SLIDER

I'm a Diva !

Hey bichon ! Non je te rassure, j'attrape pas la grosse tête, je ne me suis suis pas réveillée ce matin en me prenant pour Rihanna ;) ! Meuh non ! C'est juste un hommage au rouge à lèvres star de ce make up : le Diva de Mac !




Haaaa le Diva de Mac... Ce rouge à lèvres m'intimide ! Après avoir hésité des mois, j'avais fini par l'embarquer sur un coup de tête... et c'est tout ! C'est à dire que je l'ai ouvert, j'ai regardé le raisin et j'ai eu peur. Je l'ai swatché et j'ai eu re-peur. Je l'ai essayé, j'ai merdé le tracé, je me suis regardé et j'ai eu re-re-peur. Je l'ai donc laissé sagement dans ma petite box de produits à tester 2 mois. Je me suis habituée à porter des lèvres foncées, gentiment, par paliers. Et je me suis décidée à enfin retenter le coup ! 




Le matos ...



Bon pour les lèvres, tu l'as compris, j'ai choisi le Diva de Mac !

Pour le teint j'ai fait soft : Les Beiges de Chanel pour réchauffer mon teint et mon blush Elf en teinte Passion pink, parfait quand je veux une jolie mine en toute discrétion !

Pour les yeux, j'ai inauguré ma palette Lorac pro ainsi que l'eyeliner Coffee de chez Elf.




Les yeux ...



Pour les yeux, je voulais quelque chose de tout doux pour contrebalancer la bouche chargée, mais quand même quelque chose de bien présent !

J'ai commencé par appliquer le fard Cream, un fard crème mat, sous le sourcil. J'ai ensuite utilisé le fard Nude, un fard beige irisé assez lumineux, sur toute la paupière mobile. J'ai ensuite choisi le fard Taupe, un fard brun moyen mat, pour travailler le coin externe ainsi que le creux de paupière. Et enfin j'ai choisi le fard Sable, un fard brun mat plus foncé et plus chaud, pour la moitié externe du ras de cil inférieur.

Enfin, j'ai tracé un trait d'eyeliner plutôt fin avec le liner crème brun de chez Elf : il est bien crémeux et ultra facile à utiliser, si bien que je n'ai jamais tracé un trait aussi vite ! 




J'ai d'ailleurs adoré le résultat du liner brun sur moi : beaucoup plus doux que le noir, je trouve que ça me va bien mieux !




Les lèvres ...





Bon le voici le Diva ! Il apparait plus clair et lumineux en photo, en réalité il s'agit d'un rouge très foncé avec des légers sous tons bruns... un Bourgogne quoi ! 

Première fois avec un rouge à lèvres Mac, l'application n'a pas été un jeu d'enfant ! J'ai du me munir d'un pinceau à lèvres (arg !), je me suis ratée, j'ai corrigé. Bref j'ai galéré ! Le résultat est correct mais je trouve qu'il est difficile d'avoir un résultat uniforme et que le moindre défaut est "mis en valeur " ! Bon c'est pas un rouge à lèvres de débutante quoi...




 Le look ...




Alors clairement, je suis pas encore 100% prête pour ce rouge à lèvres. En photo et en vidéo, je trouve ça superbe ! Par contre en personne je peine un peu... j'assume pas tout à fait ... A travailler donc !

Ceci dit, ce rouge à lèvre est très élégant ! Et porté avec ce maquillage des yeux, j'adore ! J'ai d'ailleurs eu un vrai coup de coeur pour ce make up tout doux ! Et toi, Diva ou non ?

Des bisous !





51 commentaires

  1. Super maquillage, tu es très jolie je voulais savoir comment tu faisais ton teint et quel blush tu utilises? car j'ai la peau claire et j'aimerais changer.
    Merci beaucoup,
    Joëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Pour mon teint j'utilise la BB crème erborian original ou la Maybelline pour peaux à imperfections en teinte claire. Ensuite j'utilise le fake up de Benefit et le radiant creamy concealer de chez Nars (en teinte Custard en ce moment). Je réchauffe mon teint avec Les beiges de Chanel en teinte 30 (une teinte au dessus de la mienne). Ensuite blush et je termine en balayant mon visage avec les météorites de Guerlain.

      Pour les blushes pour peaux claires, les Baked blush d'Elf sont très bien : en teinte Passion pink ou Peachy cheecky. J'aime également beaucoup le Orgasm de Nars, Coralista ou Rockateur de Benefit, Luminoso ou Dolce pink de Milani (Dispo sur Coinmakeup) ! Voilà j'espère que ça t'aide un peu ! Des bisous !

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse détaillée :) tu mets les météorites après le blush? J'ai une peau à imperfections je vais peut être essayer la Maybelline (c'est le bb cream dream pure?)

      Supprimer
    3. Oui les météorites servent de poudre de finition, ça n'apporte pas de couleur juste de la lumière (mais ça ne brille pas!) et ça floute un peu. Je crois que c'est ça pour la BB crème, elle est beige avec écriture et bouchon bleu ciel ! Elle est assez légère mais unifie bien je l'aime beaucoup !

      Supprimer
    4. Oui c'est bien celle là je vais la tester alors je te dirais si elle me va aussi :) dernière question avant la bb crème je ne mets pas de crème de jours? parce qu'habituellement je mets une crème anti imperfections?
      Merci,
      Joëlle

      Supprimer
    5. J'espère qu'elle te conviendra ! Si si je mets toujours une crème de jour ! Je vois pas comment un produit maquillage peut soigner la peaux... Après si il y a une petite action bonus tant mieux mais je te conseille de toujours bien hydrater ta peau avant de te maquiller :) ! Des bisous !

      Supprimer
  2. Diva sur moi , clairement non ! Mais sur toi... Un grand OUIIIIIIII !
    C'est vraiment magnifique comme make up . Les yeux , le ràl , tout est parfait !

    Bisous beauté <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle <3 ! C'est marrant j'étais en train de commenter ton article en même temps sur ta laque Kiko ! la couleur est trop belle et je me disais la même chose : sur moi même pas la peine ^^ !
      Gros bisous ma jolie !

      Supprimer
  3. Juste waou!!! Je ne suis pas prête à passer le cap du ral foncé mais sur toi c'est juste sublime ! Et la palette Lorac... je la veux ahhhhhh !!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Oui elle est très belle la Lorac ! Très facile à utiliser en plus ! Pas de chutes, ça s'estompe facilement... Gros bisous !

      Supprimer
  4. Je trouve qu'il te va très bien. Le look total est une vraie réussite :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! C'est très gentil à toi !

      Supprimer
  5. Olala j'adore (comme toujours ^^) ! Tout te va à merveille, le Diva n'y fait pas exception. Après je comprend que tu ne sois pas à 100% prête pour ce RàL, moi je n'oserais pas le porter ^^ Mais rassure-toi, il rend très bien sur toi ! Tu me donnes une idée de make-up des yeux pour quand je veux mettre le rouge à lèvres en valeur en plus :) J'adore la Lorac !

    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! tu es adorable ! Je suis contente si ça t'inspire en plus ! Gros bisous !

      Supprimer
  6. Ton post rejoint celui que j'ai prévu pour demain ... :) je viens de m'en acheter un aujourd'hui, mon tout premier MAC :) et j'ai écrit que c'était surement le premier d'une longue liste .... et voilà Diva vient d'être ajouté à ma wishlist ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les rouges à lèvres Mac : une de mes passion <3 ! Je te conseille le Ruby woo, le All fired up, le flat out fabulous, Dangerous, Rebel, Impassioned et Lovelorn ! Rien que ça je sais ^^ !

      Supprimer
  7. Ah ben tu vois j'adore sincèrement le rendu !!! C'est foncé, mais sur toi ça rend super bien !!! Nikel ! Je suis fan !
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Crois-moi, tu as tout pour l'assumer, il te va à ravir ce rouge à lèvres, n'hésite pas une seule seconde pour sortir avec !!
    Je découvre ton blog donc bon, je vais faire un petit tour :D
    Très joli make up, la pro palette me fait trop de l'oeil... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil ! j'espère que le tour te plaira :) !

      Supprimer
  9. J'adore ça fait très sérieux, très working girl ! Un petit cliché avec des lunettes et un joli chignon? ^^

    RépondreSupprimer
  10. Olala MAGNIFIQUE!! J'aime surtout le make-up des yeux qui te va à merveille! Une bombe!! Et ton teint est juste nickel, je pense que ça y fait beaucoup =)
    Une bonne soirée ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle <3 ! J'avoue que quand j'ai vu le résultat des yeux je me suis dit : ça je le referais ! La révélation ^^ ! Oui j'ai sorti le fond de teint pour l'occasion, avec des lèvres comme ça il vaut mieux un teint nickel ! Gros bisous ma chérie !

      Supprimer
  11. Tu es superbe et le makeup des yeux est très sympa, j'hésiterais presque a prendre cette palette ci plutôt que la naked 3 du coup. Sinon comme tu le sais probablement déjà j'adoooooooore le diva, c'est un de mes ràl préféré!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) ! Je préfère cette palette j'avoue ^^ ! Oui je sais, il est d'ailleurs superbe sur toi <3 !

      Supprimer
  12. J'espère que tu arriveras à le porter car il te va vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  13. Etre une diva te vas divinement bien ;)

    RépondreSupprimer
  14. Ca te vas super le RAL foncé!

    RépondreSupprimer
  15. Ce RAl est tellement beau, j'ai bien envie de me laisser tenter!
    La teinte te va très bien, j'aime beaucoup :)
    xx,
    keep-mydream.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. Ce look est parfait, sur toi c'est canon! Et puis ce rouge à lèvres, encore un qui est sur ma Wishlist ;)

    RépondreSupprimer
  17. Il te va bien t'en fait pas :) !! T'es toppppp ❤️ !

    Je te fais de gros bisous, ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ merci ma jolie ! Gros bisous !

      Supprimer
    2. Je sais que ton article est axé sur le rouge à lèvres Diva, mais moi je n'ai d'yeux que pour la pro palette !! Comment tu as réussi à l'avoir ?

      Supprimer
    3. ^^ je comprend ! Je l'ai acheté sur le site BCstore !

      Supprimer
  18. Le maquillage des yeux est très joli, le fait qu'il soit assez lumineux je trouve que cela se raccorde parfaitement avec le rouge à lèvres foncé. Tu as eu raison de persévérer avec le Diva de MAC car il te va vraiment bien je trouve :), même si ce n'est pas une couleur que j'oserais.
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! C'est vrai que c'est une couleur pas facile à assumer, il faut du temps ! Des bisous !

      Supprimer
  19. comme toujours, tout est absolument parfait dans ce make-up !

    RépondreSupprimer
  20. tu es si jolie... ca confirme mon amour des rouges à levres pourpres

    RépondreSupprimer
  21. Ce make up te va à ravir, je te trouve vraiment très belle avec les lèvres de cette couleur.
    Comme toi, j'ai toujours du mal à assumer les couleurs foncées sur les lèvres mais je trouve cela superbe!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) ! Je pense que c'est surtout une question d'habitude, mais c'est vrai que c'est joli ! Ca fait tout de suite le look ! Des bisous !

      Supprimer
  22. En tout cas, le résultat est bluffant :D Pourquoi MAC n'est pas Crueltly free :'(

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.