SLIDER

Et l'heureuse gagnante du concours Ciaté est ...

Bonsoir les bichons !

Ca y est c'est l'heure d'annoncer le résultat ! Je tiens à vous remercier d'avoir été si nombreuses à participer, merci pour vos petits mots et vos encouragements ! Bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que mon petit monde vous plait !




Vous avez été 111 a participer, avec un total de 292 chances de tirage et l'heureuse gagnante est  : la montmartroise en goguette ! Bravo à toi ! J'attends tes coordonnées pour te faire ton petit colis !

Désolée pour les autres, j'aurais voulu toutes vous gâter, mes le hasard a décidé !
Des bisous à toutes !

6 commentaires

  1. Ah dommage, je le voulais tellement !! :) Bravo tout de même à la petite chanceuse qui a été sélectionnée ! =)
    Et encore merci pour ce joli jeu concours.

    RépondreSupprimer
  2. Un grand bravo à la gagnante :-) ! Et surtout bravo à toi pour ce concours !! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravoooooooooooooo a la miss !!! Et ne t'excuse pas attends !! C'était un superbe jeu cocours !! Moi ca m'a permis d'arriver chez toi donc c'est bonheur !! ;) Pleins de gros bisous ma douce et encore merciiii ;)

    RépondreSupprimer
  4. tu es trop choupette <3 ! De gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à la gagnante!!
    Merci de nous avoir fait rêver!

    RépondreSupprimer
  6. Bravooo à la montmartroise en goguette !! Des bisous les filles

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.