SLIDER

Un joli trio d'illusions d'ombre pour un make-up automnal signé Chanel...

Hey bichon ! Oui, tu ne rêves pas : i'm back ! Tu l'auras deviné à mon teint de porcelaine sur les photos, je t'avais préparé ce petit make-up automnal avant mon départ à l'ile Maurice, organisée la fille ;) ! Bon ceci dit, je suis pas devenue caramel, juste un peu moins blanche neige (genre j'utilise la BB crème Erborian en teinte doré : le truc de fou ^^!). Bref, je suis de retour avec une furieuse envie de bloguer et pleins d'idées de vidéos ! Et après cette parenthèse paradisiaque, je suis ravie de retrouver ma coiffeuse avec tout mon make up... et mes rouges à lèvres foncés ! 




Ce look rassemble d'ailleurs pas mal de mes beauty obsessions du moment : les illusions d'ombre de Chanel (je les veux toutes !), les teintes burgundy sur les yeux et les lèvres rouges ! Je deviens une vraie fana des lèvres rouges : je me sens sexy, pétillante... femme ! Si on m'avait dit ça il y a encore un an, je ne l'aurais pas cru ! Et pourtant aujourd'hui je porte du rouge sur mes lèvres au moins une fois par semaine (j'évite juste le look femme fatale au travail, une des rares choses que je m'interdis) et ma collection de rouge à lèvres rouge est... hum... bien dodue !

Bref, je m'étale, je blablate... pardonne moi, ça m'a manqué <3 ! Aller hop : zoomons sur ce look lumineux au top pour l'automne !



Les yeux...


Aaah, les illusions d'ombre ! Ca existe une fille qui ne fantasme pas sur ces ombres à paupière ? J'ai récemment agrandi ma collection (je suis passée de 2 à 6 !) et je suis ravie ! Parmi ma jolie collection, 3 couleurs s'harmonisent parfaitement : Emerveillé, un joli champagne rosé, Abstraction, un rose corail et Ebloui, un bordeau à reflets bruns. Une fois que je les avais vu côte à côte, je n'avais qu'une envie : faire un make-up avec !



J'ai également utilisé mon fard à paupière boho en teinte café : il est parfait pour dégrader les bords du make-up dans le creux de paupière !






J'ai utilisé tout bêtement les 3 teintes en dégradé : en coin interne, j'ai appliqué le joli Emerveillé, puis Abstraction sur le centre de la paupière mobile. J'ai ensuite appliqué le fard boho dans le creux de paupière en l'estompant bien, puis j'ai utilisé Ebloui en coin externe. Pour terminer le maquillage j'ai estompé à nouveau les bords avec l'ombre Boho et j'ai travaillé le ras de cil inférieur avec les 3 teintes en symétrie. Et pour finir mon mascara d'amour : le Volume de Chanel !

Si les illusions d'ombre sont assez faciles à travailler seules, appliquées sur toute la paupière mobile ou travaillées avec des fards poudres, la combinaison de plusieurs ombres entre elles est un chouïa plus délicate. Ca demande un peu de patience et de temps devant soi, mais le résultat est à la hauteur :) !



Le teint...


Bon ba... mon trio du moment quoi ! Je ne m'en lasse pas, ces trois produits sont des pures merveilles ! J'utilise les Beiges de Chanel en teinte 30 pour réchauffer mon teint : je balaye les bombés de mon visage en légèreté et hop, bonne mine assurée ! Ensuite place à la star des blushes : Madame rougit de Guerlain ! Je suis absolument amoureuse de ce blush dont la couleur est parfaite pour l'automne ! Et pour finir j'utilise mon enlumineur chouchou qui s'harmonise à merveille avec les 2 précedents : Mari Lou de The balm !




Les lèvres...


Il faut savoir que je suis une aventureuse du web : je commande allègrement sur internet les 3/4 de mes produits de beauté ! Oui, sans essayer, ni swatcher : je lis des articles, je sillone la blogo à la recherche de bon swatches, bref je me renseigne autrement. Il faut dire que c'est pas les 2 fois par trimestre où je sors de ma campagne pour faire un tour en ville  qui suffirait à alimenter ma passion pour les rouges à lèvres ^^ ! Bref, je n'ai pas peur d'acheter un rouge à lèvres sur internet. Sauf que des fois tu as des surprises ! 

Ainsi quand en plein moi de juillet, j'ai reçu mon petit colis contenant mon nouveau précieux : le rouge Allure Velvet de Chanel en teinte La Fascinante... j'ai fait une drôle de tronche ! Je l'imaginais beaucoup moins foncé ! Et j'avoue que c'était pas une teinte que je me voyais porter en plein été ! 

Mais au changement de saison, on s'est redécouvert et je suis tombée amoureuse ! C'est un très beau rouge, profond, assez foncé (plus que sur les photos), classe, qui ressemble un peu au Russian red de Mac. La texture est assez hallucinante, très fine et quasi imperceptible sur les lèvres.







Le look...



Je trouve l'ensemble très chaud et lumineux, j'avoue me tourner pas mal vers ce genre de look en ce moment ! Je me rend compte que je viens de te faire un look exclusivement avec des marques de luxe et à 80% de Chanel ^^ ! Désolée pour les petites bourses <3 ! 

On se retrouve samedi pour une vidéo sur mes favoris du mois ! De gros bisous à toutes !



45 commentaires

  1. Youpiii contente de retrouver tes superbes articles ! Ce dégradé est magnifique, j'adore ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente d'être de retour <3 ! Ravie que ça te plaise ma jolie <3 !

      Supprimer
  2. Oh que tu es belle! Un vrai mannequin ! Ce maquillage est magnifique, j'aimerais trop que tu me maquilles :D ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maeva ! Tu es trop mignonne <3 ! Pas sûre que je serais douée à maquiller quelqu'un d'autre ^^ ! A part ma sœur mais c'est facile elle a des yeux de chat ! Moi il m'a fallu des année pour comprendre comment dompter mes yeux... Des bisous !

      Supprimer
  3. Putain mais t'es beeeeeeeeelle t'es belle!
    Tu fais chier comment c'est possible tu dois être une des plus belles filles que j'ai jamais vuuuuuuuuuuuuuuuuuues

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr, je te jure je me suis tapé un fou rire en lisant ton commentaire ! Je sais même pas quoi répondre à ça ^^ ! Tu es trop choute ma chérie <3 !

      Supprimer
  4. Coucou,

    C'était bien ces vacances??
    J'aime bien le maquillage des yeux, mais perso je n'aurai pas mis de rouge à lèvres rouge sur les lèvres...

    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était génial ! Je comprend ton avis pour les lèvres, mon choix est discutable, ça fait beaucoup avec les yeux ^^ ! Des bisous !

      Supprimer
  5. Tu es canonissime, make up au top, bravo ! Je n'avais pas pensé à utiliser les illusions d'ombre par trio, ça me donne des idées, j'ai déjà ébloui et emerveillé et j'ai surtout envie d'Abstraction maintenant ! :) Je me suis bien reconnue dans "J'achète les 3/4 de mes produits sur le net..." Très bel article plein de pep's et d'entrain, five stars :) Des bisouuuux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! Ça me fait vraiment plaisir <3 ! Je suis ravie si en plus ça te donne des idées ! Par contre tu verras si tu craques Abstraction n'a pas tout a fait la même texture que les autres illusions de la première série : elle est plus glissante, au début c'est un peu perturbant ! Des bisous !

      Supprimer
  6. Je suis toujours épatée de voir que les fards rosés peuvent être terriblement beaux alors que, perso, je n'oserais jamais! :D
    As-tu déja essayé les petits fards tout mignons de chez Dior et qui ressemblent aux Illusions d'Ombre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ces couleurs peuvent faire peur, mais bien dosée ça rend très bien ! Non je n'ai pas testé les fards Dior ! Ils sont très tentants, mais en les swatchant je les ai trouvé assez transparents alors pour le moment je n'ai pas craqué... des bisous !

      Supprimer
    2. En effet, par contre, ils sont plus faciles (et même agréables!) à prélever au doigt que les Chanel. :)

      Supprimer
  7. Tu es magnifique!!! J'ai la teinte ébloui mais sur moi, je n'ai pas ce beau résultat, c surtout bronze mais pas trop bordeaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! Bizarre que la teinte ne se révèle pas de la même façon sur toi... Peut être peut tu essayer sur une base grasse noire ou brune ? Après c'est sur qu'elle tire quand même sur le brun...

      Supprimer
  8. Hey joli bichon , tu m'as manqué !
    Tu dis que ta collection de ràl est dodue ? Moi je dirais plus... Obèse !
    Très beau make up . Il me faut vraiment Émerveillé, elle est trop belle.

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3 ! Ah mais je parlais juste des Ral rouges c'est pour ça ^^ ! Oui, il te FAUT émerveillé ! Ce fard est trop top ! Gros bisous ma belle !

      Supprimer
  9. Et ben moi j'adore !!! Pour pas changer... lol :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie <3 ... Pour pas changer ^^ ! Gros bisous !

      Supprimer
  10. C'est un très joli maquillage et ces ombres de chanel sont vraiment belles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui ce sont de vraies merveilles ! Des bisous !

      Supprimer
  11. Tu es vraiment trop trop belle ! Ce look te va vraiment à merveilles ... ça me donne bien envie de craquer pour ces 3 Illusions d'Ombres qui manquent à ma collection !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est adorable <3 ! C'est terrible les illusions d'ombre ! Quand on commence c'est dur de s'arrêter !

      Supprimer
  12. Je découvre ton blog et hop dans les favoris.... Trop rigolote dans tes vidéos et hop je m'abonné à ta chaîne... Bref, j'adhère un max !!!! Vite la suite....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que mon univers te plaise :) ! A très vite alors ;) !

      Supprimer
  13. J'adoore ton makeup il est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Très joli ce Make up...je veux l'illusion d'ombre ébloui, elle est magnifique !!! Et bon retour parmi nous ma belle, hâte de voir ton teint "ultra halé" dans l'une des tes vidéos (car utiliser la BB Cream Erborian en teinte doré c'est juste ... wouaou !!!) ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie <3 ! Oui elle est très belle cette illusion ! J'adore elle est parfaite pour l'automne ! Lol, tu vas te marrer, j'ai pas beaucoup bronzer du visage : je dois tricher pour que ce dois raccord avec le reste ! J'ai le corps doré et la tronche pâlotte c'est superbe !

      Supprimer
    2. Oula, tu vends du rêve là ! Mdr

      Supprimer
  16. Je veux le Mary-Lou... Tu me donner le tiens contre des chaises de jardin?? ^^ Hmm une offre comme ça ça ne se refuse pas!
    Tu es superbe ma belle, hâte de te voir avec la peau dorée^^ Sinon le Russian Red est une bombe, comment j'ai fais pour vivre sans avant??
    De gros bisous, une belle soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est trop top :) ! Raah j'hésite tu sais... C'est dommage que je n'ai pa de jardin ^^ !

      Supprimer
    2. Je savais que tu allais adorer le russian red ! Franchement si je devais garder 10 Ral, il ferait parti de ma sélection ! Même avec 5 d'ailleurs ! Gros bisous la belle !

      Supprimer
  17. Joli makeup !! et quel teint superbe !! Tu m'as donné envie de ressortir mon illusion Emerveillé ^^

    RépondreSupprimer
  18. Les illusions d'ombre sont magnifiques, ça rend super bien sur tes yeux !

    RépondreSupprimer
  19. Ce maquillage est superbe ! Ebloui est magnifique.

    RépondreSupprimer
  20. Ton maquillage est sublime. J'adore l'effet des ombres à paupières, le dégradé est du plus belle effet, bises !
    http://testdecoccinelle.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  21. Ce look est sublime et je comprends tout à fait que le maquillage te fasse prendre confiance en toi, je ressens le même effet et c'est un vrai plaisir de prendre le temps de soin de soi !

    RépondreSupprimer
  22. Superbe ! J'espère que tu as bien profité de ton voyage paradisiaque ^^

    RépondreSupprimer
  23. J'adore et tu es vraiment sublime

    RépondreSupprimer
  24. Whaou j'adore !!! Avec le ràl rouge c'est super joli ;)
    Bisous !!
    http://neverwithoutmylipstick.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.