SLIDER

Accro à la beauté et à la mode : oui mais je préfère quoi ? (TAG)

Hey les bichons ! La jolie Marie de Beauty and the chihuahua m'a tagué il y a quelque temps, et je réponds avec grand plaisir car perso j'adore en savoir plus sur les blopines ! Il s'agit donc de répondre sur nos préférences maquillage, mode, beauté...
Il faut répondre par une des deux réponses proposées (ou passer son tour) et ensuite tagger 10 personnes
Make-up :
Peacock
Fard à joues ou poudre bronzante : Le blush sans hésiter ! Je ne pourrais pas m'en passer sans avoir l'air malade (et généralement les gens me le font gentiment remarquer !). Je suis d'ailleurs une fan de blush et j'ai commencé une collection pas forcément raisonnable... J'utilise également de la poudre de soleil pour faire un peu de contouring mais je peux facilement m'en passer !
Gloss ou rouge à lèvres : Du rouge à lèvre !!!!! J'adore les rouges à lèvres, j'en ai acheté une bonne quinzaine en 4 mois (bon il faut dire que je n'en avais aucun avant ^^ ) ! D'ailleurs ça commence a inquiéter l'Homme qui m'a récemment demandé "Mais qu'est ce que tu as avec les rouges à lèvres en ce moment ?".
Eyeliner ou mascara : Impossible de faire l'impasse sur le mascara ! Sinon j'ai pas l'air réveillé et encore moins l'air d'une fille ^^ ! J'aime l'eyeliner mais je le porte plutôt quand j'ai envie de quelque chose de spécial, de très féminin.
Fond de teint ou correcteur/anti-cernes : Evidemment j'ai envie de dire les deux. Mais si je peux sortir sans fond de teint dans la rue sans qu'on me regarde bizarrement (et sans me sentir incommodée d'ailleurs), impossible de faire l'impasse sur l'anticernes ! Oui, même si les vampires et les zombies sont à la mode !
Fard à paupière neutre ou couleur : Neutres... même si je suis de plus en plus à l'aise et séduite par la couleur !
Fard à paupière pressé ou pigment : Pressé sans hésitation ! Il faut d'ailleurs que je teste mes échantillons les 3 Fées car je n'ai jamais eu de pigments.
Pinceaux ou beauty blender : Pinceaux ! Avant j'aurais répondu : "mes doigts", mais maintenant je suis bien équipée !
Ongles :
baaaahaha

OPI ou Essie : Essie mais pas en connaissance de cause (je ne suis pas une vernis addict) juste car je trouve les flacons plus jolis et que ça me donne envie de collectionner toutes les couleurs !
Longs ou courts : Courts : c'est obligatoire pour mon travail... en même temps quand ils sont long on dirait d'affreuses spatules !
Couleurs vives ou couleurs sombres : J'aime les deux
Nail art ou non : Non... déjà si j'arrive à ne pas déborder je suis contente !

Corps :;
Non malheureusement ça n'est pas moi ^^

Parfum ou body splash : Parfum... j'ai jamais testé de body splash !
Lotion ou beurre : Lait pour le corps... un truc qui pénètre vite, qui ne colle pas et qui sent bon ça existe ?
Gel douche ou savon : Une crème de douche qui laisse la peau douce et hydratée
Lush ou The Body Shop : Lush : je viens de découvrir et j'ai fait de jolies surprises !

 Mode:
;

Jeans ou pantalon : Jeans ! Qui peux vivre sans jeans ? J'en ai une collection !
Manche longues ou courtes : Longues, je suis une frileuse... J'en ai également une collection : j'adore les Zadig et Voltaire avec leur tête de mort et les Berenice avec les ailes d'ange !
Dos nu ou décolleté : Décolleté. Et ouais, l'avantage d'avoir des minis nibards (d'ado prépubère), c'est que le décolleté le plus plongeant n'est même pas indécent...
Robes ou jupes : Arg... Jupes ? Robes ? Les deux ?
Tong ou Spartiate : Spartiates... je sais même pas marcher avec des tongs !
Foulard ou chapeau : Foulards, même si j'ai une tête à chapeaux.
Talons ou plats : Des boots plates ! J'adore les talons, j'en ai plusieurs paires... mais je suis plus confortable à plat !
Petites ou grosses boucles d’oreille : Aucune car je n'ai pas les oreilles perçées.
Collier ou bracelet : Collier !
H&M ou Forever 21 : Ni l'un ni l'autre !

Cheveux :
beautiful
Bouclés ou lisses : Lisses... enfin mal coiffées mais à peu près lisses.
Chignon ou queue de cheval : J'adore me faire une queue de cheval haute mais le poids de mes cheveux me donne vite mal au crâne. Je tolère plus facilement un petit bun même si là encore ça tire vite. Alors pour le travail c'est natte !
Laque ou gel : Parfois de la laque sur la frange.
Longs ou courts : Très longs.
Avec ou sans frange : Avec ! La frange m'a transformée, elle donne du caractère à mon visage, me rend plus feminine, moins quelconque... Tu veux le avant / après ?

                 

Voilà les bichons ! J'espère que ça vous à plu !  Et je taggue à mon tour Blondissime, Des rubriques de filles, Dear Rosemary, Beauté brune, Tagadabeauty, Sweet selena, Cari-Liine-54, Badgeekette, Millssugarmills,  Mileylovesud ! Et tiens Enmodegonzesse vu que ça fais longtemps que vous n'avez pas fait de Tag ^^ !

7 commentaires

  1. Très chouette cet article ! tu m'as bien fait rire ,notamment avec le décolleté ! J'aurai répondu exactement pareil que toi et ça me rassure, je me sens moins seule ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah ! Le mini boobs power ^^ ! Ravie de t'avoir fait sourire et merci à toi de prendre la peine de me le dire ! Des bisous !

      Supprimer
  2. Sympa comme tout ce tag !
    C'est fou comme une coupe de cheveux peut complètement changer le visage, ta frange te vas à merveille !

    Je suis taguée à ce que je vois (malgré la ptite faute de frappe, je pense que c'est bien de moi que tu parlais lol). Je vais le faire avec plaisir, merci :)

    Gros Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui je t'ai bien taguée, vraiment désolée pour la faute de frappe ! J'ai hâte de lire tes réponses ! Gros bisous !

      Supprimer
  3. C'était sympa de te lire! C'est vrai que la frange te rajoute un côté sexy ;-)
    Merci pour le TAG :) Je viens de le faire il y a quelques jours:
    http://beaute-brune.blogspot.fr/2012/12/mode-beaute-je-prefere-quoi-tag.html

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Désolée de t'avoir re-taguée ! En fait du coup je me suis dit, c'est bizarre, je l'ai pas lu... et après c'est bizarre je suis plus abonnée ! Alors je sais pas ce que j'ai trafiqué encore ! Des fois je clique sur "me désabonner" au lieu de "j'aime"... enfin bref une vraie dinde ! Mais bon : I'm back ! :D

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.