SLIDER

Ebloui(e) en burgundy... avec l'illusion d'ombre Chanel !

Hey bichon ! Today it's make-up day ! On continue sur la lancée de mes beauty obsessions du moment : le burgundy, les illusions d'ombre de Chanel et les lèvres rouges




Et que dire... ce look je l'adore ! Je suis une fan absolue de tous les produits utilisés et surtout ce make up, tout en restant très simple à réaliser, est  beau, ultra classe et parfait pour l'automne/hiver ! Aller, je te montre ?



Les yeux...



Pour les yeux, que du beau au programme : j'ai utilisé mes illusions d'ombre Ebloui et Mirifique, mon fard café Boho cosmetics et j'ai été chercher le joli fard doré Half baked dans ma Naked 2 !

Je dois dire que si au premier abord Ebloui me semblait difficile à porter, je m'étais bien trompée ! Finalement je ne m'en passe plus : sa teinte bordeaux tirant vers le brun et joliment irisée réchauffe mes yeux bruns pour un smocky tout en douceur ! J'aime beaucoup associer ces 4 fards et je les porte souvent ensemble en variant la dose de noir suivant mon humeur du jour !




Cette fois-ci, j'ai fait léger sur le noir ! J'ai commencé par appliquer le fard Ebloui sur toute ma paupière mobile et le long du ras de cil inférieur. J'ai ensuite estompé les bords avec le fard Boho en insistant bien sur le creux de paupière. En touche lumière, on fait pêter le doré avec le joli fard Half baked, histoire de réchauffer un peu le tout ! Et pour intensifier le regard, j'ai tracé un trait de liner avec Mirifique le long du 1/3 externe du ras de cil supérieur et inférieur, on estompe un peu et voilà ! Facile non ?





Le teint...


Pour le teint, on ne change pas une équipe qui gagne, non non non ! J'ai commencé par réchauffer mon teint avec Les beiges de Chanel en teinte 30, appliqués sur les bombés de mon visage. Ensuite j'ai appliqué sur mes pommettes mon blush chouchou d'amour : le Madame rougit de Guerlain (love, love, love !!!). Et on finit par la touche lumière avec le merveilleux Mari Lou de The balm ! Avec ça, teint de bonnasse assuré !


Les lèvres...



Et sur mes lèvres, le rouge femme fatale par excellence, la classe incarnée : le Russian red de Mac ! OMG, ce rouge à lèvre qu'est ce que je l'aime ! En plus d'être magnifique, il a une tenue au top ce qui en fait le rouge de soirée parfait !





Le look...





Voilà pour ce petit look chic et doux à la fois, parfait pour les brunettes ! J'espère que ça t'a plu !

Des bisous les p'tits chous !









49 commentaires

  1. Très beau ! J'adore l'association du bordeaux et du doré ! :))

    RépondreSupprimer
  2. Sublime ma belle <3 Ebloui est toujours dans les carton, il me manque =( et le Russian Red ne me quitte plus <3
    De gros bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Tu m'étonnes ! Tu les récupère quand tes cartons ?

      Supprimer
    2. LOL et bien le jour où je trouve un nouvel appart^^ c'est pas gagné!

      Supprimer
  3. Magnifique maquillage! J'aime beaucoup l'association Ebloui + Mirifique + Russian Red! Je n'y aurais jamais pensé (j'aurais porté du nude sur les lèvres je crois) mais WAHOU !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Moi j'adore charger les yeux et les lèvres ^^ ! Rien ne me fait peur :D !

      Supprimer
  4. Waouw, tu es sublime ! Ce make-up est juste parfait !

    RépondreSupprimer
  5. Tu es ravissante avec ce maquillage, j'adore, tout simplement.
    Le fard ébloui est magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pauline <3 ! Je pense qu'ebloui doit être très beau avec tes yeux clairs et es beaux cheveux ! Des bisous !

      Supprimer
  6. Sublime ! Comme d'habitude :) Tu me donnes envie de ressortir cette illusion d'ombre de mon tiroir. Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! What !?! Cette merveille est rangée dans un coin !!! Je suis choquée ^^ !

      Supprimer
  7. J'adore ce make-up, ça fait longtemps qu'Ebloui me fait de l'oeil, et je pense que ton article vient de me décider...je vais sauter le pas ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très belle ombre :) ! Tu me diras ce que tu en penses ?

      Supprimer
  8. Canon, canon, canon .

    J'ai envie de Mirifique , mais je ne l'utiliserai qu'en liner , du coup ça fait un peu cher ! Je me demande si Ébloui irait avec mes yeux bleus ? ( J'ai Émerveillée , et j'en suis dingue , je trouve la texture plus facile à utiliser que Illusoire ) .

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Je pense que oui, généralement les couleurs chaudes vont très bien aux ueux bleus ! En même temps je trouve que tout va aux eux bleus !!! C'est bizarre, je trouve que les illusions d'ombre n'ont pas toutes la même texture, certaines sont plus glissantes, peut être qu'ils les ont reformulées ... Gros bisous !

      Supprimer
    2. En ouvrant Émerveillé j'ai vraiment trouvé que la texture était différente d'Illusoire. Émerveillé est vraiment plus crémeuse . Après peut-être qu'ils les ont reformulées comme tu dis .

      Bisous <3

      Supprimer
  9. Magnifique !
    Jsuis super fan du rouge à lèvre !!
    Il va falloir que je fasse un (premier) tour chez MAC ... Et que je m'offre ma première illusion d'ombre aussi :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais gaffe quand on y goûte difficile d'y résister ^^ !

      Supprimer
  10. Ce makeup est magnifique et te va très à merveille !! le russian red est dans ma wishlist il me le faut vraiment ;)
    bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) ! C'est un vrai classique, il est top !!!

      Supprimer
  11. Tout d'abord tu es superbe ! et ensuite très beau maquillage, franchement les yeux j'adore j'ai également une illusion, la "emerveillé" et en plus d'être génial à travailler ces fards sont juste magnifiques <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! C'est vrai que les illusions d'ombres sont de vrais bijoux ! Je les aime et je les collectionne ^^ ! Mais Emerveillé est également ma favorite : tellement facile à porter !

      Supprimer
  12. P*TAIN! Que t'es belle! Ce maquillage est tellement magnifique sur toi ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. T'es canon comme toujours ^^ Ebloui est mon illusion d'ombre préferée, mirifique est sur ma wishlist :)

    RépondreSupprimer
  14. Tu es magnifique! C'est marrant, je trouve que l'illusion ébloui ressemble fort à "Prune nocturne" des nouveaux p'tits pots de Bourjois! Hiiii j'ai hâte de lire ton avis sur ces p'tits pots là d'ailleurs <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Oui ils se ressemblent beaucoup ! Ébloui est beaucoup plus irisé mais sinon la couleur est très proche ! Par contre la texture est plus facile a manier que le prune nocturne que j'ai trouvé assez chiant ! Je trouve qu'il faut superposer beaucoup de couche pour que la couleur ressorte belle comme sur les swatches. Je teste a fond en ce moment pour faire un article bientôt :) ! Gros bisous la belle !

      Supprimer
  15. Vraiment très beau. J'ai les deux mêmes ombres chanel mais c'est vrai que le noir j'hésite toujours à en mettre de peur que cela fasse too much. Mais comme tu as fait, c'est top et me donne des idées. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Moi je l'utilise souvent en peut touche au coin externe ou en liner estompé ! Ravie si ça t'inspire ;) ! Bisous !

      Supprimer
  16. Encore une fois, très joli makeup ! J'adore ce que tu fais :).
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ça me fais super plaisir ! Des bisous !

      Supprimer
  17. Aaaah tu es tellement belle! Tes yeux, ta bouche : la perfection!
    J'adore ce makeup, mais en fait tout te va! :D
    Biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ merci beaucoup Harmony, c'est adorable <3 !

      Supprimer
  18. Magnifique, comme d'habitude je dois dire ! L'illusion d'ombre Ebloui est vraiment très belle, merci Séphora de me l'avoir offert pour mon anniversaire (et oui j'ai bien profité de mes 30€) !!! Et suite à ta dernière vidéo je suis allée voir les 2 nouvelles illusions d'ombre et elles sont déjà épuisées... je suis dégoûtée car elles sont trop belles !! Je les veux !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont dispo sur nocibé sur l'eshop ! Il y a 20% de réduction avec le code PAYPAL ! De rien :) !

      Supprimer
  19. Tu es superbe! et ce make up waouw!! Je pense que j'ai trouvé mon 1er Ral Mac,samedi je suis sur Paris: arrêt obligatoire
    dans la première boutique que je trouve.
    Sinon dans l'article tu ne précises pas si tu portes un fond de teint ou autre.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! Oui le russian red est superbe ! Je ne précise pas ce que h´utilise pour mon teint car c'est toujours la même chose : bb crème erborian, anti cernes radiant creamy concealer de nars et après le blush bronzer et enlumineur je finis avec les météorites de guerlain ! Bisous !

      Supprimer
  20. Ce maquillage est absolument sublime ! J'adore le burgundy, tu me donnes des idées d'associations merci ^^ L'Illusion d'Ombre Ébloui me tente beaucoup, je possède deux Illusions et je les adore. Et puis ton trio pour le teint est top, je n'ai pas testé Les Beiges, mais j'adore les deux autres produits :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) ! Si je te donne des idées c'est que j'ai bien travaillé ;) ! J'aime beaucoup cette illusion d'ombre elle est très belle ! Les beiges de chancèle j'adore, c'est un de mes produits teint préféré ! Gros bisous !

      Supprimer
  21. sublime !!! très très envie de craquer pour les beiges de chanel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je te les conseille a 100% en poudre bonne mine ! Par contre attention les vendeuses sont pas toujours au point : si tu veux les utiliser en bronzer il vaut prendre une teinte plus foncée que ta carnation ! Bisous !

      Supprimer
  22. Tu es super jolie et ce make-up te va très bien ! Je n'aurais pas pensé à utiliser ces couleurs yeux/lèvres ensemble mais le résultat est hyper chic <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ❤ ! Ravie d'avoir pu t'inspirer !

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.