SLIDER

A la mode eyes by Too faced : zoom sur les couleurs "importables" !

Hey bichon ! Si tu me lis régulièrement, tu l'as bien compris : j'ai flashé sur la jolie palette A la mode eyes de Too faced ! Ma ligne de fards favorite c'est celle du milieu : la Classic avec le beau corail... Pourtant ce n'est pas la première vers laquelle je me suis dirigée... Non moi celle qui m'a tout de suite attirée et décidée à m'offrir cette palette, c'est la troisième : la Fashion avec son fuschia qui pète ! Je sais, j'ai des goûts bizarres et aucune limite dans ce qui est "portable" ou ne l'est pas au quotidien ^^...


Mais si je n'ai guère d'à priori et d'appréhensions avec le maquillage, ce n'est pas le cas de tout le monde ! Et vous avez été assez nombreuses à m'avouer ne franchement pas savoir quoi faire de cette fameuse ligne du bas...



Et moi, quand une lectrice me dit qu'elle est en détresse, mon sang ne fait qu'un tour ^^ ! Je me suis donc dit qu'il fallait que j'intervienne pour que ces jolis fards ne soient pas délaissés par tes pinceaux craintifs !

Je te propose donc 2 make-ups mettant en vedette les fards les plus Fashion de la palette : La Croisette, Monaco et De la mer ! J'espère que ça t'inspirera et que tu auras un peu moins peur d'eux grâce à ça... Moi je trouve cela assez facilement assumable... mais bon je suis bien consciente d'avoir des petits soucis ^^ !


Pink & Blue !


Pour ce look, j'ai donc bien évidemment utilisé ma palette A la mode eyes de Too faced, ainsi que sa copine pour le teint Bonjour soleil parce que tu connais maintenant mon addiction ;) ! Et sur les lèvres il d'agit d'un Rouge volupté d'YSL en teinte Rose Azarine (édition limitée : pas taper !!!)




Pour ce premier look j'ai commencé en appliquant un fard de la deuxième ligne : j'ai choisi le corail Jardin que j'ai appliqué dans tout mon creux de paupière, du coin interne au coin externe. Il servira à estomper le fuschia et à le réchauffer... un peu comme un coucher de soleil tu vois ?

J'ai ensuite appliqué le fameux Monaco sur toute la paupière mobile... et finalement il fait pas si peur si ? Ensuite place à De la mer, un bleu marine mat plutôt intense. Je l'ai appliqué le long du ras de cil supérieur, en partant du 2/3 externe, en le fumant, et en le ramenant un peu dans le creux ainsi que le long du ras de cil inférieur.

Et enfin le superbe blanc irisé La Croisette va nous servir de point lumière en coin interne !





Voilà donc pour l'option number one !


Blue & Pink !


Pour le deuxième look on ne change pas une équipe qui gagne : on retrouve donc A la mode et Bonjour soleil ! J'ai aussi utilisé une base crème neutre de chez Sigma pour faire encore plus ressortir les fards, mon blush fuschia Tarte Amused (rappel de couleur et ouais !), mon enlumineur RMS blanc irisé (rappel de couleur bis, on ne m'arrête plus !) et mon nouveau gloss Lancôme, encore meilleur car acheté en soldes à 12€, Fuschia'n flash. Oui, fuschia encore (oui mais fuchsia discret, rappel de couleur mais subtil ;) !) !





Pour ce deuxième look, j'ai commencé par appliquer ma base crème chair sur toute la paupière mobile. Ensuite j'ai utilisé le fard blanc La Croisette, que j'ai appliqué dans le coin interne et la première moitié de la paupière mobile. J'ai ensuite utilisé De la Mer sur  la deuxième partie de la paupière mobile en insistant bien sur le coin externe. J'ai ensuite fondu les deux fards ensemble en superposant un peu de blanc par dessus le bleu, et bien estompé le tout pour que la démarcation ne soit pas brutale.

On termine par appliquer Monaco le long du ras de cil inférieur, on le fond en coin interne avec un peu de La Croisette and voilà !





Et voilà pour ce deuxième look (si j'ai l'air fatiguée sur ce deuxième look, ça n'est pas qu'une impression, ce jour là j'étais épuisée ^^!) ! Alors lequel tu préfères ? Tu trouves ça portable ou non ?



66 commentaires

  1. J'ai voulu acheter cette palette chez Sephora mais il y en avait plus. C'est la couleur rose qui m'attire beaucoup.
    Tes maquillages sont magnifiques. C'est vraiment très beau.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle a été rapidemment en rupture de stock :/ ! Je ne sais pas si ils la réachalandront malheureusement... Merci beaucoup ! Ca me fait plaisir si ça t'a plu ! Des bisous !

      Supprimer
  2. J'adore le premier maquillage mais par contre je ne suis pas du tout adepte du rose en ras des cils inférieurs, car je trouve que ça donne un effet conjonctivite pas du tout valorisant ahah Tu es magnifique sur la photo mais tu as l'air complètement shootée ou crevée ! :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ je suis explosée de fatigue dans le deuxième look, c'est pas une impression... mais le rose n'aide pas c'est sur !

      Supprimer
  3. J'ai cette palette mais comme toi, je suis un peu no limite (ou inconsciente ?) avec le make-up. Je trouve ce que tu as réalisé tout à fait portable au boulot. J'ai craqué comme toi, sur la ligne "Fashion" mais finalement, c'est la ligne "Day" que j'utilise le plus. Ce sont de magnifiques cuivrés :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ il faut se faire plaisir, au pire ça pique un peu les yeux des vieilles dames ! C'est vrai que la ligne day est superbe aussi ! J'ai tardé à l'utiliser car c'est des couleurs que je porte peu mais en fait les fards sont trop beaux !

      Supprimer
    2. Comme tu dis ^^ Et puis c'est bon, on évite la mini-jupe en même temps et tout va bien ;)
      Concernant la ligne Day, chaque fois que je la porte, j'ai des compliments dans la journée : on me dit que ces couleurs mettent particulièrement en valeur la couleur de mes yeux (qui est la même que la tienne).
      Globalement, cette palette propose des couleurs de fou-fou ;)
      Des bisous !

      Supprimer
  4. Même si je désespère de ne pas avoir cette palette, les maquillages sont juste topissimes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée que tu n'ai pas pu te la procurer :/ ! Merci beaucoup <3 !

      Supprimer
  5. Bonjour Mylène,
    J'aime beaucoup le premier look, mais j'aurai eu une nette préférence pour le deuxième s'il n'y avait pas eu cette ligne rose en ras de cils inférieurs. Et pourtant, j'aime le rose! Mais là, je trouve que ça ne marche pas du tout, ça donne même un côté malade/j'ai pleuré et j'ai les yeux bouffis. Cette palette me tente beaucoup, justement pour le fard De la mer, mais est-ce bien raisonnable d'acheter un palette pour un seul fard? En tous cas, très joli premier look!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ je comprend ce que tu veux dire, et mon air fatigué n'aide pas ! C'est sur qu'acheter une palette pour un fard c'est pas raisonnable... mais je le fait quand même donc pas de jugement ^^ !
      Merci et bisous !

      Supprimer
  6. Superbes !! :) C'est tout à fait ce qu'il me fallait comme idées :) Je savais quoi faire de tous les autres fards de cette palette. Mais pour la dernière ligne, j'avais un peu de mal quand même (sans pour autant en avoir peur). Alors merci :D
    J'adore le rendu du gloss Lancôme sur tes lèvres ! En soldes à 12€ ?? Gé-NIAL !! Où as-tu déniché ça ? :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Je suis ravie si ça t'est utile :) !
      Je l'ai eu sur Sephora en soldes ou par miracle j'ai pu combiné à un -20% ^^ ! Il m'a couté 13 euros, j'étais ravie !!!
      Gros bisous !

      Supprimer
  7. Une préférence pour ton premier look en sachant que je déteste le rose sous les yeux qui donne un effet un peu " malade " au regard. Par contre, la palette me fait de l'oeil c'est abominable ! Tes photos sont au top, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le rose sous les yeux c'est risqué je l'avoue !
      ^^désolée pour la tentation ! Merci et bisous <3 !

      Supprimer
  8. Coup de coeur pour le 1er, j'adore ce dégradé de couleurs c'est très réussi!

    xx

    RépondreSupprimer
  9. Vendredi je fais les magasins je prie pour trouver cette si magnifique palette! Les deux look sont vraiment sublime j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu la trouveras :) ! Merci beaucoup !

      Supprimer
  10. Ça tombe à pic parce que je reçois la mienne demain et j'avais effectivement un peu peur de cette ligne du bas!
    Merci pour les exemples!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) ! Je suis contente si ça t'est utile ! Profite bien de ta palette <3 !

      Supprimer
  11. Le bleu et rose est vraiment magnifique! J'espère être aussi douée que toi un jour :-)
    A bientôt. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roo merci tu es chou <3 ! Le secret s'est de s'entrainer et d'oser :) ! J'ai appris toute seule au départ puis en regardant des vidéos youtube ! Gros bisous !

      Supprimer
  12. Les deux sont supers, tu es tellement douée!! Petite préférence pour le premier, en tout cas, ça te va super bien ma belle!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo merci beaucoup tu es adorable <3 ! Gros bisous !

      Supprimer
  13. Je préfère le premier look ms ils sont tous les deux superbes !!

    RépondreSupprimer
  14. Oh le premier est magnifique, j'adore ce coucher de soleil sur tes paupières !^^ L'autre aussi est top, tu es vraiment trop douée (je suis jalouse !)^^
    Bon, maintenant il ne me reste plus qu'à résister à acheter cette magnifique palette... tu me tentes trop ! Je crois qu'il y a des fards semblables dans les vice palette alors je vais essayer !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle <3 ! Tu es trop gentille <3 <3 <3 !
      Le fuschia il y en a un dans la vice 1 c'est sur ! Gros bisous !

      Supprimer
  15. Oh oui je suis super contente que tu ais fais cet article car je faisais partie des désespérées qui ne savaient pas trop quoi faire de Monaco et De la mer mais petit à petit je me familiarise avec et je les apprécie ! D'ailleurs tes deux propositions sont sublimes :)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je suis super contente si mon article t'inspire :) ! Merci beaucoup <3 ! Des bisous !

      Supprimer
  16. C'est vrai que cette palette peut faire peur !
    Je suis dans ce cas, je ne l'ai pas et je pense pas me l'acheter ^^ lol

    Sinon j'Adooore le premier Make-up, il te vas très bien !!!
    Le deuxième est bien mais je trouve qu'il fait un peu bizarre ^^ lol

    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Je peux comprendre que ces couleurs ne t'attire pas ^^! Je pense que c'est le rose en ras de cil qui te choque sur le deuxième, ça fatigue le regard...
      Des bisous !

      Supprimer
  17. J'adore ! On a eu la même idée aujourd'hui sur nos blogs de marier les couleurs improbables! :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de voir ça c'est rigolo ! C'est très joli, ça te va à merveille <3 !

      Supprimer
  18. Superbes ces deux makeups ! J'aime beaucoup la palette, elle est juste magnifique !
    Bisous ma belle,
    Emy
    www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Oui elle est trop jolie, elle donne le smile et est parfaite pour l'été :) !
      Des bisous <3 !

      Supprimer
  19. Cette palette est vraiment belle !
    Et j'adore tes deux make up !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Oui elle est parfaite :) ! Des bisous !

      Supprimer
  20. Oh lala, c'est une tuerie cette palette *-* Bon je t'avoue que je bave dessus depuis que je l'ai vue mais je ne porte vraiment jamais ce genre de couleurs sur mes yeux, je suis plus "classique" donc bon... Mais je suis fan des palettes Too Faced!
    J'adore le deuxième make up, il est dingue, j'adore! Il y a largement de quoi inspirer les lectrices en détresse c'est clair, mais le tout en fait, c'est d'oser quoi! Et c'est tellement classe sur toi, ça donnerait presque envie :D

    Milles bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est trop top je l'adore ! Après à part le rose te le bleu marine, tout le reste est très portable ! Moi aussi je suis faannnn ! Je me découvre une nouvelle passion ^^ !
      C'est sur que c'est pas tant l'inspiration qui manque que le fait d'oser et d'assumer, mais bon je me dis que ça donne des idées au moins ^^ ! Mooo tu es trop choute <3 ! Gros bisous ma chérie !

      Supprimer
  21. J'adore ! Le fard rose est vraiment très beau. Une palette qui donne vraiment envie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il flashe :) ! La palette est très belle, tant l'exterieur que les fards je trouve ! Du beau boulot de too faced ^^ !

      Supprimer
  22. Oui mais en fait, ce qui est ennuyant avec toi c'est que tout te va :-) Bisous Mylène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ tu es chou mais je t'assure que c'est faux... j'évite juste de me maquiller avec des trucs qui me vont pas ! Gros bisous Marie !

      Supprimer
  23. Magnifiques make ups et totalement portables de mon côté également, jaime bcp! <3
    G

    RépondreSupprimer
  24. La palette est magnifique et tu as réalisés de très beaux makeup avec 💕✌️

    RépondreSupprimer
  25. mais c'est dingue comme TOUT te va, et sans faire *bip*
    voila je suis jalouse <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ mooo tu es trop gentille ! Mais non tout me va pas ^^ ! Et je suis sure qu'en essayant je dois pouvoir faire *biiiiiiip* :D ! Gros bisous la belle <3 !

      Supprimer
  26. Super joli ! J'aime beaucoup le premier look !
    Johanna
    http://janna-dana.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. J'adore le premier look, ça te va parfaitement bien ♥ Quel est ton secret pour avoir cette peau parfaite ? Haha
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Je te rassure, je n'ai pas une peau parfaite ^^ ! En fait mon appareil fait la mise au point sur les yeux et la bouche ce qui a tendance à lisser automatiquement le grain de peau...
      Gros bisous !

      Supprimer
  28. J'adore les deux looks !
    On en parle des packaging chez Too Faced ? Entre la Bonjour Soleil , La Chocolate Bar et celle la raaaaah ils veulent me tuer de mignonitude ^^
    Cette palette est tellement jolie et toi aussi ;)
    Des bisous :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUuuii ! Il vont tuer mon compte en banque chez Too faced ^^ !
      Merci <3 !
      Gros bisous !

      Supprimer
  29. J'adoooooooooooore le premier look, ça te va vraiment bien le rose! Par contre je suis un peu dubitative sur le second, ça à toujours tendance à fatiguer le regard les couleurs rosâtres ou rougeâtres au ras de cils ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 <3 <3 !
      Oui le rose en ras de cil, c'est risqué ^^ ! Des bisous !

      Supprimer
  30. Je préfère le premier look c'est super beau ! :)

    RépondreSupprimer
  31. Wouah ! Je n'aurais franchement pas craqué en voyant la palette en boutique, mais quand je vois le résultat... Je serais prête à tenter un make up avec du rose flashy ! Bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Si ça te donne envie d'essayer ça me fait vraiment plaisir !

      Supprimer
  32. j'adore les deux make up, ils te vont à ravir mais j'avoue avoir une préférence pour le premier un peu plus fun! le deuxième est chouette pour un make up de soirée :)

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.