SLIDER

Spring ball : le joli vernis estival de Dior !

30.6.13

Hey les bichons ! Aujourd'hui, on reparle vernis ! Et ouais mon p'tit chou ! Mon énorme collection verniesque c'est agrandie : j'en possède maintenant 3 ^^ ! Je t'avais raconté il y a peu mon coup de coeur pour le joli Princess de Dior dont je suis tombée immédiatement amoureuse ! Alors je suis pas encore devenue une Polish addict... mais j'avais quand même flashé sur son petit frère le Spring ball, faisant partie de la même collection en édition limitée... et l'adorable Eloïse <3 du blog Dear Rosemary me l'a offert lors de notre SWAP <3 ! (Pour les curieuses, la vidéo arrive bientôt sur le blog :) !)



Quand je l'ai déballé j'étais euphorique ! Quand on connais le prix des vernis Dior (22 euros !), on se rend compte que c'est un beau cadeau ! Et puis, il était en rupture de stock partout sur le net si bien que je n'avais pas pu craquer dessus :D ! Et regarde moi ça : il est parfaitement assorti à ma nouvelle coque d'Iphone (achetée sur Etsy)  ! La classe non :D ?


Spring ball est donc un joli vernis corail plein de très fines paillettes dorées et argentées. Il tire plus ou moins vers l'orange ou le rose selon la luminosité (il apparait plus foncé qu'en réalité sur les photos : en vrai il est un peu plus pastel ! ).


Il est très lumineux et vraiment parfait pour l'été ! Sur peau bronzée, il doit être encore plus joli, malheureusement pour le moment je me trimballe toujours mon teint de fantôme ! 


Rien de nouveau à l'horizon : le packaging est au top ! Ces petits vernis sont de vrais bijoux et font leur petit effet sur ma coiffeuse ! Le pinceau est comme je les aime : large et plat, parfait pour la feignasse et la quiche que je suis ! 

La texture du vernis est un peu épaisse, mais m'a posé moins de difficultés que pour le Princess : j'ai réussi à poser les deux couches sans sur-épaisseurs. 

Bref, ce petit vernis : je l'aime ! Il est trop joli et top pour les beaux jours qui pointent enfin le bout de leur nez ! 

Je prends vraiment goût à porter du vernis de temps en temps, même si j'avoue j'ai souvent la flemme de m'y coller quand je sais que 2 jours après je dois tout retirer pour aller au travail ! Du coup je prends beaucoup plus soin de mes ongles et j'applique de l'huile à cuticules tout les soirs ! Cependant je trouve que les résultats sont long à obtenir et il faut vraiment être hyper rigoureuse ! Du coup je me demandais : as-tu un produit miracle à me conseiller pour de jolies cuticules bien hydratées ?

Bon dimanche ensoleillé mon chou !

9 commentaires

Des cheveux de surfeuse pour l'été (Concours)

26.6.13

Hey bichon ! Ca y est l'été est officiellement là ! Ouais bébé ! Bon je sais pas toi mais pour ma part, j'attends de voir si il se décide vraiment à pointer son nez !  Alors qui dit été, dit soleil, playa, maillot de bain et mojitos ( enfin en théorie du moins puisque moi, cet été je pars à Londres ^^ ! ). L'été, j'apprécie particulièrement 2 choses : ma peau qui dore enfin un peu et mes cheveux ! J'adore l'effet que l'eau de mer, le soleil et le vent peuvent avoir sur ma chevelure ! Mes cheveux se retrouvent avec de jolies ondulations et une belle texture, et j'aime beaucoup ce petit look de surfeuse ! Le seul problème c'est que la mer c'est loin ! Du coup, pour dégainer ce chouette look sur demande, je triche !


Comment je triche ? Grâce au Spray texturisant au sel marin de Tony&Guy ! Ouais : des cheveux de surfeuse en bouteille ! J'ai reçu cette chouette bouteille dans une box et j'étais ravie moi qui louchais depuis des mois sur le Sea spray de Bumble&Bumble ! 

Le packaging est vraiment chouette et moderne : j'aime la couleur et la matière de la bouteille, qui est aussi très pratique à utiliser. Le spray réparti bien le produit et son odeur est très agréable ! 

Pour créer des ondulation j'ai testé deux techniques :
  • Après le shampoing, je laisse sécher mes cheveux naturellement jusqu'à ce qu'ils soient pratiquement secs, puis je vaporise le spray sur toute ma chevelure. Je froisse mes longueurs entre mes doigts et je les laisse sécher.
  • Sur cheveux secs, je vaporise généreusement les longueurs. Ensuite je sépare mes cheveux en 3 ou 4 sections que j'enroule en petits chignons et je laisse sécher le temps de me préparer. Et il y a plus qu' à tout dérouler !

Sur moi, le résultat est assez aléatoire : je peux me retrouver avec des ondulations assez déliées comme avec carrément des boucles ! Dans tous les cas c'est très joli ! Mon seul regret, c'est que comme toujours avec mes cheveux, rien ne tiens bien longtemps...

Pas d'effets secondaires à déplorer : il n'assèche pas mes cheveux qui reprennent leur aspect habituel après un shampoing, et ne les graisse pas plus vite !



Alors tu es tentée mon p'tit chou ? Ca tombe bien je te propose de tenter de gagner ton Spray Tony&Guy ! Il se trouve que la marque a inondé les boxs et que je me retrouve en possession de 3 sprays !!! Alors autant faire profiter les copines !



Il y aura donc 2 gagnantes et je ferais le tirage au sort le vendredi 5 juillet, vous avez jusqu'à minuit !

Pour participer lis attentivement la suite :


Conditions obligatoires :
  • Me laisser un commentaire avec un petit mot.
  • Me suivre sur Hellocoton (me laisser le pseudo). Si tu n'es pas inscrite sur Hellocoton tu peux remplacer cette condition en étant membre du blog (pseudo).

Points bonus :
  • Me suivre sur facebook (me laisser le pseudo) +2
  • Me suivre sur twitter (me laisser le pseudo) +1
  • Me suivre sur Youtube (me laisser le pseudo) +1
  • Etre membre du blog grâce à Google Friends Connect (me laisser le pseudo) +1
  • Relayer le concours sur facebook, twitter ou hellocoton (me laisser les liens) +1 par relai

Bonne chance les bichons !


Edit : les gagnantes sont Vanessa bousquet et In lovely bones ! J'attends vos adresses sur beyoutiful@orange.fr !
59 commentaires

Les faux cils pour les nulles avec Bourjois !

23.6.13

Hey les bichons ! Aujourd'hui on va parler faux cils ! Alors je sais pas toi mais moi et les faux-cils, à la base ça fait deux ! Bien sur je cracherai pas sur le fait d'être plus poilue des yeux ! Je rêve d'avoir tellement de cils que quand je clignerai mes petits n'oeils, le battement de mes cils créerait un petit courant d'air ! Mais bon la nature m'a doté d'un capital cils tout ce qui a de plus banal (snif !) ... et mes expériences faux-cilesque s'étaient révélées jusque là... catastrophiques ! Pour te la faire courte ça donnait ça : pleurs, crise de nerf, décollage intempestif, inconfort... pour finir par les retirer au bout d'une demi-heure parce que c'est teeeeeellement lourd ! Bref, je me suis même demandé si les Youtubeuses américaines ne réalisaient pas leur vidéos avec trucages ^^ !

Mais ça c'était avant ! Et ouais ! Avant de découvrir des faux-cils qui me conviennent ! 

Parce que ce printemps, Bourjois a lancé ça :


Et là je dis : bien joué ! Une gamme complète de faux-cils à prix abordable trouvables facilement ? Je dois dire qu'on en avait bien besoin ! Et comme Bourjois n'a pas fait les choses à moitié, il y en a pour tout les goûts : du plus discret au plus rock ! Personnellement j'ai fait le choix de faux-cils discrets : demi et mini franges, je veux de la longueur et du volume mais sans me faire griller ! Bref, j'avais envie que ce soit naturel

Alors là tu te dis, il y a un intrus sur cette photo ! Oui ^^ ! La paire Rock chic est venu s'ajouter en bonus à cet article car je l'ai reçu dans Mylittlebox ! 


Les accessoires :


Alors comme je te disais, Bourjois n'a pas fait les choses à moitié : ils ont même sorti une pince girly-girly et révolutionnaire pour poser les fameux faux-cils ! Quand j'ai vu ça j'ai eu envie d'applaudir et il ne m'a pas fallu longtemps pour la fourrer dans mon panier !


La bête est faite en plastique rose avec d'un côté une pince incurvé en plastique (ouiiiii !!!! Perso m'approcher une pince à épiler aussi proche de l'oeil me fait flipper : là je me sens plus en sécurité !) Et de l'autre un embout applicateur. Tu l'aura deviné : le côté pince sert à appliquer le faux-cil et l'embout permet de bien le plaquer et le positionner !

Elle coûte 6,99 euros et tu peux la trouver there ! Mais alors, vaut-elle l'investissement ? Je dirais ça dépends... Si tu es déjà une pro et que les faux-cils n'ont rien d'impressionnant pour toi, je dirais non. Par contre si tu débute, je pense qu'elle peut t'être utile !



La colle est fournie avec chaque paire de faux-cils. Ces derniers étant réutilisables jusqu'à 40 fois (je ne peux pas te confirmer cette info pour le moment), on a malgré tout de quoi voir venir ! La colle est très chouette, d'un joli blanc irisé et très pratique. Le bouchon possède un petit embout qui permet de déposer très peu de matière à la fois sur le faux cils. 


Petit guide d'utilisation des faux cils :
  1. Décoller délicatement le le faux-cil de son support
  2. Essayer le faux-cil et le couper si besoin
  3. Mettre la colle en fine couche
  4. Attendre 15 secondes : la colle change de couleur
  5. Appliquer le faux-cil le plus proche possible de la racine des cils
Le soir, il suffit de tirer délicatement dessus pour le décoller avant de se démaquiller, ensuite je les lave délicatement avec un peu de savon, je les sèche et je les remets gentiment sur leur support !


Bon allez, je te sens curieuse : tu veux voir le résultat ! Place aux photos !



Faux & fabulous - Easy to wear volume Urban chic


J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce modèle ! Il est facile à poser : ça m'a pris à peine 1 ou 2 minutes et je n'ai même pas eu besoin de faire un trait de liner pour raccorder ! Le résultat est très joli tout en restant hyper naturel : on a un effet oeil de biche avec une frange de cils plus longue et épaissie vers l'extérieur, mais pour autant le mortel lambda (ton mec) ne saura voir la supercherie ! Et surtout, ça reste hyper confortable ! Au point d'oublier complètement en cours de journée que je portais des faux-cils ! Bref, je suis in love ! ce modèle coûte 5,99 euros ici.





Joli non ?





Faux & fabulous -  Easy faux-cils Urban chic


Ce modèle coûte également 5,99 euros there. J'ai essayé l'option feignasse : juste une mini frange au coin externe et c'est plutôt joli ! Là encore, c'est facile à poser et hyper confortable !









Easy faux-cils - mini franges


Ce modèle est un peu plus long que le précédent et les cils ont des longueurs différentes. Il est également légèrement plus cher : 6,95 euros ici. J'ai tenté cette fois ci de poser 2 minis franges par oeil mais je pense que le résultat aurait été plus joli avec 3 ou 4 ! On perd cependant un chouilla en confort, surtout si on a pas réussi à bien aligner les minis franges.







Faux & fabulous - rock chic



Bon, ce modèle... je ne me le serais pas offert par moi-même ! Mais quand je l'ai trouvé dans Mylittlebox j'étais plutôt ravie et curieuse d'essayer ! On est dans du faux-cils de drama queen : un truc qui envoie du lourd et ... pas du tout naturel ! Ce modèle coûte 9,99 euros ici !

Alors là, j'avoue avoir retrouvée mon expérience faux-cilesque habituelle ^^ ! J'ai eu quelques difficultés à les poser (précision inutile au vu des photos ^^ ! ) et j'ai fini agacée et l'oeil larmoyant. D'ailleurs je me suis hâtée de les retirer à peine les photos prises parce qu'ils me gênaient ! Bref, j'ai pas encore le niveau pour me dépatouiller de ce genre de modèle :/ ...




M'enfin, il y a de quoi faire de l'ombre à Katie Perry non ?



Pour conclure je dis un grand bravo à Bourjois ! C'est chouette de démocratiser les faux-cils et de les rendre accessibles à toutes les filles ! Si tu es débutante et que l'expérience te tente, je te conseille les demi-franges de faux-cils : faciles à poser, confortables et naturelles ! Maintenant chaque fois que j'ai envie d'être la plou belle je dégaine mes faux-cils et c'est parti !

Voilà mes bichons ! J'espère que ça t'a plu ! Des bécots !

29 commentaires

TAG : Petits prix, grands produits ! (Vidéo)

22.6.13

Hey les bichons ! On se retrouve pour la vidéo du samedi (tardivement, certes ^^) ! Cette semaine, je réponds à un TAG que je trouve plutôt intéressant : Petits prix, Grand produits ! On va donc s'intéresser de plus prêt aux produits à prix mini qui n'ont rien à envier aux plus grands !




C'est donc la première fois que je filme avec mon nouvel appareil photo ! Je suis ravie de la qualité de l'image (non mais sérieux : on voit même mon blush !!!!), même si j'ai encore des progrès à faire ! Il faut notamment que je règle le problème d'autofocus (quoi c'est sympa le petit cric-cric-cric non ?!? T'as qu'à te dire que c'est des cigales ^^ ! ) ! Enfin bref, je devrais être capable de vous faire une  vidéo Get ready with me digne de ce nom d'ici peu !



Les questions :
  1. Quelle est ta marque à petit prix préférée ?
  2. Quel est ton magasin / site préféré à petit prix ?
  3. Quelle marque à prix mini te fait le plus envie ?
  4. Quelle marque ne t'attire pas ?
  5. Quels sont tes produits teint à petit prix préférés ?
  6. Quels sont tes produits pour les joues préférés ?
  7. Quels sont tes produits pour les lèvres préférés ?
  8. Quels sont tes produits pour les yeux préférés ?
  9. Y-a t'il un produit dont tu veux absolument parler ?
  10. Quelles sont tes bonnes adresse où shopper ?

Mes addresses où shopper :



Les produits cités :


Demi-franges de faux cils Urban chic de Bourjois
Shine Edition de Bourjois en teinte 1,2, 3 Soleil
Color Vivid de  Maybelline en teinte Shocking Coral
Lip Butter de Revlon en teinte Sweet tart


Anti-spot compact powder Essence Pureskin


Blush Sleek en teinte Mirrored pink
Blush Milani en teinte Coralina
Blush crème Skin food en teinte Peach et Berry


Rouge à lèvre mat Kiko 84
Rouge à lèvres Kiko Smartlipstick 904 et 908
Rouge à lèvres Wet'n wild : Just peachy, Pinkerbell, Coral-ine



Brillants à lèvres Pb cosmetics


Essence eyeshadow en teinte 02 Dance all night
Colour shock longlasting eyeshadow de Kiko en teinte fierce violet
Long lasting stick eyeshadow en teinte 08 et 09



Palettes Sleek : Lagoon, Bad girl, Snapshot, Oh so special


Jumbo eye pencil Nyx : iced mocha, cashmere, yogurt, strawberry milk


Palette Undressed me too MUA



Voilà bichon ! Des bisous !
Aucun commentaire

Undressed me too de MUA : dupe de la naked 2 ? (swatches + 2 make-up)

19.6.13

Hey les bichons ! Aujourd'hui on parle bon plan ! La réputation des palettes Naked et Naked 2 d'Urban Decay n'est plus à faire... Des fards magnifiques, de superbe qualité, pour un rapport qualité prix tout à fait correct, puisque pour 44 euros on a 12 fards, un pinceau double embout au top et un mini gloss ou une mini base à paupière. Les Naked sont des basiques indispensables dans la trousse beauté des beauty addict comme des filles normales ! Nombreuses sont celles qui ont déjà craqué, mais plus nombreuses encore sont celles qui bavent devant sans oser franchir le pas, souvent à cause du prix !

Pour ces dernières, il existe une alternative ! Des dupes à un prix super abordable : les Undressed et Undressed me too de Make Up Academy ! A 4 livres la palette, tu peux même te payer le luxe de posséder les 2 ! Mais les coquines de chez MUA valent-elles les célèbres UD ? 


Je possède la fameuse Naked 2 depuis maintenant presque 1 an. Après avoir bavé sur les Naked un bon moment sur les blogs et vidéos Youtube, j'avais décidé de m'en offrir une.  Dans mon Sephora, j'ai du passer une bonne demi heure à comparer la Naked et la Naked 2 ! J'avais des swatches jusqu'au coude ! C'est finalement la Naked 2 qui a remporté mon amour, ses couleurs m'attirant bien plus. Je trouve cette palette au top : permettant des looks du plus discret au plus sophistiqué, c'est un excellent investissement !

Et puis, j'ai gagné un petit concours chez Anastasia du blog Les Chroniques de la Blonde ! J'avais gagné la petite Undressed me too ! J'étais super contente et surtout dévorée par la curiosité : valait-elle vraiment la Naked ?



Alors clairement en terme de packaging : non ! En même temps, rien d'étonnant vu la différence de prix ! La Naked 2 possède un solide packaging métallique au design sympa et avec un grand miroir. La Undresses me too a un packaging beaucoup plus simple et plus cheap : un simple boitier plastique. Clairement, le plaisir des yeux n'est pas le même ! La petite Mua est cependant bien moins encombrante et parfaite pour être glissée dans un sac de weekend !

Ensuite, dans la Naked 2 nous avons, joint à la palette un double pinceau de qualité, alors que la Undressed me too se contente d'un pauvre embout mousse. Toujours rien d'étonnant au vu du prix, mais je trouve malgré tout que le pinceau de la Naked augmente la valeur réelle de la palette, surtout si tu n'es pas équipée niveau pinceau (comme moi quand je l'ai acheté !).

Quand à la présentation des fards, j'ai encore un faible pour la Naked 2 : j'aime les avoir sur la même ligne et j'aime qu'ils aient leur petit nom écrit dessous ! Bizarrement quand je regarde la Undressed me too, je ne reconnais pas la Naked 2 ! Le fait que les fards soient sur 2 lignes me perturbe vraiment. Mais surtout je trouve que non swatchés les fards ne se ressemblent pas tant que ça : les UD sont beaucoup plus irisés et riches visuellement. Au premier abord, le Naked 2 l'emporte donc haut la main !


Mais finalement, les fards eux-même : que valent-ils ? 


Fards Make up academy en haut et fards Urban Decay en bas


Mua : Naked, Devotion, Shy, Fiercy, Lavish, Dreamy, Tranquil, Exposed, Reveal, Wink, Obsessed, Corrupt
UD : Foxy, Half baked, Bootycall, Chopper, Tease, Snakebite, Suspect, Pistol, Verve, YDK, Busted, Blackout


La texture entre les deux marques diffère beaucoup : les fards UD sont plus crémeux, plus pigmentés et plus riches en reflets. Il font cependant plus facilement des chutes que les fards Mua qui sont beaucoup plus secs et un peu plus difficiles à prélever.

En détails :
  • Naked vs Foxy  : Naked est plus rose et plus pigmenté tandis que Foxy tire plus vers le jaune
  • Devotion vs Half Baked : Half baked est plus irisé et possède plus de reflets
  • Shy vs Bootycall : Bootycall est plus rose et plus pigmenté, Shy est plus blanc
  • Fiercy vs Chopper : Fiercy est plus cuivré
  • Lavish vs Tease : Tease est beaucoup plus pigmenté, même avec plusieurs passages Lavish ne le rattrape pas.
  • Dreamy vs Snakebite : ces 2 fards sont assez différents l'un de l'autre, Snakebite est plus brun et plus foncé tandis que Dreamy est plus irisé.
  • Tranquil vs Suspect : ils se ressemblent beaucoup, Tranquil est juste un peu moins pigmenté.

  • Exposed vs Pistol : exposed est beaucoup moins pigmenté et moins kaki, j'ai été obligée de faire plusieurs passages
  • Reveal vs Verve : Verve est plus pigmenté et plus irisé
  • Wink vs YDK : YDk est plus pigmenté et plus irisé
  • Obsessed vs  Busted : Busted est plus pigmenté et so brun plus profond
  • Corrupt vs Blackout : la pigmentation de Corrupt n'est absolument pas à la hauteur de Blaskout ou même du reste de la palette !


Pour résumer, je dirais que la Undressed me too est bien un dupe de la Naked 2 : elle lui ressemble beaucoup. Sa qualité est certes inférieure, mais elle reste très agréable à utiliser ! Je pense que du fait de sa pigmentation moins importante, elle conviendrait même sans doute mieux aux débutantes ! Je l'ai d'ailleurs prêtée à ma maman qui se met doucement au maquillage des yeux et qui était ravie ! 

Tentée ? Tu peux trouvez les coquines sur le site de MUA (actuellement non dispo, mais guette les réaprovisionnement !)


Et pour te prouver que cette palette est vraiment chouette et permet des make-up très sympas, voici des petits looks réalisés avec !

Look number one !


J'ai utilisé Reveal en touche lumière, Tranquil en coin interne, Wink sur la deuxième moitié de la paupière mobile et Obsessed en coin externe. Enfin j'ai utilisé Corrupt en liner après l'avoir humidifié. J'ai travaillé le ras de cil inférieur en miroir.




Et voilà un petit look sexy !







Look number two !


J'ai utilisé Reveal en touche lumière, puis Dévotion sur toute la paupière mobile. J'ai ensuite travaillé le coin externe et le creux de paupière avec le fard Obsessed, puis j'ai fait un léger trait de liner avec le fards Corrupt utilisé sec cette fois. Encore une fois, j'ai fait le ras de cil inférieur en miroir.




Et voilà !



Voilà mon chou, je pense t'avoir tout dit ! J'espère que cet article t'aura plu et t'aura été utile ! Des bisous !


25 commentaires
© Be(you)tiful • Theme by Maira G.