SLIDER

Light smocky & purple lips !

Hey bichon ! Allez hop, je te propose de basculer gentiment vers l'automne avec un petit look de saison ! Une des tendances pour cet automne, tu l'auras remarqué : les lèvres violettes ! Et moi, comme les autres, j'ai cette beauty fixette #jesuisunmoutonquis'assume ! 

naked 3

En ce moment le rouge à lèvres violet c'est ma vie ! J'ai commencé avec les roses tirant sur le violet, puis j'ai osé le Rebel de Mac... et maintenant c'est la fête du slip (violet) ! Mon j'avoue j'ai pas encore tenté le célèbre Héroine de mac... mais j'ai même plus peur !


naked 3

Alors porter du violet, c'est moins compliqué qu'il n'y parait. Non, tes voisins ne t'insulteront pas de punk et de dépravée et les gens se retournent pas sur ton passage ! Par contre je trouve que pour que ce soit joli, il faut que l'ensemble du maquillage dégage une certaine harmonie... Le violet étant déjà une couleur forte, on évite le smoky turquoise et le blush orange !


Eyes !


Pour les yeux, j'ai choisi d'utiliser ma Naked 3 d'Urban decay : la parfaite palette pour porter des rouges à lèvres violets si tu veux mon avis ! Sa sélection de fards bruns roses ne jure pas avec le violet et permet des maquillages très light et lumineux, ou au contraire de jolis smockys fumés ! C'est d'ailleurs devenu ma palette de smocky favorite, car ses fards foncés sont superbes !

Et mes deux armes massives pour des yeux de biches : le kolh Marc jacobs et Le volume de Chanel



J'ai commencé le make up en appliquant Mugshot sur toute la paupière mobile. J'ai ensuite appliqué Limit dans le creux de paupière, en estompant les bords de Mugshot. Pour apporter de la lumière et des finitions propres, j'ai utilisé Strange sous le sourcil. Enfin j'ai intensifié le make up en ajoutant Darkside en ras de cil supérieur en l'étirant un peu en mode cat eyes, et en ras de cil inférieur.

J'aime beaucoup le résultat, qui reste très doux : le petit smoky parfait pour la journée !



Lips !



Up the amp de Mac ! Quand ma cop's Noelia me l'a offert pour mon anniversaire j'étais ravie ! Après une légère frayeur en découvrant le raisin, je l'ai essayé et aussitôt adoré ! C'est un joli violet froid avec des sous tons roses, pas trop compliqué à assumer. La texture Amplified est crémeuse, confortable et a une très bonne tenue. Bref, je l'aime et c'est un de mes alliés pour la saison !






Face !


Pour le reste du maquillage, je suis restée dans une harmonie de roses froids avec mon blush Bell et l'enlumineur Highbeam de Benefit. Et pour pas avoir l'air d'une morte vivante sortant de l'eau gelée, j'ai réchauffé mon teint grâce au bronzer crème Soleil tan de Chanel !

Le look !

naked 3

naked 3

Et voilà pour ce petit look automnal ! Up the amp et la Naked 3 sont à mes yeux deux valeurs sures pour cette saison !

Et toi, tentée par les lèvres violettes ? Ca te fait peur ou tu es déjà addict ?




56 commentaires

  1. Très sympa! c'est une teinte de violet hyper originale et en même temps pas trop difficile à assumer ! j'avoue que j'aurais du mal à porter un violet néon en journée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Oui comme il tire légèrement vers le rose il est pas trop dur à porter. Après ça reste violet donc il faut assumer c'est sur ;) !

      Supprimer
  2. En plein dedans, en ce moment je porte souvent le Up the Amp ! C'est un de mes violets préférés :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es resplendissante ! Ce rouge à lèvres est parfait sur toi ♥

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ! J'adore ce RAL

    RépondreSupprimer
  5. Haaaaaaaaan j'adore <3 Ce violet sur toi mais c'est dingue !

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup sur toi mais même si ça me tente je n'oserais pas ce genre de violet par contre Rebel j'en suis fan ;) tu es trop belle en tout cas et ce makeup te va à ravir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie :) ! Je porte le Rebel justement aujourd'hui et qu'est ce que je l'aime <3 !!!

      Supprimer
  7. Sympa cette association de couleurs! j'ai le Heroïne de mac et je l'adore trop, et vu la couleur de Up The Amp, je pense que tu pourrais tout à fait assumer ;)
    En tout cas ces teintes là ça te va trop bien!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Héhé il est encore un ton au dessus et plus flashy mais j'y pense !

      Supprimer
  8. Tu es magnifique, ce maquillage te va à ravir ! :)
    Je prends note de ton maquillage pour les yeux, car j'ai un peu laissé de côté ma Naked 3, donc il se pourrait que je la ressorte rapidement pour tenter de refaire ton makeup :) !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! Je suis ravie si ça te donne envie de ressortir ta palette et si ça t'inspire !

      Supprimer
  9. Trop trop belle Mylène ! Ce look te va hyper bien ;) ♥
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Tu vas croire que je te suis comme une folle mais je Check toujours mon compte YT puis HC pour voir les actus et voilà que tu postes deux vidéos + un article 😱😱😱
    Bon, ça me dérange pas plus que ça puisque j'adore autant tes vidéos et ton blog :)
    Et ce RAL 😱😱😱 faut que j'aille le swatcher maintenant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ moi aussi je suis souvent branchée sur les deux en même temps ! Héhé je suis productive aujourd'hui hein ?

      Supprimer
  11. Coucou, Il est très beau ce ral et il te va à merveille :-)
    C'est tout à fait le genre de teinte qui me plait sur les autres mais pas sur moi, du moins pour le moment ^^
    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle <3 ! Je te comprends, le violet c'est un pas à passer ! Des bisous !

      Supprimer
  12. Très joli look ! L'ensemble est très harmonieux, par contre je n'en suis pas encore à l'étape lèvres violettes (barrière psychologique quand tu nous tiens ;)
    En parlant de RAL, as-tu testé les petits Rouge Dior Baume ? Ils me tenteeeeent tellement, j'ai envie de plusieurs teintes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Oui c'est sur, le violet c'est un cap ! Pour commencer le flat out fabulous de mac est parfait : il est plus chaud et entre le violet et le rose !
      Non je les ai pas testé ! mais ils ont l'air très beaux j'avoue !

      Supprimer
  13. J'ai un violet de Mac presque pareil : heavenly hybrid, issu de la collection de ce printemps. Comme toi, une copine me l'a offert mais je n'ai pas eu peur une seconde. J'étais aux anges : une couleur que je n'avais pas !! Clairement le violet... il faut oser ! Mais ces deux-là (le mien et le tien) ont la particularité d'être doux et de tirer sur le rose. Faciles à porter, donc :)
    J'ai souri en voyant ton article : ça fait deux jours que je re-porte mon violet parce que ce temps automnale m'en a donné envie ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai , le violet c'est un cap à passer ! Mais après on nous arrête plus :D ! ^^moi en ce moment j'enchaîne les violets en tout genre ! Aujourd'hui c'est Rebel de Mac ! J'ai l'impression qu'on est pas mal dans cette passe en ce moment ;) !

      Supprimer
  14. OMG, ce look te va à merveille!! Et que dire du RAL... Il est sublime!!! Pourtant j'ai encore un peu de mal avec le violet :O Tu es canon!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Ce look est juste canon! Je trouve le ràl vraiment original! ça change vraiment de ce que j'ai l'habitude de voir partout... ça surprends mais c'est canon! Et je trouve que ça se marie à la perfection avec la saison :) T'es trop jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! Oui le violet ça change pas mal et ça fait un look je trouve. En ce moment je suis totalement accro à ce genre de teintes ^^ !

      Supprimer
  16. Moi aussi j'aurais eu peur la 1ère fois face au raisin ^^ Mais il te va super bien, et c'est vrai qu'il est assez doux au final, il est beaucoup plus facile à porter que le Heroïne, c'est clair ! Très joli look en tout cas :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ ba ... il est vachement violet quand même :D ! Merci beaucoup <3 !

      Supprimer
  17. Olala il est sublime ! Tu le portes à merveille mais perso je n'ose pas encore trop les couleurs sur la bouche (le rouge à lèvres c'est encore récent pour moi ^^)
    Comme tu dis c'est un cap à franchir mais j'y arriverais haha ^^
    Des bisous ma belle ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 !!! Je te comprend totalement : quand j'ai débuté le rose c'était déjà un truc voyant pour moi ^^ ! Il faut y aller petit à petit et tester ce qu'on aime ! Des bisous <3 !

      Supprimer
  18. La couleur du RAL est magnifique ! Mais, franchement, j'aurais trop peur qu'elle ne m'aille pas au teint ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très beau ! Après il faut éventuellement tester en boutique si tu en as une près de chez toi...

      Supprimer
  19. Tu es rayonnante, ce maquillage est sublime, et te va à merveille :) !

    RépondreSupprimer
  20. Perso, les lèvres violettes je passe mon tour, c'est beaucoup trop flashy pour moi mais j'envie toutes ces filles (dont toi oui oui) a qui ça va à merveille ! Ton maquillage est superbe comme d'habitude j'ai envie de dire ! J'ai bien envie de le reproduire même si je ne suis pas très palette naked.
    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprend, il y a encore pas si longtemps j'aurai dit pareil ^^ ! Merci beaucoup <3 ! Héhé, si j'ai réussi à t'inspirer je suis contente ! Des bisous !

      Supprimer
  21. J'adore ! c'est super sympa !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup ce make-up !!
    En plus je viens d'acheter la Naked 3 donc une idée en plus pour l'utiliser je te dis Merci :D
    J'aime aussi beaucoup le RAL Mac <3

    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente si ça t'inspire :) ! Profite bien de ta nouvelle palette ! Des bisous !

      Supprimer
  23. MagniFIque!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  24. Très jolie make-up!
    Ce ral est sublime.
    Biz
    Helene

    RépondreSupprimer
  25. Jolie, même cette couleur de rouge à lèvres que je trouve hyper bizarre te va bien, j'en ai maaaaarre :p <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle <3 ! Il faut pas en avoir marre, je suis sure que ça t'irait bien à toi aussi ;) !

      Supprimer
  26. Super make up jai la naked 3 et je ne savais pas quoi en faire de plus jai un rouge a lèvre violet je pourrais ainsi les accordés merci pour ce superbe tuto pleins de Bisous 💕

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ba alors je suis contente si ça t'inspire à utiliser ces 2 là :) ! Des bisous !

      Supprimer
  27. Qu'est-ce que ça te va bien les lèvres violettes !!
    T'es juste canon quoi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien <3
      D'ailleurs je te remercie pas, j'ai déjà craqué lors de ma session shopping à Toulouse, il m'aura pas fallu longtemps ^^ (j'ai d'ailleurs embarqué aussi Heroine !).

      Supprimer
    2. Ba moi je te dois le Morange et le Mod ;) ! J'avoue que je me tâte pour le héroïne !

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.