SLIDER

Make - up du jour avec ma palette sweet indulgence 1 : j'ose le bleu sur mes yeux !


 Salut les bichons ! Comme promis voici un petit make-up créé grâce à ma palette Too faced sweet indulgence. Pour les retardataires je vous en faisais une revue ici


Pour inaugurer cette jolie palette, j'ai commencé par assouvir mon envie de couleurs et plus particulièrement de bleu ! Le bleu sur les yeux, ça fait un moment que je me tâte. J'avais envie d'essayer mais en même temps j'avais peur que ça ne m'aille pas. Alors évidemment j'ai pas mal tourné autour des palettes Dior qui me faisaient bien envie...

                                            

Bon à vrai dire c'est toujours le cas ^^ !  Surtout la 5 couleurs... Mais bon à respectivement 50,50  et 39,90 euros... ça fait cher l'expérimentation ! Donc j'avais résisté et remis cette envie à plus tard. Mais quand je suis tombée sur le coffret Too faced là j'ai fait bingo ! Pour à peine plus cher qu'une palette 5 fards Dior, j'ai 16 fards (dont 2 bleus :)  ), 2 blush, 2 bronzer, un enlumineur et même un full size de Shadow insurance. Alors j'ai hésité genre 2 secondes (menteuse !) avant de crier : "je la veux !".

Bon, trêve de blabla voici le look que j'ai réalisé avec :


Sur mes lèvres je porte le Lip velvet de Burberry en teinte Peony rose. Pour celles qui ont loupé l'article c'est ici.


Pour le maquillage du teint, j'ai utilisé :
  • Mon fond de teint L'oreal Lumi magique en teinte porcelaine rosé. C'est un fond de teint très facile à utiliser qui donne un teint naturel et lumineux. C'est le premier que j'ai acheté et il me plait beaucoup, même si maintenant je louche du côté des grandes marque et notamment le touche éclat d'YSL. Je vous en ferez une review si vous le souhaitez. 
  • Pour mes cernes : l'Erase paste puis le Boi-ing de Benefit (dont je faisait la revue ici et ici) et je poudre avec la HD finition transparente de chez MUFE
  • J'ai ensuite balayé mon visage avec mes perles météorites de Guerlain que je possède en teinte 02. J'adore ! Cela uniformise le teint tout en lumière : comme un effet photoshop léger. Je vais essayer de vous en faire une revue également.
  • Ensuite, j'ai fait un peu de contouring avec le bronzer Sun Bunny light de la palette. Il est très bien pigmenté donc il faut avoir la main légère ! J'ai encore un peu de mal à le doser mais bon j'efface les dégâts avec mon gros kabuki ^^.
  • J'ai utilisé le blush La vie en rose de la palette (on le voit mieux sur la dernière photo). J'aime beaucoup ce blush rose. Il est très lumineux et donne l'air d'avoir fait une balade au grand air.
  • Et enfin j'ai posé l'enlumineur Candlelight glow de la palette sur le haut de mes pommettes et sur mes tempes. Il a une teinte froide, rose très pâle. J'ai réussi à le prendre en photo et ça donne ça :  




Zoom sur les yeux :

Pour le maquillage des yeux, j'ai appliqué la base Shadow insurance sur toute la paupière mobile et le long des cils inférieurs. Puis j'ai utilisé ces 4 fards :

 
                                                   
           

J'ai utilisé Marshmallow pour illuminer le coin interne, puis Malted milk ball dans le coin interne. Ensuite j'ai appliqué Nice ash sur le reste de la paupière mobile et je l'ai fondu avec Malted milk ball. Puis j'ai utilisé Cop a teal sur le coin externe de l'oeil et je l'ai dégradé vers l'intérieur pour le fondre dans Nice ash. J'ai appliqué les mêmes fards le long des cils inférieurs. Ensuite un coup de kôlh Perversion d'Urban decay dans la waterline et mon mascara Colosal volume express de Maybelline et le tour est joué !





Et voilà !



Alors finalement, je trouve le résultat joli. Ce n'est peut être pas la couleur qui met le plus mes yeux en valeur mais ça reste portable facilement. Même l'homme a bien aimé et pourtant dieu sait qu'il n'aime pas trop les couleurs et les choses trop voyantes quand je me maquille ! 

Et vous mes bichons vous pensez quoi du résultat ? Ca vous plaît ce genre d'article ?



12 commentaires

  1. Ca te va tres bien, c'est vmt tres tres joli! <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est un joli maquillage ! Mon homme est pareil, il n'aime pas les make-up trop voyant, il aime quand ça se voit mais que cela reste discret quand même! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raah les hommes ! Le mien le pire c'est les rouges à lèvres. Si c'est pas super discret il bloque ! ^^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci ! Je recommencerai alors ^^! Des bisous

      Supprimer
  4. Très beau, c'est vraiment superb et tu est belle!!!<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très gentil ! Gros bisous ! <3

      Supprimer
  5. Cela te va super bien et tu es superbe, que demande le peuple ? ^^

    Sinon j'ai parcouru quelques articles que j'avais commenté afin de lire tes réponses (je l'avoue je n'ai pas eu le temps avant) et je réalise donc que la moitié de mes commentaires sur tes articles ne passent pas, déception ! J'espère que celui-ci passera en tout cas.

    Bon WE Mylène :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui-ci est passé :) ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi j'en perds certains... J'ai désactivé pas mal de sécurité mais rien a faire ! Et il n'apparaissent nul part ! Aucune idée de comment régler ça... En tout cas merci de prendre le temps de m'en laisser :) ! ET merci pour les compliments ! De gros bisous et à très vite !

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.