SLIDER

Le magnifique blush Camélia rosé de Chanel !

 Hey bichon ! Alala, les collections de printemps de 2015 auront fait mal à mon porte monnaie ! Il faut dire, j'ai toujours un petit faible pour les éditions limitées printanières : fraiches, romantiques et adorables, elle sont souvent les plus réussies de l'année ! 



Mais quand j'ai découvert la collection Jardin de Chanel, je n'ai eu d'yeux que pour cette merveille : le blush Camélia rosé ! Alors quand je l'ai vu apparaître sur internet, ni une ni deux, il a atterri dans mon panier !



On retrouve le packaging classe et sobre signé Chanel. Pas de folies à l'extérieur, comme d'habitude avec la marque...



Mais l'intérieur découvre cette merveille ! Un joli entrelacement de Camélias, fleur totem de la marque ! C'est juste magnifique ! Dur dur de se décider à y poser le premier coup de pinceau !



J'ai par contre été assez surprise par la taille du blush : il est minuscule ! J'aurais préféré qu'ils virent le petit pinceau inutile pour laisser la belle part au blush ! 

Surprise aussi avec l'odeur : ça sent fort la rose ! Pas forcément mon type d'odeur mais il faut avouer que ça fait son petit effet : le luxe est là ! Heureusement l'odeur s'estompe vite, car si je suis accro à l'odeur Des beiges de Chanel qui me donne le smile dès le matin, là ça m'incommode un peu.




Il s'agit d'un joli bois de rose, frais et romantique, très facile à porter ! L'effet est très légèrement satiné, presque mat à part quelques très fines nacres par-ci par-là. Il est bien pigmenté, mais facile à doser et à estomper : le juste équilibre selon moi ! 




Bref, tu l'as compris, je ne regrette absolument pas d'avoir craqué pour ce bijou ! Non seulement c'est un très bel objet de collection mais c'est aussi un superbe blush, tout à fait dans les couleurs qu'on a envie de porter au printemps ! Je trouve qu'il fait un teint de poupée et une mine très fraiche !

Alors et toi, craqueras, craqueras pas ?



35 commentaires

  1. Il est magnifique ce petit blush ! Je l'ai regardé à Sephora l'autre jour et j'ai sentie l'odeur car je me souvenais que tu avais dis qu'il sentait fort la rose et effectivement je n'aime pas l'odeur mais ce n'est qu'un détail on va dire ^^ ll te va vraiment bien ! bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est trop joli, un bijou ! Mais l'odeur j'ai vraiment du mal, je trouve ça trop fort en fait. Merci <3 ! Des bisouuuuuus !!!

      Supprimer
  2. Ah Chanel restera Chanel ^^

    Je te vois bien hésiter à deux fois avant de mettre le pinceau mais aussi se précipiter pour faire les photos pour l'essayer ^^

    En tout cas, c'est le rose parfait! Ni trop clair, ni trop foncé. Le rose de tous les jours. Tu le dis minuscule? Sur la photo, il a l'air grandiose pour un blush de luxe haha XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ il sont plutôt doués, on est d'accord !
      C'est la même torture à chaque fois : "il est trop beau c'est dommage de l'abimer" (petit ange sur l'épaule), "il est trop beau c'est trop bête de ne pas l'utiliser! "(petit diable) :D !
      Oui c'est un très joli blush pour le quotidien ! Mais je t'assure il est tout petit ! Il doit faire max 3 cm de diamètre ! J'étais très surprise en le recevant car su les photos il parait toujours grand !

      Supprimer
  3. Il est magnifique. Je ne suis pas sure que l'odeur me plairait par contre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba il faut aimer la rose quoi ^^ ! Moi j'ai beaucoup de mal, heureusement même si l'odeur est forte elle ne persiste pas !

      Supprimer
  4. Il te va super bien !!!
    Je l'avais repéré moi aussi mais je me suis dis que je n'aurais jamais le courage de plonger mon pinceau dedans !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! ^^ c'est la torture ces éditions limitées ! Moi ça me rend folle !

      Supprimer
  5. Ce blush est canon, il te va tellement bien en plus ! Tu es d'ailleurs trop jolie sur tes photos :)
    C'est vraiment un petit bijou dans son écrin et j'aurais pu tout aussi bien craquer dessus (mais pour une fois je suis restée raisonnable ^^).
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie <3 ! Tu es adorable !
      J'admire ta volonté :) ! Moi j'ai craqué dessus dès que e l'ai découvert sur Temptalia !
      Des bisous !

      Supprimer
  6. Il est joli, mais je craque plus sur celui de Guerlain ;)

    Aurian

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui de Guerlain est top également ! Encore plus original du fait de sa forme !

      Supprimer
  7. il est sublime je l'ai repéré depuis un moment, il te vas à merveilles <3

    RépondreSupprimer
  8. Waou trop bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà commenté ton article y'a quelques jours :o. Je suis vraiment trop malade, faut que j'arrête les antibio xD. Bon sinon un petit bijou hein ces collections de printemps vont vraiment nous tuer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ c'était pas chez moi ! Courage, prends soin de toi !
      ^^ m'en parle pas, j'ai fait u carnage cette collection !
      Gros bisous !

      Supprimer
  9. Il est canon !! Tellement beau que je n'oserais pas m'en servir ^^
    Tu es toute belle, comme d'habitude :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! Oui c'est le problème de ces jolis objet : une torture de les utiliser !

      Supprimer
  10. Mais que vois-je, tu nous a fait un trait d'eyeliner canon :D Ca te va trop bien en plus ! Haaaa les collections de printemps, ne m'en parle pas, je suis pauvre là... YSL a eu ma peau et c'est pas fini j'crois (gniiii tu as craqué pour la palette qui me fait trop envie ! Mais elle n'est pas encore dispo en Belgique, bouhou!). J'avoue que je suis moins attirée par Chanel (évidemment, YSL me braque mon compte en banque!) mais ce blush est limite un chef d'oeuvre quoi... Je n'oserai pas y toucher non plus ! Mais il te fait un vrai teint de poupée, j'adore ! Pleins de bisous bichette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Canon je suis pas 100% sure ! Mais quand j'ai le courage, j'adore !
      ^^ j'ai craqué sur 2 palettes YSL du printemps ! ET 2 ral !! Genre : Eloïse sort de ce corps :D !
      ^^ c'est vrai tu peux pas dépenser ton énergie (argent ????) partout à la fois ! Mais je suis bien d'accord, il est trop beau !
      Tu vois tu as bien commenté et bien sur mon blog ^^ ! Courage ma chérie <3 ! De gros bisous !

      Supprimer
  11. Très joli make up ! Merci pour la découverte !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  12. Ce blush est magnifique ! Il colore parfaitement tes pommettes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'adore ! Il fait un joli teint, un vrai bonheur !

      Supprimer
  13. Je comprends que tu aies craqué pour une telle merveille ! Le packaging est sublime et quand je vois la couleur sur tes pommettes, je suis absolument convaincue et j'ai envie de courir l'acheter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ ravie que la découverte te plaise et désolée pour la tentation alors ! Mais c'est vraiment un bijou : en le regardant comme en l'appliquant ! Des bisous ma jolie !

      Supprimer
  14. Olala il est canon ! En plus il te va vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  15. J'ai déjà craqué (et en ai fait une revue aussi d'ailleurs)...
    Nous sommes faible devant de si jolis arguments hein? ^^ Comme toi, j'ai été déçue par la taille du blush par rapport à ce grand boitier. Par contre, je me force un peu pour m'en servir, j'ai tellement de peine à l'idée d'estomper les jolis camélias !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai lu ta jolie revue ! ^^ moi je suis hyper faible : même pas j'essaie de lutter !
      Mais carrément, il est minuscule, je m'attendais pas à ça du tout !
      ^^ moi tout pareil : j'ai vraiment pas envie de les estomper ils sont trop jolis ! Mais comme j'adore la couleur je l'utilise quand même !

      Supprimer
  16. Ce packaging!!! IL est vraiment super mignon. J'aime beaucoup le résultat, la couleur est super douce. Elle te va vraiment bien au teint! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! Oui c'est un vrai bijou : tant sur la peau que dans son boitier !

      Supprimer
  17. Très joli mais je ne craquerais pas cette fois-ci !
    Tu m'as déjà eu avec le Guerlain, ça suffit :P
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  18. J'ai déjà craqué et je ne regrette pas mon achat, il est sublime! J'achète rarement ce genre d'édition limitée car je préfère porter mes produits que les regarder mais la couleur m'a fait changer d'avis, ça sera mon blush "de sortie" ;) je n'ai pas beaucoup le temps de commenter en ce moment mais je te suis toujours avec assiduité et plaisir :) des bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très joli blush de sortie ;) ! Tu as raison de le garder pour les occasions, ça le rends encore plus spécial ! :) merci de prendre le temps de commenter quand même <3 ! Des bisous !!!!!

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.