SLIDER

Je me prend pour une poule de luxe avec mes rouges Lip velvet de Burberry !

Hey, les bichons ! Ce soir je me la pète because... je suis classe, je suis sophistiquée, je porte un rouge à lèvres Lip Velvet de Burberry ! 


Râââ ces rouges à lèvres ! Quand je les ai vu apparaître sur les blogs des filles à qui ils ont été envoyé, j'ai tout de suite su qu'ils deviendraient miens ! Bon comme les marques ne m'envoient pas ce genre de petits cadeaux (de folie !), je me suis mise en mode recherche de l'objet désiré. Et là, grosse déconvenue : tu peux les trouver seulement au stand Burberry du Printemps à Paris. Là j'ai voulu me suicider. Comme si nous, pauvres provinciales, on n'avait pas le droit au luxe... merci pour l'accessibilité !

Et puis finalement je ne me suis pas suicidée... parce que en fait quand tu as internet tu peux presque tout avoir ! Donc ces magnifiques rouges à lèvres tu peux les commander sur le site Burberry. Bon il faut juste y mettre le prix... parce que ça te coutera 15 euros de livraison ma chérie ! Oui rien que ça : parce que quand Burberry te livre c'est du luxe aussi.  Quand tu vois ça, ça te refroidis.... mais je le voulais trop ce rouge à lèvres ! Alors comme j'étais pas prête de recommander (pigeon une fois mais pas deux !) j'en ai pris 2 tout de suite.

Mais tout ça a été oublié quand j'ai reçu ma commande :


Déja, Burberry ne te met pas bêtement ta facture dans le colis. Ba non, elle est gentiment emballée dans une pochette cartonnée supra chic. Bon à 15 euros la livraison, j'apprécie de ressentir un peu de ce luxe dès le déballage !

Ensuite, tu tombes sur l'emballage des précieux... oui carrément précieux ! 27 euros pièces tout de même :


Et là tu découvre ces magnifiques tubes :


Le packaging est juste magnifique ! Un beau tube rectangulaire en métal sombre brossé, décoré du motif cher à la marque. C'est juste trop classe ! En plus ces rouges possèdent une fermeture aimantée qui, en plus d'être super agréable à manipuler, est en prime très pratique puisqu'il n'y a aucun risque que le rouge à lèvres s'ouvre dans ton sac.

Et voilà les précieux ouverts :


Là encore, le luxe te saute aux yeux : le raisin est sculpté façon tartan Burberry !

Bon j'arrête de m'extasier devant le packaging (j'ai déjà saoulé toute ma famille avec voilà que je remet ça !)... place au produit en lui-même !


Mon dévolu s'est donc porté sur Pink amber et Peony rose. Ces rouges à lèvres font donc parti de la nouvelle gamme de rouges à lèvres mats de la marque. Ca tombe bien, pile dans la tendance de cet hiver ! Alors tu te dis mat = difficile à appliquer, difficile à assumer et en plus ça va me dessécher les lèvres ! Et là je te dis : pas du tout ! En tout cas, pas avec les Lip velvet !

D'abord, l'application est un jeu d'enfant. Et là c'est la fille qui porte du rouge à lèvre depuis à peine 3 mois qui te l'assure. Le raisin glisse facilement, permet de bien tracer la bouche et dépose en une couche un résultat parfait. Et si par malheur tu débordes, il se retouche facilement sans marquer.

Burberry propose 2 types d'applications : au raisin ou au doigts pour un résultats plus naturel (en gros si tu assumes pas le mat). Moi je l'utilise directement au raisin et je trouve que le résultat est très facile à assumer.

Alors évidemment c'est du mat donc ça pardonne encore moins des lèvres pas nettes. Du coup mieux vaut avoir les lèvres bien hydratées et faire un petit gommage avant.

Le seul truc qui me gêne un peu c'est l'odeur. Ca sent le rouge à lèvre de grand mère ! Ils ont une odeur assez poudrée, très burberry. Mais l'odeur ne persiste pas...

Peony rose :




Pink amber :




Je trouve les couleurs très faciles à porter et le rendu très joli. Ils sont relativement confortables, je note juste qu'ils donnent l'impression d'avoir les lèvres poudrées. Leur tenue est bonne et ils s'estompent de manière uniforme. Je n'ai pas l'impression qu'ils déshydratent mes lèvres, en tout cas pas plus que n'importe quel rouge à lèvres. Bref ils sont tops, je les aime et je ne regrette pas du tout mon achat !

Bon et je n'ai pas pu résister à vous mettre une des photos de la campagne pub parce que Cara Delevingne est si jolie !




13 commentaires

  1. Ils sont super jolis !!! Les rouges à lèvre de cette marque sont sublimes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vraiment craqué ! Ils sont trop beaux ! Même les regarder me suffit !

      Supprimer
  2. Ils sont magnifique, j'aimerais aussi craquer. Tu pouvais aussi les acheter sur le site des galeries lafayette par contre je ne connais pas le prix des frais de port. Sinon tu es trop belle.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très gentil :) ! Des bisous et bienvenue !

      Supprimer
  3. Oui ils sont dispo aux galeries lafayette, mais pas tous. En tout cas moi qui habite en Loire-Atlantique, je les trouves aux galeries de Nantes (pour une fois qu'on a quelque chose à Nantes que d'autres villes n'ont pas...u_u'). Je les ai jamais essayés mais c'est vrai que je lorgne dessus à chaque fois tellement ils sont beaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi la ville la plus proche est Tours, mais ils ont pas ça... d'un autre côté c'est bien plus petit que Nantes ! Mais bon on a enfin un Lush depuis 2 jours ^^

      Supprimer
  4. La couleur du rouge utilisé dans la pub est superbe!
    Merci pour les photos ca donne une idée des couleurs!
    Bisous
    Hannao

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est magnifique ce prune foncé... mais je serais incapable d'assumer ! Déjà quand c'est un peu flash mon homme me regarde de travers ^^! De rien ! J'en ai pris une bonne centaine pour avoir quelque chose de fidèle ! Trop dur la vie de blogeuse :D !

      Supprimer
    2. Mais GRave !! Ce prune es juste magique *O* et les deux autres ont l'air top ! juste que pour le rendu sur tes lèvres, je les trouves moins mat (un chouia chouia satiné). Ah! tu les voulais pour donner 15e de livraisons :O (pour l'instant ^^ jamais je ne donnerais ça en livraison... mais jamais dire jamais ;)

      Supprimer
  5. Ils te vont super bien, petite préférence pour le pink amber tout de même ;)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont tous les deux très beaux, discret tout ce que j'aime :)

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.