SLIDER

Maquillage doux aux couleurs des feuilles d'automne...

Alors, prêtes pour la rentrée ? Alors je sais, l'été n'est pas encore fini... mais c'est plus fort que moi, mon inspiration ces derniers jours est systématiquement d'humeur automnale ! Moi, l'accro aux couleurs, j'enchaîne les maquillages nudes !  J'ai envie de couleurs chaudes : de beaux bruns, de prune, de burgundy... et les rouges à lèvres foncés n'ont jamais eu autant d'attrait pour moi ! Bref, prête ou pas, je te préviens, le blog enfile ses parures d'automne !



Pour ce maquillage, je me suis laissée inspirer par ma nouvelle palette Nude'tude de The balm... cette palette est parfaite pour l'automne avec ses jolies teintes nudes mais colorées !






Les yeux...



Non mais sérieusement ! Ce packaging est trop chou avec ses petites Pin-up délurées ! J'avais envie de Burgundy mais tout en gardant un maquillage plutôt doux. Je suis donc partie du fard Sexy, puis je l'ai associé à du brun et du doré... un peu comme les feuilles d'automne !


Snobby, Stand office,  Seductive, Sexy, Silly


J'ai commencé par appliquer Stand office qui est un rose pâle irisé, dans la partie interne de la paupière mobile, puis Seductive qui est un brun caramel irisé sur la partie externe. J'ai utilisé le jaune doré Snobby en touche lumière dans le coin interne. J'ai ensuite appliqué Sexy, le burgundy, au coin externe en fondant bien la couleur vers l'extérieur et dans le creux de paupière. Et enfin j'ai posé Silly, un brun foncé tirant vers le bordeau, au pinceau crayon, le long des cils supérieur au coin externe, un peu comme un eye-liner épais.

Pour le ras de cil inférieur j'ai utilisé Snobby en interne, puis Seductive et enfin Sexy en coin externe. Puis pour augmenter l'inensité vers l'exterieur, j'ai superposé un peu de fard Silly. Enfin j'ai mis du crayon beige dans la muqueuse interne pour un regard plus doux (ici le Scandal eyes de Rimmel) et du mascara.










Les lèvres...



Pour les lèvres, j'ai utilisé Le rouge de Givenchy en teinte Rose boudoir. Il faut savoir que ces rouges à lèvres sont des chefs-d'oeuvre ! J'en possède 4 et il s'agit de mes rouges à lèvres favoris avec les Volupté Shine d'YSL ! 

Pour la teinte Rose boudoir, c'est une teinte que j'ai eu un peu de mal à apprivoiser au départ car elle est sensiblement plus foncée que ce que j'avais l'habitude de porter ! Mais je la trouve juste parfaite pour l'automne et elle se marie à merveille avec ce maquillage !







Les joues ...




J'ai assorti mes joues à mes yeux, avec Betty Lou de the balm ! Ce blush/bronzer/enlumineur (raye la mention inutile en fonction de ta couleur de peau) est un beau brun bronze irisé, très chaud. Je l'ai utilisé comme un genre de blush / bronzer  au niveau des pommettes et en remontant légèrement sur les tempes. Puis j'ai posé une touche de blush Tipsy de Tarte sur le centre de la pommette. On obtient ainsi un teint bien réchauffé et glowy.







Le look ...




Voilà pour ce petit look de rentrée ! J'espère que ça t'aura plu ! Et toi : encore accrochée à ce qui reste d'été ou déjà séduite par l'automne ? Des bisous !






27 commentaires

  1. Moi aussi je veux l'automne ((pas compliqué on a même pas d'été haha)
    bisous ma belle c'est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Bientôt tu pourras faire ça avec la Lorac Pro palette ! Tu sais que j'en ai révé cette nuit ^^! Je la recevait mais elle était tellement grosse que je savais pas dans quoi l'emballer pour te l'envoyer ! Complètement folle :D ! Il a fait moche en Belgique cet été ? Nous Juillet et aout il a fait très beau... Mais je sais pas depuis la reprise du boulot mon cerveau est en mode rentrée ^^ ! Gros bisous !

      Supprimer
  2. Ooh tu as eu le temps de nous faire un article <3 bon par contre je vais juste te laisser mon adresse pour que tu m'envoies ta palette et ton ral!!^^ ils ont l'aire géniaux, cette palette me fait de plus en plus de l’œil je risque de craquer grr et le rouge à lèvres te va vraiment bien. C'est élégant et féminin, tout ce que j'aime =) Bellissima comme toujours <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'étais un peu à la bourre :) ! J'ai rangé tout mon coin make-up et j'ai fais pas mal de photos pour des futurs articles et le temps est passé à une vitesse folle !
      Je dis pas non à faire collection commune ! Tu imagines, tous nos trésors réunis, ce serait la folie ! La palette est très bien et je trouve le rapport qualité prix vraiment top ! 30 euros pour un si joli packaging et autant de fards, c'est top et elle n'a pas grand chose à envier à Urban decay ! Le Ral, je l'adore ... c'est simple ces rouges sont géniaux ! Hyper agréables à porter, longue tenue et le packaging : <3 !
      Merci ma belle et à très vite !

      Supprimer
  3. La palette The Balm est magnifique, j'adore ton maquillage et le ral qu'est-ce qu'il est beau. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Oui ce sont de très beaux objets ! Et ils vont particulièrement bien ensemble <3 !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ce que tu as fait pour tes yeux. C'est sophistiqué, discret et en même temps travaillé ;) Il faudrait que je m'entraîne sérieusement à faire des mixtes et ne pas seulement utiliser qu'une couleur à chaque fois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! Moi j'aime beaucoup travailler les yeux : les couleurs, les textures... ça m'éclate ! C'est mon côté artiste qui ressort ^^ ! Après il suffit de commencer doucement, deux couleurs ça suffit au quotidien :) ! Et avoir des pinceaux, ça aide ! Avant j'utilisais les embouts mousses des palettes, c'était tellement moins facile de faire quelque chose de joli... Gros bisous !

      Supprimer
  5. C'est vraiment très réussi, ce maquillage te va vraiment super bien!

    RépondreSupprimer
  6. tres joli !! :) j'adore le blush et le RAL givenchy :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Il fallait bien que je compense le soleil que je n'ai pas pris cet été par des blush bonne mine ^^ !

      Supprimer
  7. Un maquillage très beau avec que des supers produits, tout à fait le genre de look que je pourrais porter :)
    Ca te va bien!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Les produits The balm sont géniaux... et moins cher que les produits de parfumerie !! Bon et puis les Ral givenchy, je les aime d'amour, je suis pas objective ^^ !!!!
      Gros bisous !

      Supprimer
  8. J'adore ! Les couleurs sur tes yeux sont magnifiques et vont tellement bien avec la couleur de tes pupilles ! Et vu que j'ai les yeux de la même couleur que les tiens, autant te dire que ton make up m'inspire et me donne envie de craquer pour cette palette.
    Bisous jolie Mylène !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 <3 <3 ! Heureuse que ça te plaise ! Je pense qu'effectivement ça t'irais à merveille ! Cette palette est top de toute façon :) ! Mais je trouve qu'elle sublime vraiment bien les yeux bruns ! Gros bisous !

      Supprimer
  9. Haaan tu es canon!! les photos sont superbes :-)) et le rouge Givenchy !!!! et la palette The Balm: je la veuuuux ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 !!! J'essaie de m'améliorer pour les photos, mais c'est du travail :) ! Des bisous !

      Supprimer
  10. Quoiiii, déjà l'automne !! Qu'est-ce que t'es canon, j'adore les make ups dans les tons marron, quand je sors pas les pastels c'est ce que je dégaine en général

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas déjà, je suis en avance :) ! Merci <3 ! Moi je n'utilise pas assez les bruns... alors que ça me fais les yeux plutôt doux je trouve... Mais je résiste pas à la multitude des couleurs ^^ ! Gros bisous !

      Supprimer
  11. Ton article est vraiment génial ;)
    Gros Bisous

    http://www.theladyjersey.com

    RépondreSupprimer
  12. Je veux de l'été encore ^^ mais j'adore le maquillage que tu as réalisé :)

    RépondreSupprimer
  13. Joli maquillage, j'aime beaucoup les fards

    RépondreSupprimer
  14. Très très jolies couleurs d'automne :-)! Cette palette est trop belle :-( je n'ai jms su la trouver pdt les soldes...
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.