SLIDER

TAG : The versatile blogger award

Hey les bichons ! Ce soir je participe à mon tout premier TAG, The versatile blogger award. Le but du jeux ? Vous raconter des petites choses sur moi et vous faire découvrir les blogs des copines !

Voici les règles de ce TAG sympathique : 

REMERCIER LE BLOGUEUR OU LA BLOGUEUSE À L'ORIGINE DE LA NOMINATION
(EN AJOUTANT LE LIEN DE SON BLOG)
ÉCRIRE 7 CHOSES AU HASARD SUR TOI
NOMINER 15 BLOGUEURS OU BLOGUEUSES DE TON CHOIX
LES PRÉVENIR PAR COMMENTAIRE
AJOUTER LE LOGO ET LES RÈGLES À SUIVRE





Je remercie donc Aurore & Make up d'avoir pensé à moi et de me citer dans la liste de ses blogs favoris ! Voici donc le lien de son blog pour aller découvrir son univers : http://auroreandmakeup.blogspot.fr/

Alors 7 choses au hasard à vous raconter sur moi....
  1. Mes marques de vêtements préférées : Zadig et Voltaire et Berenice : oui il n'y a pas qu'en cosmétique que j'ai des goût de luxe ^^
  2. J'adore les têtes de morts et j'ai une jolie collection : bottines, sacs, porte monnaie, jeans, tee-shirt, collier...
  3. J'aime prendre des bains même si c'est pas bon pour la planète
  4. Je suis mince mais j'ai de la cellulite ! Alors je cours, je palpe, je crème...
  5. Je suis accro aux séries de filles : Gossip girl, 90210, Grey's anatomy, Vampire diaries... Mais je suis super en retard car je passe trop de temps sur Hellocoton et à m'occuper de mon blog !
  6. Les filles qui m'inspirent : Kristen Stewart, Freja Beha Ericksen, Blake Lively, Nathalie Portman, Jessica Alba, Karlie Kloss, Rosie Huntington, Miranda kerr, Erin Wasson...
  7. J'ai un homme merveilleux dans ma vie qui trouve mes débordements cosmétiques normaux et qui aime me gâter !


Pour finir, je tague à mon tour mes blopines ! Pourquoi je les ai choisi ? Car elles sont adorables, m'ont accueilli à bras ouvert et ont de super blogs :

My sweet selena, même si elle l'a déjà réalisé ^^
et enfin Beauty & Gibberish mon inspiration !

Je vous ai mis les liens vers leur blog donc vous avez juste à cliquer et découvrir !
Par contre les filles : je ne préviens pas chacune d'entre vous par message : faites comme bon vous semble ! 

Des bisous à toutes !








6 commentaires

  1. Il faut vraiment vraiment que je le fasse ce tag ! ;) Et si je le faisais ce soir ? :) je te tiens au courant !

    RépondreSupprimer
  2. Garde le bien ton chéri !! lol
    Je note le tag, ça sera fait avec plaisir !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. merci de m'avoir taguée ;-)
    je garde ce petit tag de côté pour un prochain post !

    RépondreSupprimer
  4. C'est sympa on connait un peu les personnes qu'on lit avec ces tags ^u^

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.