SLIDER

L'objet du Buzz : les Rouges Collection exclusive Pure reds de l'Oreal !

Hey bichon ! Pour me faire pardonner de mon absence, me voilà de retour pour te parler rouges à lèvres ! Décidément, je pense que je ne guérirai jamais de mon addiction pour les lipsticks en tout genre... Mais il faut dire que les marques ne m'aident pas avec leur nouveautés toujours plus alléchantes ! 

Cette fois-ci, c'est l'Oréal le coupable ! Après avoir sorti l'an dernier une superbe gamme de Nudes (pour lesquels je n'avais pas craqué, au vu de mon addiction pour la couleur), cette année l'Oreal nous pond les Pure reds : une collection Exclusive en édition limitée associant chaques rouges à une de leurs superbes égéries ! Et crois-moi, ça envoie du lourd !


Au début, je t'avoue : j'avais prévu de résister... J'ai déjà tant de rouges à lèvres dans mon vanity, je craque quand vraiment quelque chose me fait très très envie ! Et puis, le buzz est né... Après en avoir entendu tant de bien, ma curiosité s'est sentie titillée... et bam, j'en ai embarqué 3 ! 


Lors des premiers tests, j'ai été presque déçue... j'en avais entendu tant de bien, j'ai cru qu'ils seraient vraiment incroyables ! 

Et puis, je me suis détendue et je les ai porté sans me poser de questions... Et je dois bien avouer : l'amour est né sans que je m'en rende compte ! 


Ines, Blake et Freida

J'aime leur packaging, même si au premier abord il m'avait paru un peu cheap à côté de mes rouges à lèvres de luxe. L'Oreal a bossé et ce sont de jolis objets ! 

J'aime leur pigmentation : le rouge est riche en pigment, uniforme sur les lèvres et les couleurs sont très lumineuses.

J'aime leur texture : ultra fine, sensation lèvres nues. Crémeux à l'application mais avec un effet mat ultra classe. Le top !

J'aime leur confort : parfait malgré l'effet mat ! J'oublie que je porte quoique ce soit ! 

J'aime leur tenue : même si c'est ce qui m'a chagriné au début. J'ai lu un peu partout qu'elle était exceptionnelle, inégalée. Qu'on pouvait manger sans faire de retouches après. Sur moi ce n'est pas le cas : la couleur tient souvent la demi journée sans retouche, comme une rouge mat normal. Mais j'aime ré-intensifier la couleur après quelques heures, et après un repas c'est retouche obligatoire ! 



Ines




Ines est celui que j'aime le moins. En tout cas je l'ai beaucoup moins porté que les autres ! 
Il est pourtant très joli mais peut être plus estival ! C'est un rouge très lumineux qui tire tantôt vers le rose tantôt vers le corail selon la luminosité !





Freida




J'adore le Freida ! Même s'il parait très flashy sur les photos, il s'agit en fait d'un fushia très facilement portable, car un peu plus foncé. C'est du coup une parfaite couleur pour la saison : il illumine le visage tout en faisant un look plus sophistiqué qu'avec un fushia plus flashy !




Blake




Blake est mon coup de coeur des 3 ! Je suis fan de l'actrice (Gossip girl for ever !), et ce rouge : mamamia ! Il est absolument parfait ! Encore une fois il parait plus flashy sur les photos, mais il s'agit DU rouge parfait. Un rouge intense, profond légèrement bleuté. Un rouge femme fatale et doux à la fois. Bref, i'm in love !



Bref, tu l'as compris, je suis fan de ces rouges ! Leur seul défaut (j'allais l'oublier) : leur odeur ! Ils sentent le rouge à lèvres de mamie, donc si certaines adorent, d'autres détestent. Moi il m'en faut plus pour me détourner d'un bon raisin ;) ! Pour moi le buzz est donc totalement mérité car la qualité est top pour un prix raisonnable. Attention cependant, suivant les points de vente leur prix varie de 11 à 17€ ! 

Alors, tu as déjà craqué ? Tentée ?





50 commentaires

  1. Magnifique article, et magnifique rouges à lèvres qui donnent envie !

    RépondreSupprimer
  2. P.S : Tes liens vers Twitter ne fonctionnent pas! ^^ :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais, il faut que je reprogramme ça mais je suis une quiche :/ ! Sinon tu me trouve sous le pseudo @Beyoutiful_M !

      Supprimer
  3. Par encore craqué mais j'adore Blake et Frieda :D! Je sais pas à chaque fois que je suis en magasin, soit y'a pas les teintes que je veux, soit je me raisonne et je me dis que j'en ai pas besoin... Grosse erreur ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ je te comprend : tiraillée entre le fait d'essayer d'être raisonnable et l'envie de craquer ;) !

      Supprimer
  4. J'en suis fan, fan, fan!
    Avec les velvet de Bourjois, c'est mes gros favoris lèvres de l'année!

    Coup de coeur pour Blake aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue ils sont tops ! De belles surprise cette année chez les petites marques !

      Supprimer
  5. J'ai opté pour Blake il y a quelques semaines, je l'adore, il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime énormément le Blake! très beau rouge profond. Je possède la teinte Leila, et je l'adore pour sortir. De plus, avec la carnation de ma peau, les rouges froids sont plus adaptés et puis il fait une très belle bouche :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment parfait ! Le Leila a l'air très joli aussi !

      Supprimer
  7. J'ai le Blake et je l'adore! J'ai plusieurs rouges mais quand je les porte j'ai l'impression qu'ils ne me vont pas totalement, que ce n'est pas exactement LE rouge, la couleur faite pour moi. Et je dois dire qu'avec celui-là j'en ai trouvé un qui s'en rapproche de très près! Sans parler de la texture, du confort, bon je crois qu'on a compris mais j'en suis fan^^ Comme toi j'aime pas du tout l'odeur et je trouve le tube pas très facile à ouvrir/fermer mais je lui pardonne aisément ces petits défauts au vu de ses qualités. Bref, je l'aime tellement que j'ai limite envie de me l'acheter en double ;) C'est vraiment dommage que ce soit des éditions limitées...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord en tout point :) ! C'est vrai que c'est vraiment dommage, je comprend pas pourquoi ils en font des éditions limitées quand on voit leur succès ! Un vrai gachis :/ ! Des bisous <3 !

      Supprimer
  8. Les trois te vont magnifiquement bien !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Mylene!!
    Ahhhh Blake...mon favori du moment, il est tellement réussi!!!!! Bon...et j'avoue....moi aussi j'etais un peu...beaucoup fan de Serena.... ;)
    xx
    Lexie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lexie :) ! Oh oui j'imagine qu'il te va à merveille ! ^^ moi je suis de la team Blair ;) ! Des bisous !

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Oui il est très réussi, je l'ai tout de suite repéré ^^! #passionfushia

      Supprimer
  11. Je n'ai pas encore craqué, mais je suis très tentée, surtout avec ce joli article que tu nous présente!!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. J'ai craqué sur le Blake et ma maman sur le Leila, ils sont sublimes ! par contre je suis d'accord avec toi sur leur tenue, elle est très bonne mais ils ne résistent pas à un repas... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme beaucoup de rouges à lèvres... je cherche encore le graal ^^ !

      Supprimer
  13. Le craquage pour Blake ne serait tardé! J'aimerais aussi le Laeticia, mais j'ai un peu la flemme de commander hihi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il t'irait à merveille :) ! Haha je suis exactement comme toi pour le Laetitia ! Le temps que je me décide ils n'en auront plus :D !

      Supprimer
  14. C'est vrai que cette collection fait le buzz ! Surtout le Blake !
    Je n'ai pas encore craqué car je trouve les prix un peu excessif chez Monop et Sephora ^^

    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout Sephora !! 17€50, ils sont fous !!!
      Des bisous !

      Supprimer
  15. Roh je veux le Blake c'est décidé !
    Contente de te revoir :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! J'étais en déplacement professionnel et je ne m'étais pas organisée... Les articles devraient reprendre normalement maintenant :) !

      Supprimer
  16. Héhé j'ai justement vu la pub à la télé hier et ils m'ont tapé dans l’œil aussi! Toutes les couleurs sont vraiment sublimes et le fini superbe!!! Ces trois couleurs te vont super bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ils sont sublimes dans la pub ! Je veux la Laetitia à cause d'eux ^^ ! Merci :) !

      Supprimer
  17. Ils sont magnifique et te vont superbement bien ! :)
    Bisous InstantMakeup :)

    RépondreSupprimer
  18. cc je t'avais dit qu'ils étaient géniaux!!! (via facebook) ;)
    j'ai les 3 mêmes teintes que toi et le freida te va à merveille!!!
    des bisous et au plaisir de te lire! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui ! Ils sont tooops :) ! Merci beaucoup et à bientôt :) !

      Supprimer
  19. Ils sont tops de chez tops, un rapport qualité/prix très très bon !
    J'ai acheté le Inès en double, c'est celui que je préfère, je le trouve très lumineux !
    C'est vrai que Freida te va superbement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'ets vraiment des bombes qui valent largement des ral de luxe ! ^^ tu as bien fait de faire des réserves, quel dommage que ce soient des éditions limitées ! Merci <3 !

      Supprimer
  20. Ces rouges sont tout simplement sublimes sur toi ! J'adore :) Pour ma part j'avais craqué sur la teinte Laetitia, mais impossible de la commander sur le site :( Le Eva avait l'air pas mal non plus, tu as eu l'occasion de le tester ? :)
    Bonne journée Mylène !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Non le Eva est aussi une exclusivité internet :/ ! J'ai aussi flashé sur le laetitia mais il est en rupture quel dommage ! J'espère qu"il auront un réaprovisionnement !
      Des bisous !

      Supprimer
  21. Y te vont à merveille :) j'en possède 2, le Ines et le Freida que j'aime énormément. La blake me tentait aussi mais obligé de faire un choix ^^
    Par contre moi, ayant les lèvres sèches de nature, ces ral me les assèchent, mais je leur pardonne :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ difficile de se limiter des fois ! Je suis fière tu as été forte !
      Sur moi il sont vraiment confortables, en tout cas surtout quand je les compare à d'autres mats ! Mais c'est vrai que mes lèvres ne sont pas trop fragiles...
      Des bisous <3 !

      Supprimer
  22. Bon bon bon, je crois que je vais me laisser tenter par le Blake, j'ai déjà la Freida que j'adore et celui la me fais de l'oeil et comment dire, tu m'a encore plus donné envie alors aux prochaine course il sera dans mon caddy lol

    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Owww le Blake est juste le rouge parfait! Je pense que si je le croise un jour, il finira très vite dans mon panier!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha ça m'étonne pas qu'il te plaise ! J'avoue il est parfait !

      Supprimer
  24. Il est joli le blake je l'ai acheté mais pas encore porté mais en le voyant sur toi je vais le porter très biiiiientôt :-D

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.