tout cas, ça te permet de te consoler ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr, mais bon certaines filles sont douées... et puis ils y a les autres (moi je suis dans la catégorie dinde de la coiffure) !
      Bisous !

      Supprimer
  6. Je suis à la limite de regretter de m'être désabonnée ! Pour une fois j'aime beaucoup les goodies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, enfin surtout le headband !

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.