SLIDER

Des joues de poupée et la mine fraîche grâce à Dandelion de Benefit !

Râââh ! Benefit et ses blush ! Suite à la découverte de Coralista dont je vous parlais ici, je suis devenue accro ! Il faut dire, avant j'avais un seul blush (bouh la honte !) et je ne voyais pas pourquoi en avoir plus... mais ça c'était avant ! Maintenant en amoureuse du maquillage que je suis devenue, des blush j'en veux pleins. En particulier les Benefit :D !


Voici donc le petit nouveau dans ma trousse beauté : Dandelion 


Comme d'habitude le packaging est choupinou et très pratique.


Le boitier est agréable à manipuler, le petit miroir en dehors d'être joli peut être pratique pour des retouches et il y a même un petit pinceau tout doux fourni avec pour dépanner au cas où tous tes pinceaux brûleraient/se suicident/tu n'as pas de pinceaux ! 


Dandelion est un joli rose pâle très lumineux. Il a une bonne pigmentation et une bonne tenue. Et l'odeur est juste divine (bien plus présente que pour Coralista... ça sent un mélange de pamplemousse et de fleur je trouve. Du coup l'application est un véritable bonheur !


Voici ce qu'il donne porté. Pas facile de réussir les photos en ce moment avec le temps capricieux et la luminosité changeante. Sur photo ça ne rend pas très bien mais en vrai aucun soucis, malgré la couleur discrète on le voit.





A nouveau un coup de coeur pour moi ! Ce blush fait un teint frais et lumineux avec des joues de poupée. Il est très naturel et je le trouve parfait pour aller avec un maquillage un peu chargé où les yeux et les lèvres attirent l'attention. Je pense qu'il est particulièrement adaptées aux peaux claires. 

Tu peux le trouver chez Sephora pour 32 euros : certes c'est pas donné mais c'est un investissement sur le long terme (tu as déjà fini un blush toi ?).

Des bisous !



16 commentaires

  1. Moi je me suis offert le kit Go Tropicoral , car justement je n'ai jamais fini un blush , donc pas besoin de le prendre en format normal :D
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité mais j'aime pas les gloss... et les boites des blush sont tellement jolies !

      Supprimer
  2. Trop beau ce blush ! Mais je viens déjà d'investir dans le Coralista... mais il finira sûrement sur une wishlist ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je les veux tous ;) ! ils sont trop bien ces blush !

      Supprimer
  3. Il te va vraiment bien et cette couleur pour l'hiver, c'est le top ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vrai qu'il est très joli ! Moi je ne fais pas de différence été/hiver dans mon maquillage, je le fais selon les humeur... mais c'est sur qu'il fait plus hiver que coralista !

      Supprimer
  4. Wouahou il te vas divinement bien ce blush ! Je l'ai depuis plusieurs années et je l'adore, je lui trouve juste un petit défaut : son boîtier pas très pratique si on veut utiliser un gros pinceau à poudre... mais sinon j'aime !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est marrant moi j'adore le boitier...après j'utilise des petits pinceaux donc ça ne me gène pas !

      Supprimer
  5. Aaaaaahhh ! je l'attendais ta revue, mon coupine Benefit Crazy !!
    Bon, tu le sais : je ne jure que par le Bella Bamba mais finalement, c'est vrai qu'il se voit le Dandelion !! En swatch chez Sepho, je l'avais trouvé trop discret !
    MDR! "les pinceaux qui se suicident" : MDR !
    Et OUI : MOI j'ai finis un Blush : le Bella Bamba en 7 mois !! ;D Mais je ne suis pas une collectionneuse de make up: j'ai 2 blush et c'est tout ! J'ai trop peur des dates de conservation ..
    D'ailleurs, je vais adresser un mail à benefit : aucune indication de DLC sur leurs blush !! :O
    Biz ma très jolie Girl ^^


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bella bamba est sur ma wish list de Noël :D ! Mais comme j'ai le teint pâle j'ai commencé avec les couleurs les plus faciles !
      On sait jamais, des pinceaux dépressifs.. ça se peut non ? ^^
      moi je fais pas trop attention pour les dates en maquillage, il y en a que j'ai depuis des années et je n'ai aucun problèmes (je me souviens même d'ailleurs piqué un blush à ma mère qui datait de son mariage !!!)... par contre pour les soins je fais plus attention ! Mais ça me briserais le coeur de jeter un blush ou une palette parce que la date est dépassée ! Je sais pas si ça a vraiment d'importance... ou si c'est juste une précaution de la part des marques...
      Des bisous et à très vite !

      Supprimer
  6. Tant mieux pour toi ma belle ! Mais pour avoir failli perdre mes paupières à cause de la Primer Potion d'Urban Decay : les DLC : oui c'est Uber important ! Faut pas oublier que c'est fait avec des produits chimiques :O et qu'ils se périment comme la nourriture en devenant toxiques .. OMG ! Ce n'est pas une précaution des marques (au contraire : ça les arrange pas !!) : c'est la Loi qui les y oblige pour des raisons de santé.
    C'est pour ça que je ne collectionne pas : pour éviter de jeter le make up et je surveille grave les DLC !
    Bizzzz et j'ai hâte de lire ton avis sur le Bella Bambaaaaaaaaaa ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas gentil je vais flipper maintenant ! :D
      Ba moi j'ai hâte d'être à Noël pour le tester ! des bisous

      Supprimer
  7. Ils sont très jolis ces blush bénéfit mais le prix aie !
    Peut-être qu'un jour je me laisserai tenter ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sur ça reste cher quand on y pense, ça reste un blush... mais je prefère acheter peu mais bien... le maquillage c'est un de mes plaisirs coupables !

      Supprimer
  8. Très joli blush ! C'est vrai que la boîte est originale ! J'espère qu'elle est solide sur le long terme ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je pense que oui c'est du carton assez épais je pense pas qu'il s'abime...

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.