SLIDER

La fête dans ton bain avec Lush : revue de 6 ballistics et fondants !

Hey les bichons ! I'm back, et je dois avouer, vous m'avez manqué ! Après 4 jours de folie sur Paris (raaah j'ai même pas eu le temps d'aller au Printemps beauté et au Sephora des champs Elysée alors que je suis passée juste devant !!!!!! ), je vous retrouve pour parler douceur et détente avec les ballistics Lush ! Il y a quelques temps j'avais complètement craqué et passé une grosse commande chez Lush (si tu a la mémoire courte c'est par ici). J'avais entre autre craqué pour pas mal de ballistics, et en bonne petite accro aux bains, je les ai déjà toutes testées !


 Rockeeter


Initialement, Rockeeter a la forme d'une fusée. Bon la mienne avait la forme d'une fusée après un crash aérien ^^.  Dommage car elle est censée être propulsée dans la baignoire par des "flammes" pétillantes. La mienne c'est malheureusement contentée de fondre gentiment en créant des filets de mousse jaunes et bleus ainsi qu'un joli filet de paillettes violettes. Quand tout se calme, l'eau du bain est d'un beau vert émeraude et sent bon les agrumes. Cette ballistic est sympa, mais Lush arrête à priori sa fabrication.


Pop star


Pop star fait partie de la collection de Noël. Elle fond vitesse grand V en des filets de mousse roses et bleus. On se retrouve donc dans une eau mauve qui sent un mélange de rose, mandarine et gingembre. Lush parle d'une ballistics "pleine de surprises" : en effet elle contient  des flocons de savons et de melon séché blancs et roses. On est censé pouvoir récupérer les copeaux pour se laver... mais ce n'est ni pratique, ni joli et ça reste gentiment collé à ta baignoire ! De même, elle est censée contenir des bonbons pétillants, mais je ne les ai pas vus ! C'est sans doute celle que j'ai le moins apprécié.


Le rose c'est quelque chose 


Cette ballistic est un hommage à Audrey Hepburn. Elle fond en pétillant et transforme ton bain en moment très girly. L'eau du bain devient toute rose et parsemée de petits coeurs en papier roses et blancs. Ce qui est dommage c'est qu'ils tombent tous au fond de la baignoire. Son parfum de vanille, lavande et tonka est assez agréable.



L'or du bain 


C'est la ballistic que j'avais le plus hâte de tester. Il faut dire qu'elle est déjà très jolie avec sa forme de cadeau et sa couleur dorée ! Je me suis imaginée une eau toute dorée... et en fait pas du tout : ça a vraiment été la surprise ! Elle fond en créant des filets de mousse bleus, roses et jaunes et libère pleins de petites étoiles dorées qui fondent à leur tour en des nuées de paillettes très fines. Pour finir l'eau du bain est bleue/verte avec des tourbillons de paillettes dorées assez hypnotisants ! Elle sent un peu l'orange et le champagne et à la sortie du bain la peau est subtilement pailletée. J'ai beaucoup aimé cette ballistic, je trouve qu'elle est très réussie.





Petite gâterie


Il s'agit d'un fondant pour le bain. Il fond beaucoup plus lentement que les ballistics et rend l'eau d'un blanc laiteux. Petite gâterie sent bon le chamallow et rend la peau toute douce, ce qui rend le bain très agréable. 



L'oeuf du dragon


J'ai adoré regarder cette ballistic fondre ! C'est un vrai spectacle et elle fond bien plus lentement que les autres pour faire durer le plaisir. Lush la compare à un bébé dragon qui cracherait du feu et c'est un peu ça ! Elle libère des filets de paillettes et de mousse orange, des pastilles de toutes les couleurs et des bonbons pétillants qui claquent. Le mouvement de la boule m'a tellement plût que je vous l'ai filmé (http://youtu.be/CLucJhG_gf0 ) ! L'eau du bain sent bon les agrumes et est pleine de paillettes. Les points négatifs : les pastilles gélatineuses peinent à fondre et la couleur de l'eau... ba ça fait un peu urinoir lors d'une fête de la bière ! Et à la sortie on brille de mille feux !









Alors pour résumer, les ballistics font du bain un moment très sympa. C'est à chaque fois une découverte mais il faut bien avouer que le plaisir est très éphémère. Le prix oscillant entre 4 et 6 euros, c'est plutôt un petit plaisir que l'on se fait de temps en temps. Est-ce que je craquerai à nouveau ? Pas forcément... Déjà, je suis réticente à tremper mon visage et mes cheveux la dedans, donc c'est vraiment juste pour faire trempette et pas pratique pour se laver. Ensuite il faut bien avouer que ça pourrit la baignoire. La mienne mettant environ 3 siècle à se vider, je m'endors souvent avant d'avoir pu la rincer donc bonjour le nettoyage le lendemain ! Et enfin le coup de coeur de ma commande n'a pas du tout été les ballistic mais les shampoings solides. Ces derniers m'ont vraiment épatés et titillé ma curiosité pour la gamme de soins de Lush. Je sais donc que mon prochain craquage ne devrait pas tarder mais sera pas pour des ballistics... 

11 commentaires

  1. Super ta revue :) Je préfère les pain moussants car on peut les utiliser plusieurs fois mais c'est vraiment dur de ne pas tomber das la tentation des ballistics ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui c'est vrai que c'est chouette, mais un peu cher je trouve pour un seul bain !

      Supprimer
  2. Très sympa cette revue avec toutes les photos ! :) Tes articles m'ont un peu manqué cette semaine ^^. Pour ma part aucun risque que j'achète des ballistics, car je n'aime pas les baignoires lol. J'ai les 2 chez moi : baignoire et douche. Mais personne n'utilise la baignoire mdr.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tu es adorable ! J'avoue que ça m'a manqué d'écrire, de papoter sur hellocoton et de lire tous vos blogs ! Je suis en train de rattraper mon fil d'actu !

      Supprimer
  3. Yeaaaaaaaah , tu es de retour !
    Je n'ai jamais testé les ballistics , mais j'en bien envie , surtout Rockeeter !

    Bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait plaisir de retrouver les coupines ! ;) Au fait elles sont chouettes tes nouvelles bottines (avec semelles rouges la classe :D !)
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Vraiment super sympa ♥
    Grrrr tentatrice ♥

    RépondreSupprimer
  5. Intéressant en plus quelque chose que ne jamais eu!! Je tente pour voir ce qu'il donne!!

    RépondreSupprimer
  6. L'oeuf du dragon me dit bien ! Je pensais que ça faisait plus de mousse que ça. Il y en a qui en font?
    En tout cas merci pour cette revue, on en apprend plus :)

    RépondreSupprimer
  7. non aucun de ceux là : la mousse disparaît très vite ! Si tu aimes la mousse il faut prendre des pains moussants mais je n'en ai encore jamais testé ....

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.