SLIDER

Un look classique et glamour... pour un jour très spécial !

Hey bichon ! Aujourd'hui on se retrouve pour un article un peu perso mais pas trop ;) ! J'avais envie de partager avec toi ce make up, porté un jour qui restera à jamais spécial pour moi... 



Voici donc le maquillage que je portais le jour où  je me suis fiancée

Si tu me suis sur instagram, tu as eu la news en avant première samedi dernier (j'en profite d'ailleurs pour remercier toutes celles qui m'ont laissé un adorable commentaire !) ! Pour mon plus grand bonheur, l'Homme s'est donc enfin décidé à me passer la bague au doigts ! Des mois qu'il m'en parlait comme si c'était déjà fait (des fois je me demandais si il voulait me faire tourner folle ^^ !), maintenant le rêve est devenue réalité ! Me voilà donc comblée, fiancée à celui que je sais être l'homme de ma vie depuis le premier jour...

Bref, trêve d'émotions et de niaiseries, parlons make up ! Ce jour là, je portais un look à la fois ultra glam et on ne peut plus classique : les yeux soulignés de liner noir et la bouche ourlée de rouge !




Les yeux ...



Ce matin là, j'avais envie de tester mon eyeliner Eyeko, fraichement reçu dans la Birchbox de février ! Après quelques années d'entrainement, je pense pas trop mal me débrouiller pour tracer un joli trait d'eyeliner. Mais je dois dire que j'ai mes petites préférences en la matière : j'ai un faible pour les eyeliners crèmes ! J'aime la souplesse du tracé au pinceau et la matière crémeuse qui glisse sur la paupière.

Bref, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas frottée à un eyeliner feutre... Ba ça m'avait pas manqué ! Autant te le dire tout de suite : l'alchimie n'a pas eu lieu !

Je n'ai pas du tout aimé la pointe feutre, trop rigide à mon goût. Ca picote, ça chatouille, ça me fait cligner l'oeil, ça ne glisse pas assez, je dérape... je n'avais pas autant galéré à tracer un trait de liner depuis bien longtemps ! D'ailleurs, je ne trouve pas le résultat à la hauteur du temps passé ^^ ! Ceci dit, il n'a pas tout faux : j'ai apprécié le noir bien intense et la tenue irréprochable malgré mes paupières grasses ! Il fera sans doute le bonheur de ma petite soeur !


Pour accompagner le liner, j'ai utilisé ma Lorac pro palette : j'ai appliqué le fard Cream sous le sourcil pour unifier, le fard Mauve dans le creux de paupière pour définir le regard, le fard Nude sur toute la paupière mobile pour apporter de la lumière et le fard Espresso le long du ras de cil inférieur.







Les lèvres ...



Ce matin là, j'avais envie de rouge mat. J'ai donc fouillé dans ma collection de rouges Mac. J'ai essayé le Riri woo... pas assez lumineux. Le Russian red... pas assez flashy... Alors j'ai dégainé le Dangerous et c'était pile ce que je voulais !



Il s'agit d'un rouge de la collection retromatte (je les aime d'amour !) : un rouge ultra vitaminé qui tire sur le orange mais pas trop ! De quoi réveiller n'importe quel make up !




Bien qu'un peu sec en texture et pas top confort, je suis fan de ce fini chez mac pour 3 raisons : couleurs ultra glam, très longue tenue et zéro transfert (j'aime pas que mon rouge à lèvres me prive de bisous !).




Le teint...


Pour le teint, j'ai fait classique : Les Beiges de Chanel et mon Mary lou de The balm ! Je t'en reparle très vite car je me suis enfin décidée à te faire un article sur ma routine teint !

Et j'ai utilisé mon blush chouchou du moment : le joli Corail Bagatelle de la collection printemps Dior, Trianon. Lui aussi je t'en reparle très vite !




Le look...







Voilà pour ce look assez simple, grand classique du maquillage, glamour tout en restant un peu pop grâce à la tonalité du rouge à lèvres ! Pour beaucoup d'entre vous, il s'agit d'un maquillage de soirée ou pour une grande occasion. Mais moi j'adore porter ce genre de chose au quotidien (je m'abstient juste au travail). L'avantage... c'est que j'étais parée pour fêter mes fiançailles :) !



Et pour les petites curieuses qui ne me suivent pas sur Instagram :



Il s'agit de la Chance of Love de chez Mauboussin. Juste LA bague de mes rêves ! J'avoue, je passe mon temps à l'admirer, autant pour ce qu'elle représente que pour la beauté du bijou ! Je la trouve sublime...


Voilà mes p'tits chous ! Petite parenthèse intime refermée ! J'espère que le make up t'a plu ;) ! Des bisous !








79 commentaires

  1. Et encore toutes mes félicitations ! Je suis très contente pour toi, d'autant plus que la bague est une vraie merveille ! Pleins de bonheur à vous :)
    Le makeup est vraiment très beau, j'aime beaucoup les yeux.

    Bisous,
    Audrey :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! Oui j'en suis folle ! Je l'admire à tout le temps ^^ ! Même mon chéri me chope la main pour l'admirer :D !
      Merci :) ! Je n'arrive à porter du liner que certains jour, quand j'ai les traits bien reposés sinon ça les durcit ! Des bisous !

      Supprimer
  2. Très joli make up pour une si jolie occasion... Encore une fois tu me donne envie d'un nouveau rouge à lèvres...
    A bientôt et félicitation. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! ^^ désolée pour les tentations ! Des bisous !

      Supprimer
  3. Oh.mon.dieu ! Ce look est sublime, et ce rouge à lèvres .... trop canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexia <3 ! Oui il est très beau et ultra lumineux ! Je me demande à quel point il est différent du Lady danger ! Le fini je pense... et il doit être un peu moins orangé...

      Supprimer
  4. Wouaw mais félicitations !!!! Je suis passée à côté sur Insta (vas comprendre comment c'est possible alors que j'y passe ma vie). M'enfin c'est trop trop chouette. Je me surprends moi aussi à avoir envie d'engagement en ce moment ! La bague est top ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! ^^ ba tu vois : preuve que non :D ! Tu es avec ton chéri depuis longtemps ? Gros bisous !

      Supprimer
  5. Quand tu t'es maquillée ce matin là, tu t'es dit que tu prenais les photos pour un billet de blog "classique" ou tu savais que c'était THE jour où il allait se lancer ?

    En tout cas : félicitations & tous mes voeux de bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je me suis maquillée en mode normal ^^ ! J'avais envie de tester le liner Eyeko et en ce moment je fais une obsession sur les lèvres rouges ! Comme j'évite au travail je me venge le weekend ! Mais pour le coup j'étais sur mon 31 ^^ !
      Merci beaucoup <3 !

      Supprimer
  6. Félicitations pour tes fiançailles!! Ta bague est sublime, juste avant de voir la photo j'étais en train de me demander si tu en avais mise une :) Je te souhaite plein de bonheur!
    Et pour le makeup, il est très joli, tu as pu fêter ça en beauté^^
    Bisous :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Biens ru que j'ai mis une photo : dans ce genre de cas on est toutes pareilles, on veut voir la bague ^^ ! Merci beaucoup ! Des bisous !

      Supprimer
  7. Encore félicitations !! :) Et ce make up est sublime, tout ce que j'aime !! Il me faut ce Dangerous... Pour le liner, j'ai le feutre master drama de Maybelline et il est vraiment bien, il ne chatouille pas ^^ le mieux que j'ai essayé c'est le feutre de chez Nars, mais ce n'est pas le même prix!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Le Dangerous est parfait : classe mais pas boring ! J'ai lu pleins de bon avis sur le feutre Maybelline, j'essaierai peut être un jour ! C'est vrai Nars c'est plus cher mais c'est souvent top (enfin j'ai été hyper déçue par un de leur mascara !)

      Supprimer
  8. Waouh! Félicitations :D et ce makeup est très joli :) (oh puis la bague aussi d'ailleurs!)

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations encore une fois!
    La bague est très belle
    J'avais fallait acheter le dangerous, mais j'ai opté pour le landy danger qui finalement est beaucoup plus orange... Je vois que tu as encore ajouté un ràl mac à ma wishlist (car oui oui, c'est ta faute si ma liste de rouge à lèvre augmente!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! C'est bien ce qui me semblait concernant le lady danger ! Il le fait bien envie mais j'ai peur qu'il soit trop orange pour moi ! ^^ désolée de t'entrainer dans ma perte ! J'ai beau avoir des tonnes de roues à lèvres, je me lasse pas d'en découvrir ! Il sont presque tous uniques !

      Supprimer
  10. Magnifique ! Et je suis super contente pour toi :D

    RépondreSupprimer
  11. Tu es sublime comme à ton habitude ! Hâte que tu nous reparles du Blush Dior :) Félicitations ma belle pour tes fiançailles, plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! Je devrait avoir le temps d'écrire ça d'ici la semaine prochaine ! Gros bisous

      Supprimer
  12. Bon tu vas dire que je radote mais... J'adore ce look qui te va -comme toujours- à ravir !
    Encore félicitations pour ces fiançailles, je te (vous) souhaite le meilleur !!
    Et la bague est juste sublime :)

    Ce RàL te fait des dents ultra-blanches, la classe ^^
    Et concernant le Corail Bagatelle, moi aussi je l'ai et j'en suis dingue ! S'il te plait, dis moi que je ne suis pas folle et que toi aussi tu utilises surtout la partie basse du blush pour ne pas abimer le petit noeud ? ^^

    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! Oui le rouge a tendance a me blanchir les dents ! C'est le petit bonus dont de me plaind pas ^^ !
      Oui j'avais lu ton article ! Il m'avait d'ailleurs donné envie !Je te rassure je fais exactement la même chose ! Malheureusement le Dior gravé commencé a s'estomper et même ça ça me fend le cœur ^^ ! Gros bisous ma belle !

      Supprimer
    2. Ah ah je suis rassurée alors ^^ Oui le Dior et les petites perles aussi qui s'estompent :( Mais il est tellement beau ce blush !

      Gros bisous <3

      Supprimer
  13. Toutes mes félicitations ma jolie !!! Et ce rouge à lèvres te va à ravir ! J'adore !!!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations :D En plus, le make up est sublime (oui je suis une grande fan des rouges mat, alors là parfait ^^)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! On a une passion commune alors ^^ !

      Supprimer
  15. Euuuh je t'écris avec beaucoup de honte... LA copine nulle par excellence! Je viens seulement de consulter mes mails, je suis tellement heureuse pour toi. Je te répond par mail mais je tenais tout de même à t'adresser toutes mes félicitations et vœux de bonheur ici, là ou je t'ai connu <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais tu es trop nulle comme copine ^^ ! Je t'envoie la news en avant première et tu te réveille 5 jours après :D ! Tu as lu l'article ou relevé tes mails en premier ? J'imagine ta tête et je me marre ^^

      Supprimer
  16. Félicitations :D ta bague est juste somptueuse tout comme ton maquillage d'ailleurs !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  17. J'ai pas instragram... Mais heu ^^
    Félicitations :D
    Ton maquillage est magnifique tout comme ta bague

    RépondreSupprimer
  18. Très joli maquillage comme toujours d'ailleurs ! Et félicitations :D , ta bague est très jolie !!!
    Et ce ne sont pas des niaiseries comme tu dis ;)

    Aurore
    Lesquatrefersenlair.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Ba je suis toujours un peu génée de raconter ma vie, c'est pas forcément ce que vous venez chercher sur le blog ....

      Supprimer
  19. Félicitation !!!! La bague est sublime ça fait rêver .. tu es rayonnante ! Bisous :D

    RépondreSupprimer
  20. Toute mes félicitations.
    Je me souvient comme si c'était hier de mes fiancailles (bon ok c'était il y a quatre ans maintenant), il aime nous faire tourner en bourrique.
    Ton RAL est superbe.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui je crois que c'est leur jeux favoris ^^ ! Des bisous !

      Supprimer
  21. Raaaaaaaaaaaaaaaah t'es rayonnante :D

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ! la bague est sublime félicitations !!!! de gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. FELICITATIONS ma belle!!!! tu étais sublime, et la bague waouh en effet !!! bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui elle est troooooop belle !

      Supprimer
  24. Je suis vraiment très très heureuse pour toi ! Je trouve la bague juste SU-BLIME. Je vous souhaite que du bonheur et surtout de profiter de tous ces moments joyeux. Il faut les préserver. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle,c'est gentil ! Gros bisous !

      Supprimer
  25. Magnifique : le make up, la nana la bague, la nouvelle ! Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Ouahhh très contente pour toi, félicitations et beaucoup de bonheur à toi et ta moitié ! :D
    Tu es splendide comme toujours, c'est fou comme le rouge te va bien !
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mérite beaucoup c'est gentil <3 ! Ça tombe bien j'ai un faible pour les lèvres rouges :) ! Il y a un an c'était un truc trop femme pour moi et en quelques moi je me suis habituée et j'adore ! Des bisous !

      Supprimer
  27. Magnifique make up, ce Ral assez difficile à porter (selon moi) te va juste trop bien !! Et puis hâte de lire ta routine teint !
    Quand à la bague... juste whaouuu !! Encore une fois félicitations à vous 2 et pleins de bisous et de bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est sur que comme il tire sur l'orangé c'est quelque chose de plus franc et flash qu'un rouge classique ! Mais je pense que ce genre de nuance va mieux aux brunes... Oui je me suis dit qu'il était peut être temps que je refasse une routine teint depuis le temps ! Même si je laisse des indices un peu partout dans mes vidéos et mes articles, je me suis dit que ça ferait pas de mal de tout reprendre dans un article !
      Merci beaucoup <3 ! Gros bisous !

      Supprimer
  28. Encore une fois félicitation, ton look était parfait pour l’occasion je trouve :D

    RépondreSupprimer
  29. OMG tu es divine. Et surtout toutes mes félicitations (j'avais déjà bavé sur ta bague sur Instagram ). Pas de chéri a mon actif mais j'ai un rouge a levre très similaire le rouge odyssée de chez Lancôme dans la gamme absolu ils sont terribles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est trop gentil ! Je n'ai jamais testé ces rouges a lèvres, je connais seulement les In love que j'aime beaucoup !

      Supprimer
  30. Whaouw! Toutes mes félicitations! Maintenant, il ne me tarde qu'une chose: savoir quel type de maquillage tu vas choisir pour ton mariage!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Il va falloir un peu de patience car c'est pas pour tout de suite ! Mais comme je compte me maquiller moi meme je ferais sans doute une série d'article :) ! Des bisous !

      Supprimer
  31. Tu es radieuse ma belle, tu n'imagines pas comme je suis heureuse pour toi! Tu mérites le meilleur, cette bague c'est vraiment toi quoi, trop trop belle!!! Il a décidément des bons gouts ton homme de ta vie <3 Je vous souhaite énormément de bonheur et de belles aventures à 2!
    Ton make up est magnifique, j'aime beaucoup quand tu te fais une ligne de liner, ça accentue ton regard de biche :) Plein de gros bisous ma chérie d'amour <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop chou ma chérie <3 ! Merci merci merci merci merci <3 <3 <3 !

      Supprimer
  32. tu es sublime !! j'adore ce maquillage :) je te souhaite tout plein de bonheur, bonne chance pour les préparatifs !!! tu vas être une mariée magnifique. gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil <3 ! On va pas se lancer tout de suite pour les préparatifs, on se laisse une année avant :) ! Des bisous !

      Supprimer
  33. Waouw, félicitations ma jolie, tu es rayonnante dans ces photos :D
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  34. Félicitations, c'est vraiment touchant :) Puis tu avais un look d'enfer pour l'occasion ! Bonne journée à tous points de vues :)

    RépondreSupprimer
  35. Félicitations!!! Tous mes vœux de bonheur à vous deux!! Ta bague est splendide!!! (Je suis un peu jalouse^^) Ton maquillage est superbe, j'ai hâte de savoir si tu te maquilleras seule pour ton mariage et comment il sera.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ ! Oui je sais déjà que je me maquillerai seule :) ! Par contre aucune idée du comment, mais je ferais sans doute une série d'article sur le sujet !

      Supprimer
  36. Oh wowww chanceuse!!! *-* Et le blush de Dior est magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Une revue sur le blush arrive très bientôt !

      Supprimer
  37. Tu es superbe !!! J'adore ce maquillage :)
    Et encore félicitations pour les fiançailles !!

    RépondreSupprimer
  38. Félicitations !!! J'imagine la joie que ça doit être, waw *_* Et ton maquillage est très beau, comme toujours, ainsi que la bague :D Pleins de poutous <3

    RépondreSupprimer
  39. Toutes mes félicitations ma belle , je suis très heureuse pour toi , tu mérites tout ce bonheur
    Ce make up est magnifique , classe mais en meme temps pep's , c'est tout toi
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est adorable de ta part <3 ! Des bisous !

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.