SLIDER

Mon SWAP de Noël avec Eloïse !

Hey bichon ! Aujourd'hui on se retrouve pour une vidéo un peu spéciale à mes yeux puisqu'il s'agit de mon SWAP avec Eloïse ! C'est la deuxième fois qu'on tente l'expérience, à mon plus grand plaisir !


Et j'ai été très très gâtée ! 

Bon je te préviens maintenant : je suis en mode loukoum ! Attends toi à plein de "ravie", "trop chou", "trop trop chou", "trop ravie" et autres manifestations de joie !



La vidéo !



Encore un énorme merci à Eloïse <3 <3 <3 ! 

Si tu veux voir ce que je lui ai moi même envoyé, c'est par ici !


J'espère que ça t'a plu ! Des bisous !





10 commentaires

  1. J'ai adoré vos swaps :)Très belle amitié de plus!

    RépondreSupprimer
  2. C'est touchant votre amitié! <3 J'ai également vu l'article de Eloïse et on peut dire que vous vous êtes bien gâtées! Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Swap super sympa !!
    Coralie du blog lanantaize.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Mon dieeeuuuu ! Mais c'est quoi tous ces cadeaux merveilleux ! Elle a vraiment tout bien choisi, et s'est vraiment donné du mal. Elle a l'air adorable cette Eloïse :)

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ c'est une orgie de cadeaux ! Eloise est trop chouette et son blog aussi :) !

      Supprimer
  5. Hâte d'avoir ton avis sur les parfums Philosophy =D

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.