SLIDER

Mon make-up favori avec la Chocolate bar de Too faced !

Hey bichon ! Il m'aura fallu beaucoup de temps avant de céder à l'appel de cette jolie palette ! Trop de Buzz à sa sortie, constamment en rupture de stock... la Chocolate bar de Too faced m'avait blasée ! Pour une fois le buzz a eu l'effet inverse sur moi : je ne voulais pas de cette énième palette de neutre qui n'avait rien d'exceptionnel à mes yeux #jenesuispasunmouton.

Et puis j'ai découvert les nouvelles palettes Too faced : leur design parfait, leur format pratique et leurs fards pigmentés et faciles à utiliser ! Du coup quand la Chocolate bar est apparue à nouveau sur l'eshop Sephora à la fin de l'été, armée d'un bon de -25% qui me titillait, j'ai craqué sans réflechir #coucoulemoutonestrevenu...

12 corail incandescent volupté shine YSL

Et qu'est ce que j'ai bien fait !!! Dire que j'ai failli passer à côté de cette merveille ! 

Cette palette est juste la perfection incarnée et je ne m'en étais pas rendue compte en photo... mais une fois entre mes mains je n'avais plus aucun regrets sur mon achat ! J'aime son packaging et l'odeur de Nesquick de ses fards qui ravissent la fan de Chocolat que je suis. J'adore les couleurs proposées, bien plus uniques que ce que je pensais : une palette de neutre, oui, mais pas ennuyeuse ! Et je suis fan fan fan de la qualité des fards : bien pigmentés, faciles à travailler et qui ne font aucune chutes !

Je ne me passe plus de cette jolie palette, devenue une véritable alliée de mon quotidien ! Je te propose aujourd'hui de découvrir mon make up chouchou, celui que je réalise le plus souvent avec la Chocolate bar !


dior YSL

Bien évidemment la star de ce make up est la Chocolate bar de Too faced

Et aujourd'hui j'ai décidé de l'associer à des produits très estivaux, parce oui, l'été c'est jusque fin septembre et qu'on profite de la fin des beaux jours : l'automne arrivera bien assez tôt !

J'ai donc choisi des produits 100% luxe, 100% glam, 100% bling : mon duo blush/bronzer Dior de la collection Nude Paradise de l'été dernier en teinte corail, mon enlumineur Dior de la collection Transat de cet été et mon Volupté Shine d'YSl en teinte N°12 Corail Incandescent.


Chocolate eyes !

make up

make up

 make up

make up

J'adoooore porter ce makeup ! Too faced m'apprend à aimer les fards mats ! 

Pour le reproduire, il suffit de suivre les étapes : j'ai appliqué White Chocolate, un fard crème mat, sous le sourcil afin d'unifier et d'apporter de la lumière. Ensuite, j'ai utilisé Salted caramel, un fard brun orangé mat absolument magnifique, dans le creux de paupière. J'aime beaucoup la touche de chaleur qu'il apporte au make-up ! Ensuite j'ai appliqué Milk chocolate, un fard chocolat au lait mat, sur toute ma paupière mobile et le fard Crème brulée, un superbe doré irisé, en coin interne pour apporter de la lumière. Enfin j'ai intensifié le maquillage en coin externe avec Gilded ganache, un brun kaki mat contenant des paillettes dorées.

name

Et voici les swatches des fards utilisés :

swatches

White chocolate, Salted caramel, Milk chocolate, Crème brulée, Gilded ganache


Corail Lips !




Sur les lèvres, j'avais envie de quelque chose de glossy et pour ça, rien de mieux que les rouges à lèvres Volupté Shine d'YSl ! Il s'agit d'une de mes gammes de rouges à lèvres favorite : packaging parfait, confort au top, délicieuse odeur de mangue et fini glossy en légère transparence pour une bouche sirop !

Le joli N°12 Corail incandescent est une très belle couleur : c'est un genre de rouge corail rosé (oui tout ça à la fois) qui fait une très jolie bouche !


End of summer
face !

corail incandescent 12 volupté shine YSL

corail incandescent 12 volupté shine YSL

Et voilà pour ce look que j'adore porter en cet fin d'été ! 

Et toi, tu as craqué pour la Chocolate bar ? Quels sont tes fards chouchous ?




52 commentaires

  1. J'ai aussi craqué pour la Chocolate Bar et j'en suis Fan !!!
    J'aime bcp ce make-up que tu nous a concocté :D

    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! C'est une belle palette qu'il nous on fait là ;) !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ma Chocolate Bar que j'avais un peu délaissé avec l'été mais qui revient en force ! J'aime tout particulièrement White Chocolat, Marzipan, Haute Chocolate et Champagne Truffle ! Ton maquillage est très joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Moi au contraire je l'ai utilisé tout aout/septembre ^^ ! Il faut dire elle regorge de jolis fards <3 ! Des bisous !

      Supprimer
  3. Youpi, un make up avec la Chocolate Bar !!! Cette palette est vraiment top, je ne regrettes pas du tout mon achat et désolé de te le dire : tu es un mouton... comme moi en fait ! Mais heureusement que l'on a craqué finalement !
    Ce maquillage est vraiment très joli, j'ai du mal à utiliser les fards mats de la palette alors avec ce tuto je vais tester, merci à toi !
    Et repose toi car tu parais un poil fatiguée sur les photos...
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ j'ai mis le temps hein ? Il faut dire j'ai du mal à suivre pour le blog en ce moment !
      :D je suis le mouton number one oui ! C'est bien étonnant que je n'ai pas craqué avant en fait ^^ !
      Je suis ravie si ça t'inspire de nouvelles combinaisons <3 !
      Oui je suis dans une mauvaise période en ce moment : pas mal de stress et de contrariété, ça fini par jouer sur l'état général :/ ! Gros bisous <3 !

      Supprimer
    2. Allez courage à toi et cela n'est qu'une mauvaise passe ! Reviens nous vite en forme, que cela soit sur le blog ou en vidéo car ça manque !^^
      Bisous

      Supprimer
  4. Oh c'est trop joli!

    Pour ma part je reste encore avec des couleurs estivales (un grand soleil, 25° et la rhinite allergique qui va avec *hum*), et puis quand ça deviendra bof tristounet un smoky chocolat doré.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Tu as bien raison de profiter encore de l'été ;) ! Des bisosu <3 !

      Supprimer
  5. Cette palette ne m'attirais pas du tout...puis j'ai lu ton article quoi !!!! J'ai que des palettes neutres elle est vraiment indispensable tu crois ? Puis Too faced en ce moment m'obsède un peu hahahaha et puis l'odeur de chocolat aussi :D gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^je suis désolée ! Avouons le... aucune palette n'est vraiment indispensable :D ! Après si tu aimes les neutres je pense que tu peux foncer les yeux fermés : la qualité est au top, les couleurs superbes et l'odeur de cacao dès le matin c'est que du bonheur <3 !
      De gros bisous !

      Supprimer
  6. C'est superbe, je n'ai pas encore craqué sur la palette mais tu me fais super envie avec ton article et malgré ma trentaine de RAL, je n'ai toujours pas de volupté shine ;o)))
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! héhé elle est vraiment chouette cette palette ! Et les volupté shine... il t'en faut un ;) !
      Des bisous !

      Supprimer
  7. Waaaaaaaaaaaaah oh bichette, tu es tellement bonasse <3 Je surkiffe ton make up avec cette petite palette, quand j'ai craqué j'ai pensé à toi en me demandant si tu l'avais déjà... Hihihi! Je l'adore aussi, j'ai du mal à ne pas utiliser qu'elle! J'essaye de varier un peu tous les jours pour rentabiliser mes palettes qui commencent à se transformer en collection :D Et ce Volupté Shine, tu me nargues hein c'est ça? XD Je suis fan de la couleur! Gros bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ tu es folle <3 ! Non tu as craqué avant moi en fait ! ET c'est quand tu m'as dit que tu l'adorais que j'ai vraiment baissé les armes :D ! Je me doutais que tu flasherai sur le VS ^^ ! Il est beau hein ?
      Pleins de bisous ma chérie <3 !

      Supprimer
    2. Mouaha, j'aime comment on s'influence l'une l'autre à craquer notre slip de la palette xD Tu avais fait pareil avec moi pour la Naked 3 :p A fond qu'il est canon, gniiiiiiiii *-* <3 !!!

      Supprimer
    3. ^^ les nanas qui s'entrainent mutuellement vers le fond :D !

      Supprimer
  8. Il est très joli ce maquillage, j'aime beaucoup. Je continue à penser que la Chocolate Bar n'est pas pour moi, mais c'est une question de goût :) Le rouge à lèvres est magnifique, ça te va très bien !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Effectivement il en faut pour tous les gouts ;) !
      Le rouge à lèvres est vraiment chouette, comme tous ceux de cette gamme !
      Gros bisous !

      Supprimer
  9. Joli maquillage !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Oooh, on a exactement la même histoire avec la Chocolate Bar toi et moi :D
    "Trop de buzz", "Mouais bof, encore une palette de neutres basique", etc. ... et puis je l'ai vue en magasin, j'en suis tombée amoureuse, et j'avais 25% de réduction ... bref, tu connais la suite ;)
    Depuis je l'adore et je l'utilise beaucoup, c'est même devenu ma palette de neutres préférée (je n'ai quasiment plus utilisé mes autres palettes de neutres depuis que je l'ai).
    Le maquillage que tu as fait est très joli et très classe, et j'aime beaucoup ton rouge à lèvres corail qui te met particulièrement en valeur :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ mais c'est ça quoi ! LA palette qui cache bien son jeu ! Avant de l'avoir vu tu te dis "mouais sans plus" et une fois que tu l'as devant toi tu comprends le pourquoi du comment du buzz :D !
      Merciiiiiii <3 !
      Gros bisous !

      Supprimer
  11. Je trouve cette palette superbe, j'ai des lacunes pour appliquer les ombres à paupières. Je n'ai jamais testé cette marque. J'ai peur de faire les allergies aux produits et marques que je ne connais pas hi hi. Je vais peut être me laisser tenter !! Bonne journée, Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Too faced est une super marque ! Je fais des allergies de temps en temps mais jamais avec des fards (une fois avec la base à paupière ELF)... Si tu veux t'améliorer je te conseille de regarder des vidéos tutoriels sur Youtube : à force de regarder on s'impregne des gestes et ça vient tout seul ! Après il faut aussi des pinceaux, c'est plus facile (bien que je me soit maquillée avec des embouts mousse pendant trèèèèèès longtemps !)
      Des bisous !

      Supprimer
  12. Waouh très jolie make up <3 Je n'ai pas encore céder à la tentation de la chocolate bar mais Too faced est une marque que je découvre pour le moment avec leur jolie blush alors qui sait... :D
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Fait gaffe, quand on commence avec Too faced c'est dur d'arrêter :D !

      Supprimer
  13. C'est hyper joli, encore une combinaison à essayer avec cette palette! :)

    RépondreSupprimer
  14. Ce maquillage te va drôlement bien ma belle <3

    RépondreSupprimer
  15. Joli make up mais alors ta bouche c'est magnifique ! J'adore le rendu de ce rouge à lèvres sur toi ! Bisou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! C'est la magie Volupté shine ça ! Leur côté glossy en tranparence fait une jolie bouche pulpée :) ! Des bisosu <3 !

      Supprimer
  16. Cette palette est trop belle, depuis sa sortie ( et même avant, lorsqu'elle était annoncée ) je louchais dessus et puis je n'ai pas craqué. Je me dis que j'ai beaucoup de fards neutres donc ça ne me dit rien d'en avoir encore. En tout cas ton maquillage est très bien réalisé, c'est très joli, j'aime beaucoup !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! J'admire comme tu es raisonnable ;) ! Des bisous <3 !

      Supprimer
  17. La Chocolate Bar a vraiment tout bon rien qu'au niveau des couleurs. Tout ce que j'aime pour un maquillage naturel au quotidien.
    J'attends un peu pour succomber, j'ai trop dépensé x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ je comprends bien ce genre de soucis :D !

      Supprimer
  18. Waouh c'est super joli !
    J'ai déja le rouge à lèvres (il est submime je l'aime d'amour) il me manque plus que la palette ^^ Heureusement qu'elle est désormais en permanente , ouf !
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Oui il est superbe ce rouge à lèvres :) ! C'est bien qu'il l'ai passé en permanent, comme ça il y en aura pour tout le monde :) !
      Des bisous <3 !

      Supprimer
  19. Le rouge à lèvres est absolument su-blime ! (et le make-up des yeux aussi !)
    J'ai aussi craqué sur cette palette mais aux Etats-Unis, et malheureusement je ne suis pas encore hyper à l'aise avec les fards, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron :) elle est magnifique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Tout à fait, c'est en pratiquant qu'on progresse ! Et n'hésite pas à regardre des tutos sur Youtube, ça aide beaucoup !

      Supprimer
  20. Tu as bien fait de craquer ! Ce maquillage est très beau ! Et j'adore ton rouge à lèvres.
    Bye
    Johanna
    http://janna-dana.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Comme toi j attend depuis sa sortie une occasion pour l acheter , et puis a chaque fois que l occasion se presentait elle etait out of stock .
    Je viens tout juste de passer commande chez sephora cet aprem avec un -25, du coup lire ton article me rend encore plus impatiente que je ne le suis deja !
    Une chose est sure , ce maquillage te va a ravir .

    Bonne soiree.

    Virginie d http://unefilleablush.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! Patience, elle doit être en chemin ;) ! Je suis sure qu'elle va te combler ! Des bisous !

      Supprimer
  22. Je trouve que tu l'exploites à la perfection sur ce make up lééééégèrement automnal :)

    RépondreSupprimer
  23. Cette palette me tente énormément peut-être que je craquerais un jour dessus
    sinon très jolie maquillage

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.