SLIDER

Bloom et bouquet : mes jolis vernis Dior du printemps !

Hey bichon ! Me voilà de retour en douceur ! Après 4 jours de folies pour enterrer la vie de jeune fille de ma meilleure amie et 2 jour de shopping (de folie aussi) avec l'Homme sur Paris, me voilà rentrée chez moi et j'ai de nouveau un peu de temps pour bloguer ! Et ça tombe bien car je l'avoue, le blog est un peu en friche en ce moment et on est loin de ma régularité habituelle...

Après le swap d'hier, aujourd'hui je te propose donc de papoter vernis ! Et pas n'importe lesquels : les jolis vernis Dior de la collection printemps !


Si tu me suis depuis un moment, tu sais que je ne suis pas une collectionneuse de vernis à ongles (m'enfin les rouges à lèvres ça suffit, je sais ^^!). J'en ai quelques un, mais j'en mets rarement car je ne peux pas porter d'ongles vernis au travail. Du coup j'en achète très rarement...

Sauf que j'ai un petit faible pour les vernis Dior ! Le packaging à croquer, les couleurs parfaites, le super pinceau... autant de choses qui font que les vernis Dior ont leur petite place bien à eux dans mon coeur. Après avoir craqué l'été dernier pour les éditions limitées Princess et Spring ball que j'adore... voilà que j'ai remis le couvert avec Bloom et Bouquet en ce printemps ! 


Bloom


Bloom est réellement mon coup de coeur ! Sa couleur rose fuchsia est absolument superbe : flashy sans faire too much, il reste très élégant à porter et apporte une belle touche de couleur à n'importe quel look ! 

Mais ce qui m'a séduite plus encore que la couleur chez Bloom, c'est sa qualité ! Il était absolument parfait en une couche, sèche super vite et brille même sans top coat ! Pour la tenue par contre, il est resté impec 3 jours avant de s'effriter vraiment. Mais avec lui ma manucure est si rapide, que même la flemmarde que je suis ne râle pas à l'idée de recommencer !  


Bouquet


Bouquet a une couleur absolument adorable... mais impossible à capter en photo ! J'admire les nailistas qui arrivent toujours à capter la beauté des vernis : moi je me suis acharnée et il parait orange ! En réalité Bouquet est un joli rose corail, très lumineux et doux à la fois. Un parfait vernis de printemps !

Par contre si Bloom m'a fait m'extasier sur sa facilité de pose, il est loin d'en être de même pour Bouquet ! Il m'a fallu 3 couches pour obtenir un joli résultat, et encore ça demande de la concentration. Mais il est si joli que je lui pardonne presque ! 



Tu l'as compris, je suis fan des vernis Dior... et j'ai bien envie de tester leur nouvelle formule gel !
Et toi, quelle est la marque de vernis qui fait battre ton coeur ?  



46 commentaires

  1. Ahaha je m'étais promis de ne craquer que sur 1 des trois , et j'ai finalement acheté les 3 mais ce sont 3 coups de coeur !! Porcelaine est juste waw, Bouquet me fait baver et devant Bloom je pers mes mots donc bon, ça compense aha ! Tenue parfaite, couleur qui pourrait faire penser à du vu et revu et pourtant ils ne sont pas si banals que ça ils ont le petit plus qui fait je ne sais quoi =)
    Très bons choux, béh oui j'vais pas dire le contraire aha

    Jenouuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je m'étais dis que je craquerai sur aucun :D ! Je suis d'accord, leur teintes ont toujours quelque chose pour me faire craquer ! Et puis les flacons sont si jolis ça me donne envie de les collectionner :D !

      Supprimer
  2. "Bouquet" est absolument parfait, je l'adore ! Craquage en vue ? Peut-être bien mouahahaha !!!
    Lol bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est tellement joli, moi je n'ai pas résisté longtemps ^^ ! Gros bisous !

      Supprimer
  3. Ils sont magnifique ! Le Bloom me fait terriblement de l'oeil, je l'ai vu sur plusieurs blog et je le trouve encore plus beau à chaque fois que je le vois ! Quelle tentation ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo le bloom est vraiment top ! Je l'adore ! Et il est tellement facile à poser et sèche si vite : que du bonheur ! Après le prix est... beaucoup moins charmant c'est sur ^^ !

      Supprimer
  4. Les vernis Dior sont mes vernis de luxe préférés, les anciens sont géniaux mais les reformulés sont carrément dingues !!! Les tester c'est tous les vouloir attention danger ;)
    Mais là tout de suite maintenant c'est Bloom que je veux, superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rêve du coffret qu'a reçu Helène de mon blog de fille ! Le truc de malade quoi !
      Bloom est trop top : c'est mon chouchou <3 !

      Supprimer
  5. Ces deux couleurs sont sublimes ! Sur une peau bronzée en été je pense que ça fera son effet ! :)
    Bisous ma belle,
    Emy
    www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que sur peau bronzée ça doit être très joli... dommage je bronze pas :D !

      Supprimer
  6. Moi aussi, j'ai craqué pour Bouquet ! J'en ai d'ailleurs fait un article il y a peu :) J'en suis dingue, cette couleur est tellement MAGNIFIQUE. Par contre, l'application n'a pas été facile pour moi non plus ! C'est dommage. Enfin tant pis car j'ai quand même envie de m'offrir un autre de ces vernis hihi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'application est une vraie galère :/ ! Mais ça dépend vraiment des couleurs à vrai dire !
      Certaine sont opaque tout de suite et d'autres pas du tout, apparemment Porcelaine est galère aussi ! Des bisous !

      Supprimer
  7. C'est vrai que les nouvelles textures gel on l'air sympa mais j'ai souvenir d'un vernis Dior qui ne tenait guère ... (j'crois que jdois m'acheter un lave vaisselle, c'est grave, ca m'evitera la corvée de vaisselle !)

    L'application est vraiment réussi je trouv e!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Je m'améliore ;) ! Mais c'est vrai, ceux là sont pas encore des gels, ils les ont sortis juste après :) ! Des bisous !

      Supprimer
  8. Ah zut, mais ce ne sont pas des gels ceux là !(blooonde) !

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Oui ils sont trop forts chez Dior :) !

      Supprimer
  10. Je n'achète jamais de vernis trop chers ... Je ne sais pas : je n'arrive pas à mettre des milles et des cents dans les vernis et les mascaras ( pour les rouges à lèvres bizarrement le problème ne se pose pas ?!) Alors mes marques préférées sont Catrice et Essie ( il faut dire que les vernis Essie sont à 8 euros en Allemagne )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend... moi non plus... sauf quand je craque :D ! Je viens de tester un Essie pour la première fois et j'adooore ! Mais c'est vrai qu'en france ils sont chers !

      Supprimer
  11. J'ai craqué pour Porcelaine, et j'aurais bien craqué sur Bouquet, je trouve cette collection tellement réussie!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Porcelaine est trop joli lui aussi <3 ! C'est vrai que toutes les teintes sont craquantes !

      Supprimer
  12. Le bouquet est vraiment magnifique! Il est sur ma wishlist depuis que tu nous l'as montré sur instagram!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ désolée ! Mais il est trop joli, c'est vrai !

      Supprimer
  13. Deux très belles teintes !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Moi je préfère Bloom :) Il est trop beau mais je te crois sur parole quand tu dis que tu n'arrives pas à capter la beauté de Bouquet, ça m'est arrivé plein de fois :) Je suis allée voir ton article sur Spring Ball, le vernis assorti à la coque d'Iphone c'est juste la classe ultime :D
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop dur de capter les bonnes couleurs ! Mais je crois que j'ai enfin compris comment régler l'appareil il y a quelques jours ^^ !
      :D Oui ça m'avait trop fait marrer, l'assortiment des deux ! Dans le genre beautysta timbrée jusqu'au bout ^^ ! Des bisous !

      Supprimer
  15. Ces deux teintes sont carrément belles ! Je n'arriverais pas à en choisir un des deux ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ces vernis sont sublimes !
    Une vidéo haul please je suis en manque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca vient dans les 15 prochains jours ;) !

      Supprimer
  17. Coucou,
    Je viens de découvrir ton blog et il a l'air vraiment très chouette! Je suis contente car j'ai à peu près le même type que toi (brune, yeux bruns), c'est chouette pour s'inspirer pour le MU.
    J'ai aussi craqué dans cette collection pour Bouquet, Porcelaine et Perlé :o)
    Bon WE!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est plus facile de se projeter quand on a le même type de physique :) !
      Porcelaine me tentait bien aussi, par contre perlé me faisait un peu peur ^^ !
      Des bisous !

      Supprimer
  18. Ces couleurs sont sublimes !! Les deux sans aucune préférence : il me les faut !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D c'est exactement ce que je me suis dit !

      Supprimer
  19. Oulala la teinte Bouquet est magnifique! J'adore ton blog découvert grâce à Hellocoton!

    RépondreSupprimer
  20. Des bijoux en flacon ! Les deux couleurs sont très jolies et donnent vraiment envie d'être en été, aller plus que 1 mois à patienter :)
    J'ai une préférence pour Bouquet, c'est le style de couleur que j'aime porter à l'arrivée des beaux jours :)
    Très bel article.
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! C'est sur c'est des couleurs qui fleurent bon l'été !!! Des bisous !

      Supprimer
  21. Ça doit étre frustrant de ne pas pouvoir se laisser pousser ses angles et abuser de manicures, j'aurais décidemment pas pu être dentiste :)
    Pour une raison inconnue j'ai du mal à publier ou voir mes commentaires donc désolée si tu en trouve un peu partout en doublons... si celui là attérrit bien, j'aimerais bien que tu nous fasses une routine teint printemps/été et pourquoi pas une petite demo get ready with me! La quiche que je suis a toujours du mal avec le teint surtout l'étape poudre bronzer...etc et mille merci d'avance ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ^^ ! C'est trop nul, c'est pour ça que j'évite d'acheter trop de vernis !
      En fait mes commentaires sont soumis à modération, c'est a dire que je dois les valider pour qu'ils apparaissent sur le blog : ça me permet de supprimer les spams.
      Si tu veux, j'ai fais un article sur ma routine teint récemment : http://be-you-tiful--girl-next-door.blogspot.fr/2014/03/ma-routine-pour-un-teint-de-poupee.html. J'y explique toute mes petites habitudes !
      C'est vrai qu'il faut que je me bouge pour refaire un Get ready ^^ ! Le dernier date de noel je crois ! Mais ces vidéos sont tellement longues à faire, ça me met souvent la flemme :D ! Mais promis j'en ferais une avant l'été, je vais réflechir à ça ! Des bisous !

      Supprimer
  22. Oh non tu vas me faire craquer.... Surtout qu'il y a -20% chez sephora en ce moment! Je m'étais promis de ne jamais les essayer pour ne pas risquer de les adorer! Lol!

    RépondreSupprimer
  23. Oh non tu vas me faire craquer surtout pour le rose corail.... Une merveille! En plus il y a -20% en ce moment chez sephora! Je m'étais promis de ne pas les essayer pour ne pas risquer de les adorer! Lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais c'est pas ma faute... il sont bien trop beaux pour pas en parler :D !

      Supprimer
  24. Je n'ai pas craqué sur le Bloom (et pourtant il me faisait envie!) car quand on approche les 100 vernis comme moi dont un certain nombre de roses, ce n'est pas raisonnable! Par contre je me suis offert le Bouquet car justement je n'avais pas de couleur comme ça mais je suis mitigée, une fois posé sur les ongles je le trouve vraiment flashy et pas du plus bel effet avec ma peau couleur lavabo du moment... Je réessaierai cet été quand j'aurai un peu bronzé ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé 100 vernis *O* ! C'est comme moi et les rouges à lèvres alors :D !?! C'est vrai que ce type de vernis doit être plus joli sur peau bronzée ! Sur moi ça va, je ne trouve pas que ça jure... après sur une eau vraiment pâle c'est possible, ça me fait la même chose avec les ral : quand c'est des corails clairs je trouve ça affreux du coup je les porte que quand j'ai bronzé ^^ !

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.