SLIDER

Tag Contradictions !

Hey bichon ! Non tu ne rêves pas : j'ai enfin eu le temps de te concocter une petite vidéo ! Ouf ! Donc comme d'hab je parle trop, je rigole beaucoup et je te raconte tout sur mes contradictions de beauty addict !


La vidéo


Merci à Lorie et Camille de m'avoir taguée !

La liste des questions :
1- Le truc que tout le monde aime sauf moi
2- Le truc que personne n’aime sauf moi
3- Le truc que je n’utilise jamais, mais que je ne peux pas me résoudre à jeter
4- Mon rouge à lèvres flash préféré & mon rouge à lèvres nude préféré
5- Je sais que c’est mal, mais…
6- Je devrais peut-être, mais…
7- Le truc que je détestais avant, mais que maintenant j’adore
8- Le truc qui me plaît sur les autres, mais pas sur moi
9- Le truc qui ne me ressemble vraiment pas, mais que j’adore
10- J’en ai déjà beaucoup trop, mais c’est plus fort que moi…
11- Le truc avec lequel j’ai une relation amour / haine



24 commentaires

  1. Quand tu parles de ta collection de Rouge à lèvres je me sens moins seule dans ma folie !!! Même si je suis loin d'avoir ta collection je pense ;) Tu es super dans cette vidéo en tout cas ... bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ c'est sur que pour des gens normaux on est folles à lier :D ! Mais bon il y a pas de mal à se faire plaisir et les rouges à lèvres c'est pas plus idiot qu'autre chose ;) ! Merci et bisous <3 !

      Supprimer
  2. C'est drôle, pour la première question, j'aurais parié que tu aurais parlé des baby lips!

    J'aime bien aussi quand tu te maquilles plus légèrement les yeux, en tout cas tu es magnifiques (comme d'habitude).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ j'y ai pas pensé ! Ceci dit on m'a offert un baby lips de la collection Dr rescue et celui là ça va... ça colore pas grand chose mais il est pas trop pourri comme baume à lèvre :D !
      Merci beaucoup c'est très gentil <3 !

      Supprimer
  3. Super sympas!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. Génial ce TAG, je me suis retrouvée dans nombreuses de tes réponses, notamment quand tu parles de ne jamais être rassasiée du maquillage dès qu'il y des nouveautés ou à propos des yeux peu maquillés canons sur les autres mais j'ai l'impression de sortir du lit quand je le fais haha par contre toi je trouve que tu rentres dans la catégories des filles à qui ça va très bien, comme quoi :) !
    Ps: The Real de Benefit je le déteste !!!!!! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Je suis contente si ça t'a plu ! Ca me fait exactement cette impression les yeux peu maquillés oui !!! C'est gentil mais moi ça me fait bizare ^^ ! Ca doit être une question d'habitude !
      ^^ ça me rassure de voir que je suis pas la seule à detester ce mascara ! Je le trouve trop nul !
      Gros bisous !

      Supprimer
  5. J'ai adoré cette vidéo !! Je me retrouve totalement dans la folie rouge-à-lèvresque même si je n'en ai pas autant que toi, je m'en approche ^^ Et c'est tellement vrai ce que tu dis sur les nouveaux "besoins" qu'on a à chaque nouvelle collection! Les marques savent nous faire tourner la tête! Et désolée même en temps que bientôt pharmacienne je ne connais pas de médicament pour soigner ce "mal" ;-) Dans le style "chose que tout le monde aime sauf moi" j'ai un problème avec les éponges type beauty blender, je sais pas si je l'utilise mal ou quoi mais sur moi ça ne prend pas ! Et je partage ton avis sur les nudes, les "vrais" nudes je trouve vraiment ça horrible sur moi, alors que ça peut être sympa sur d'autres ! Bref désolée pour ce commentaire à rallonge, à bientôt bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait plaisir :) ! Oui c'est un cercle infini ! On n'est jamais rassasiée car il y a toujours des nouveaux truc trop cool à tester !!! C'est de la torture ^^ !
      Je peux comprendre pour les éponges... ça prend pas mal de temps déjà, et pusi tout dépens de la qualité ! Moi j'ai le beauty blender mais en fait je l'utilise à sec pour l'anticernes ^^ !
      Raaah les nudes... je pense que c'ets une question de tonalité... mais quitte à mettre du rouge à lèvres j'aime faire péter la couleur :D !
      J'adooore les commentaires à rallonge ! Des bisous <3 !

      Supprimer
  6. MAIS OUI ENFIN !!! Pourquoi faudrait-il choisir entre la bouche ou les yeux ?!
    Comme tu le dis il suffit de faire les choses avec subtilité :)
    Et on peut être vulgaire en "chargeant" juste les yeux ou juste la bouche aussi, hein ... ça n'a pas de lien ;)
    Très sympa ce tag en tout cas :D
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^on est bien d'accord ! Les règles en maquillage m'énervent ! C'est comme dire à des yeux bleus qu'ils doivent pas se maquiller en bleu : c'est Dé- Bile ! Gros bisous ma belle <3 !

      Supprimer
  7. Un evidéo de 30min avec toi ? Ca passe viiite ! Sympa ce TAG ! :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Ta collection de rouges à lèvres me fait rêver et tu les porte tellement bien! Pour les nouveau fluid sticks truc muche de Dior, j'ai tenu une semaine, je t'ai battue ;-) Encore une super vidéo. A bientôt. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! C'est vrai que j'ai un mini Sephora à moi toute seule ^^ ! Une semaine c'est pas mal j'avoue ;) ! Ravie que la vidéo t'ai plu ! Gros bisous !

      Supprimer
  9. J'ai adoré ta vidéo, ta bonne humeur et ton naturel, top! J'ai notamment eu une préférence pour la partie où tu montres tes rouges à lèvres ahah, et c'est vrai que toi et Lucie vous êtes juste mes plus grandes tentatrices!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , ça me fait plaisir :) ! ^^ ba deux accros aux ral, ça contamine forcément nos lectrices ^^ ! Gros bisous !

      Supprimer
  10. Ce dior magique est une vraie tuerie sur toi ! Rhaaaa ! résiste à l'appel du ral, résiste, prouve que tu existes (euh non c'est pas ça !) Au fait, si tu trouves un remède pour l'anti achat compulsif de ral, je prends ! Même si je freine pas mal depuis que je suis maman : en congé parental, gagne 500/mois arrive au DM, se rappelle son solde et se tourne (très très tristement) au loin du rayon make up vers le rayon ( non pas crème pour le corps NON PAS LES BAUMES à LEVRES ) petits pots et couches : snif sob sob !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ ! C'est trop dur de vivre dans un monde de tentation ! Promis si je trouve une solution je te la donne :D ! Mais alors pour commencer : ne plus lire de blog beauté, se désabonner de toutes les newsletters, arrêter de lire des magasines, arrêter de regarder la tv, et ne faire ses courses qu'au marché ^^ ! Pas d'autre solution ^^ ! Courage <3 !

      Supprimer
  11. Et voilà, j'ai craqué d'autant plus que j'ai appris que magique est une édition limitée ( choc final qui a mis ma résistance KO ) et qu'il est déjà épuisé sur bien des sites et dispo (comme par hasard) au corner beauté dans la galerie du super local où je passais (complètement par hasard) et où j'avais 5 euros de réduc pour 30 euros d'achat = juste le prix du ral ( super hasard !)

    En gros si mon bébé n'a plus de couches pour la changer et meurt de faim faute de pognon de Maman, je lui dirais que c'est de ta faute : BOUH!!!

    Au final de mon gros blabla, je tiens à te dire que j'adore ton site et que j'admire ton engagement pour toujours répondre aux commentaires :)

    Des millions de bisous (magiques mouhahahah)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ ba une maman heureuse ça fait un bébé heureux ! Il faut se faire plaisir de temps en temps aussi ;) ! Et puis là c'était le destin :D ! J'espère qu'il te plaira vraiment en tout cas !
      Merci :) ! J'essaie de répondre le plus possible : j'adore échanger avec mes lectrices ! C'est à ça que ça sert un blog ! Chaque commentaire me fait tellement plaisir, je me vois pas ne pas prendre le temps de répondre...

      Gros bisous !

      Supprimer
  12. Un evidéo de 30min avec toi ? Ca passe viiite ! Sympa ce TAG ! :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me fait plaisir de lire ça <3 !

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.