SLIDER

Ma wishlist d'accro aux cosmétiques 2 : il est temps de gagner au loto !

Salut les bichons ! Je vous retrouve pour ma seconde Wishlist ! Bon, j'ai acheté pratiquement tout ce que j'avais mis dans la première... j'ai honte ! Pour celle-ci c'est impossible : trop de chose, marques hors budget, Noël et tous nos proches à gâter... Mais ça ne coûte rien de rêver et on sait jamais : si le père Noël passe par là :D ! Donc dans cette liste il y a de tout : de l'utile, du déraisonnable, des choses que j'achèterais et d'autres probablement pas, mais principalement des belles choses !

 Les éditions limitées de Noël 2012 :


Les météorites perles du dragon de Guerlain : cette édition limitée me fait bien envie ! Je sais cependant que je ne craquerais pas car je les possède déjà en teinte 2. J'en suis d'ailleurs très satisfaite et il faut que je vous fasse une revue un de ces jours ! Mais il faut savoir être raisonnable : je n'ai pas besoin d'en posséder d'autres surtout que cette version moins discrète car elle est créée pour les fêtes. Elles coûtent 40,50 euros et vous pouvez les trouver sur le site de la marque.
Le quator d'ombres à paupières Regard signé de Chanel : cette palette est magnifique et me fait très très envie ! Mais le prix me freine : 52 euros ! 
Un blush édition limitée Yves saint laurent N°8 : c'est un très joli rose pêche qui m'attire beaucoup ! Là encore la seule chose qui m'empêche de craquer est son prix : 38,50 euros.


Mes envies make-up :


La célèbrissime Vice palette d'Urban Decay : je ne te la présente pas, elle a tellement fait le buzz qu'il est impossible que tu sois passée à côté ! J'ai glissé l'idée à ma frangine pour Noël donc peut être qu'elle entrera en ma possession :) ! Elle coûte 39 euros, mais je trouve que le prix se justifie car elle se compose de nombreux fards aux couleurs diversifiées et de bonne qualité !
Et comme je suis amoureuse de mes blush Benefit, je rêve de tous les avoir ! Bella Bamba et Sugarbomb sont donc sur ma liste ! Ils coûtent chacun 32 euros.


Parce que les illusions d'ombre de chanel sont magnifiques, j'ajouterai bien Emerveillée à ma trousse beauté. Elle coûte 28,10 euros. 


 J'ai également une envie folle de tester le tinted moisturizer de Laura Mercier version Oil free. La seule chose qui m'a empêché de craquer : j'ai peur de me tromper de couleur, ce qui vu le prix (48 euros) me ferais pleurer ! J'espère donc avoir le temps d'aller swatcher ça lors de mon séjour à Paris à la fin du mois !

Mes envies soins :

Rââââ.... Sisley ! Je ne sais pas pourquoi cette marque me fais super envie ! En particulier le Global perfect pore minimizer et le masque à la rose noire... Mais mon dieu que c'est cher ! 117 euros pour le premier et 88 pour le deuxième ! Donc pour l'instant c'est niet pour moi !


Le baume des tigresse de Miss Ferling : cette marque a l'air très chouette et j'ai toujours les mains sèches donc je me laisserai bien tenter. Il coûte 9 euros.

 Toujours chez Miss Ferling, la Crème de nuage poudrée de leur toute nouvelle ligne corps. Je n'aime pas l'effet collant laissé par les crèmes pour le corps, ce qui fait que je zappe souvent cette étape. Cette crème me réconcilierai donc peut être avec cette étape ? Son prix : 25 euros.


Et enfin le masque soin lissant premières rides à la rose musquée de Weleda. Certes j'ai pas encore de rides, mais mieux vaut prévenir que guérir non ? Son prix : environ 17 euros.



Alors les filles quelles sont vos envies folles du moment ? Avez vous testé certains de ces produits ? Qu'en avez vous pensé ? Des bisous à toutes !


11 commentaires

  1. Les météorites me tentent aussi terriblement, je vais aller les swatcher en magasin avant de me décider ! J'ai la vice palette et niveau prix c'est plutot intéressant.
    Que de belles choses sur ta wishlist !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, des fois j'aimerais être riche ! Mais bon tant pis, je suis déjà pas ma gatée :)

      Supprimer
  2. Cette wishlit rêver ! Le blush sugarbomb me fait aussi énormément envie.. Ainsi que le tinted moistrizer, l'illusion d'ombre, la palette Chanel .. :)
    Je te souhaite de recevoir certaines choses de ta liste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3
      Bon ça va je suis pas la seule à avoir ce genre d'envie :)

      Supprimer
  3. Alors si je gagne au loto je partage volontiers avec mes blopines (mais il faudrait encore que j'y joue...).
    Ma wish-list est un peu différente mais j'aurai comme toi besoin de "blé"(dit sur le ton de la colère parce que trop d'envies!!!!!).
    Sinon gros bisous coquins...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ je marre comme une débile ! Ca suffit on va attirer tout les pervers du web ;) !

      Supprimer
  4. La crème de nuage poudrée est vraiment top, j'adore à la fois l'odeur et la texture :)
    Le blush quatuor YSL me tente également beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le blush est vraiment trop beau... plus je le regarde et plus je le veux !

      Supprimer
  5. Très belle wishlist, j'aime beaucoup le bella bamba .

    RépondreSupprimer
  6. très belle wishlist!!! Les météorites perles du dragon de Guerlain me tenteraient bien egalement!!!

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.