SLIDER

Haul / Lookbook mode pour l'Automne Hiver


Je partage avec vous mes derniers coups de coeur mode pour la saison à travers une vidéo mi-haul mi-lookbook !

La vidéo




Je porte : Rouge Velvet The Lipstick en teinte Berry Formidable 

Mes achats :

Tenue 1 :

Tee shirt IKKS (old)

Tenue 2 :

Perfecto Cuir noir équivalent

Tenue 3 :

Jupe Comptoir des cotonniers taille 34

Tenue 4 :

Marinière Sandro taille 1

Tenue 5 : 

Manteau IKKS taille 36

Tenue 6 :

Pull jaune Des petits hauts taille 2
Haut jaune American vintage taille S

Tenue 7 :


Tenue 8 : 

Chemise The kooples
Boots à talon bleues Triver flight

Tenue 9 :

Pull rose des Petits Hauts taille 1
Veste en jean IKKS taille 36

Tenue 10 :

Tee shirt IKKS (old)
Bomber Maje bleu taille 36

Tenue 11 :


EnregistrerEnregistrer

1 commentaire

  1. Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.