SLIDER

Joliebox de novembre : en progrès ?

Hey les bichons ! Alors qu'est ce que joliebox nous a pondu en ce merveilleux mois de novembre ? 

Comme d'hab, je suis en retard pour vous en parler... J'ai reçu la box samedi mais le temps que je la récupère et que je te ponde mon petit article, tout le monde a déjà reçu sa box ! Bon pour me faire pardonner, j'ai testé les produits reçu et je peux donc te donner mon avis !


Alors, cette box est placé sous le signe du Cocooning... comme c'est original, ça faisait longtemps ! Bon visiblement les box beauté ont toutes puisé leur inspiration au même endroit... ça doit être le temps qui leur ramolli le cerveau ! Ce sera donc un novembre très cocoon. 


Comme d'habitude, tu as le joliemag et le menu de la box. En bonus une chance de gagner un lait pour le corps Lierac si tu es dans les 300 premières à t'inscrire. Hum, j'ai vu le papier qu'au moment ou je t'ai fait les photos autant dire tant pis pour moi !


Une fois n'est pas coutume, la box est bien remplie ! Du genre que le couvercle peine même à fermer !


Donc le coupable de cet encombrement, c'est ce gros pot de Baume ultra réparateur au beurre de Karité de la gamme Intensif 7 jours de Garnier. Ce baume contient du L-bifidus (non tu ne rêves pas comme dans les yaourts ^^) censé booster l'hydratation de la peau. Il est destiné aux peaux extra-sèches voire abimées, promet une hydratation longue durée et une absorption rapide. Bref de la bombe d'hydratant !


Ce baume a une texture très épaisse, comme un beurre corporel. Il est agréable à appliquer, s'étale bien et une petite quantité suffit pour tout le corps. Il laisse la peau un tout petit peu collante le temps qu'elle absorbe le produit mais c'est vraiment pour chipoter ! L'odeur est fraiche mais très discrète, ce que j'apprécie particulièrement. Il laisse la peau douce et hydratée. Bref j'aime beaucoup ce produit. Alors évidemment j'aurai pu me l'acheter en supermarché, mais bon au moins c'est un produit que je pourrais facilement me réoffrir. En plus comme je suis une grosse feignasse de l'hydratation du corps, certaines zones de ma peau sont bien sèches. Et comme je m'hydrate quand j'y pense, (donc un jour sur 3) la formule hydratation longue durée est particulièrement adaptée à mon cas ! Maintenant je testerais bien leur crème pour les mains waterproof ! 


Ensuite j'ai reçu le gommage pour le corps Lierac. J'étais donc ravie en ouvrant la boite car la gamme Hydra-body m'attirais bien (tu m'étonnes ! c'est rose ^^). Ce gommage c'est pas juste un gommage mais un gommage divin exfoliation parfaite qui revitalise en profondeur pour une peau douce satinée et fraîche. Oui madame ! Rien que ça ! Sont balaises chez Lierac ^^ ! Bon d'accord, j'arrête de me moquer. Alors j'ai adoré l'odeur : fleurie mais pas entêtante. Il sent vraiment très bon. La texture est agréable par contre je trouve les billes trop fines et pas assez nombreuses. C'est vraiment pour celles qui cherchent un gommage très doux. Moi, comme je pense à me gommer le corps environ une fois par mois, je préfère les formules qui dépotent un peu plus. Mais bon c'est très personnel comme appréciation. Petit bémol également : le tube est un peu petit : je pense pouvoir m'en servir pas plus de 4 fois...


Ensuite, un lot de nails patch L'oréal Paris pour un effet feuille d'or. Je l'offrirai à ma soeur, qui sera surement ravie de tester ce gadget qui coûte quand même 12 euros ! Comme ça elle pourra déguiser ses ongles en cadeaux de Noël (la vache c'est quand même très très doré !) Promis vous verrez donc le résultat bientôt.


Ensuite j'ai reçu du thé Kusmi tea. L'algothé est un thé à la menthe et aux algues. Il sent un peu l'hollywood chewing-gum et... la beuh. Enfin ça c'est d'après l'Homme (moi j'ai pas fait ce genre d'experience, j'étais une ado très sage). Pour en avoir le coeur net, ce matin je me suis fait un petit thé, prête pour une expérience psychédélique. D'ailleurs Joliebox recommande de l'infuser dans son bain pour un grand moment de détente et dans son article MaurganeB disait qu'elle n'avait jamais été aussi détendue après un bain alors j'avais ce petit doute ^^ ... Bon une fois l'eau chaude dedans, ça sent bien l'algue... et ça en a un peu le goût aussi. A vrai dire je n'ai pas apprécié du tout. Déjà les thés à la menthe ça m'ennuie... mais en recevoir dans une box beauté ça me gonfle ! Je recyclerais la boite pour autre chose... ou peut être que j'essayerai de le fumer ^^.


Et pour finir :

Un échantillon de parfum ! Encore ! Ca ça me gonfle vraiment ! Ca devrait même pas compter comme un produit ! En plus de l'eau de cologne ! Raaah ! C'est naze l'eau de cologne ! J'en ai reçu tellement avec les box beauté, je ne comprend pas ! Alors certes ça fait un coup de pub à la marque Atelier cologne, qui a l'air très bien. Ca sent pas mauvais... mais bon... c'est pas ce que j'attend d'une box.

Le bilan : mitigé. Seul 2 produits me sont utiles et les nails patch feront le bonheur de ma soeur. Mais le thé et l'eau de cologne je dis non !

4 commentaires

  1. Il n'y a que le thé que j'aime et je l'ai déjà, l'algothé mais pas testé dans la baignoire, je garde l'idée sous le coude. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre il disent qu'il faut mettre 5 à 6 cuillère à soupe (soit quasi toute la boite !) Alors il faut un giga filtre à thé !

      Supprimer
  2. Contente de m'être désabonnée, le contenu n'est pas top !

    RépondreSupprimer
  3. désabonnée egalement, les dernières box m'ont tellement déçue!!!!
    seuls deux produits m'auraient plus ce mois ci, et pareil pour le thé, j'en avais eu l'année dernière; si je veux du thé j'achète des food box, pas des beauty box!!!

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.