SLIDER

Not my arms challenge avec ma petite soeur ! (vidéo)

Hey bichon ! Pour cette vidéo du samedi, non tu n'apprendras rien. Pas d'astuces make up. Pas de produits révolutionnaires sur lesquels tu vas flasher. Rien du tout.

Par contre, avec un peu de chance, tu vas te marrer !



Voilà bichon, je te laisse donc en compagnie de cette vidéo hautement intellectuelle ! Aujourd'hui, pas de prise de tête, découvre notre haute habilité à nous maquiller en partageant un pull pour deux ;) !



La vidéo !



Bon weekend mon p'tit chou <3 !




14 commentaires

  1. Hahaha! Merci les filles! "comme ça mes yeux aussi ont bonne mine", haha. Quel carnage, mais drôle!
    Ta soeur gère quand même un peu mieux que toi, navrée de te le dire! ;)
    Je retiens quelques petits trucs, notamment l'eyeliner sur les pommettes, très tendance.
    Bécot!
    Célestine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^quoi ? Mais je suis vexée :D ! J'avoue, elle a tentée de faire les choses bien... alors que je me suis surtout amusée à la trasher ^^ ! Mais on aura bien ri ! Bisous !

      Supprimer
  2. J'aaaaaaaaime trop! Vous m'avez fais trop marrés! Vous êtes top ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^! ravie que ça t'ai fait rire ! Des bisous !

      Supprimer
  3. Excellent !! J'ai jamais autant rigolé en regardant une vidéo ! J'ai beaucoup aimé ta pose de mascara : "il y en a qui bouge le bras mais moi je préfère bouger la tête, comme ça même si on a le bras cassé, on peut se maquiller " hahaha ! Ta soeur et toi êtes toute jolie :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait plaisir :) ! Merci beaucoup et gros bisous !

      Supprimer
  4. Merci pour cette demi-heure de franche rigolade, ça détend pendant les révisions !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) ! Je suis ravie si ça a pu te détendre ! Des bisous !

      Supprimer
  5. J'aimerais trop vous voir avec ce même maquillage mais bien posé! Vous pouvez faire ça pour moi!
    J'ai regardé la vidéo avec mes enfants (7 et 9 ans), ils ont adoré, mon petit Gabi qui me fait à la fin: "Mais elles ont le droit de faire ça ?" lol les petits plaisirs de la life quoi!
    Bisous
    Mel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop mignon ! Il faut faire gaffe, ils risquent de vouloir faire la même chose ^^ ! Des bisous !

      Supprimer
    2. Ouais, trop! Mais c'est moi qui maquille alors! (C'est sympa pour Halloween, tu trouves pas?)

      Supprimer
  6. AHAHAH trop bon !!! Trop bonne idée, j'ai bien ri !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment trop drôle cette vidéo ! Vous êtes top toutes les deux ! J'ai bien rigolé !

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.