SLIDER

Best in beauty : mes favoris 2013 !

Hey bichon ! Ca y est, elle a sonné : l'heure des favoris de l'année ! Quels sont mes chouchous de 2013 ? Qui a fait sa place à vie dans mon coeur ? Quelles ont été mes beauty obsessions de l'année ? L'heure est au bilan !

Et ce bilan a été d'une facilité déconcertante ! Pas d'hésitations, pas de doutes, le tout m'a pris 3 minutes parce que c'était juste... des évidences !


Je te laisse donc découvrir mes produits chouchous de l'année ! Pas vraiment de nouveautés si tu as pris l'habitude de me suivre régulièrement ! Ces produits sont mes classiques, mes coups de coeur, mes chouchous : donc tu en as forcément déjà entendu parler ici !


La vidéo ...




Brosse Tangle teezer (dispo chez The Beautyst)
Shampoing Lush BIG
Shampoing sec Batiste
Huile démaquillante Etude House Real art light (dispo chez BB Beauty Korea)
Elixir du marabout Garancia
Body mist Such a flirt Victoria's secret (dispo chez V-inc)
Parfum Pure grace Philosophy (dispo chez BC store)
Baume à lèvre Balmi à la fraise
Nettoyant à pinceau Mac
Beauty blender (dispo chez The Beautyst)
Les beiges de Chanel teinte 30
Blush Dior nude tan paradise duo en teinte coral glow
Blush Madame rougit de Guerlain
Blush crème Dior en teinte Capri
Blush Nars en teinte Orgasm
Enlumineur Mari lou de The balm
Illusion d'ombre Emerveillé de Chanel
Naked basics d'Urban decay
Palette Mint collection de Lorac (dispo chez BC store)
Volupté shine d'YSL : pink in Paris et Pink passion
Le rouge de Givenchy : Rose d'exception, Rose précieux et Rose taffetas
 Rouge allure velvet de Chanel : La favorite, L'éclatante, La précieuse
Rouge à lèvres Mac : Russian red, Lovelorn, Flat out fabulous, All fired up
Vernis Princess de Dior
Vernis Simone par The Beautyst (dispo chez The Beautyst)

 


Voilà mon chou ! J'espère que ma sélection t'a plu ! Toi, quels sont tes favoris de l'année ?
Des bisous !






22 commentaires

  1. Très jolie sélection en tout cas !!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai regardé ta vidéo plus tôt ce matin! Et je l'ai trop trop aimé ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Comme toujours, très bonne vidéo ! Et on a plusieurs produits en commun : Tangle Teezer, Naked Basics... etc :)
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Owww! Je crois que je vais faire un tour chez sephora regarder si par hasard il reste de ces blushs... Jolie selection en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :/ je crains que ta quête soit un échec... Je crois qu'il n'en reste plus nul part... Désolée de te tenter ! Merci en tout cas <3 !

      Supprimer
  5. Oh mais on a beaucoup de favoris en commun :) tu es superbe dans cette vidéo bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup <3 ! Moi au presque naturel, ça change ^^ !

      Supprimer
  6. Superbe sélection ! J'ai redécouvert quelques produits qui ne me faisaient pas vraiment envie avant de voir ta vidéo. Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Ravie si tu as fait des découvertes ;) ! Des bisous !

      Supprimer
  7. Belle et large sélection, j'ai pris religieusement des notes pour aller faire un tour chez Sephora pour les soldes ;)
    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! J'espère que tu feras de jolies découvertes alors ! Des bisous !

      Supprimer
  8. Belle et large sélection, j'ai pris religieusement des notes pour aller faire un tour chez Sephora pour les soldes ;)
    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
  9. Salut! Je découvre ton blog et je lis tous tes posts un à un! J'aime bcp cette vidéo! Pour ma part bcp bcp de favoris 2013! En soins: double sérum Clarins, concentré de lait amande L'Occitane, le gommage Top Secrets YSL, les gels douche Caudalie, la crème Multiples active nuit de Clarins, la creme Cicalfate de Avene, le contour des yeux Bio Beauté by Nuxe...
    Cheveux: les shampooings Phyto, le wool shaker de Redken, le soin volumisant aux fibres de lin Klorane
    Maquillage: le prisme blush givenchy, le mascara Avene, la bb creme Dior skin nude, le rouge pur couture YSL, le crayon sourcils Chanel, les illusions d'ombre, les prismes yeux givenchy (tous!), les chubby sticks, la gelée fondante démaquillante clarins...
    L'eau des jardins Clarins!
    (Quand je disais qu'il y en avait bcp...)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ c'est une belle liste ! Le double sérum de Clarins me tente bien mais le prix :$
      Pareil je testerai bien le wool shake mais je suis trop une quiche avec mes cheveux et mes produits reste sagement sur l'étagère ^^ ! Moi aussi j'aime beaucoup les chubby stick : c'est mes premiers rouges à lèvres ! Bonne soirée et bonne découverte :) !

      Supprimer
  10. wé vraimennt jolie selection j'aime bine merci a toi

    RépondreSupprimer
  11. Très bon choix ^^
    Il me faut la Tangle Teezer ! Tu sais qu'à cause de toi, je veux tester des RAL autres que Dior ?! Alors que je leur suis fidèle depuis des siècles, hein ?! Pas biiiieeeeeng !! Bizzz et bonne année ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé bientôt un concours sur le blog :) ! Tu pourras tenter ta chance pour en gagner une ! Héhé mais pourquoi se contenter d'une seule marque ;) ! Ceci dit moi je connais peu les ral Dior ! Je testerai bien leur nouvelle formulation ! Gros bisou !

      Supprimer
  12. Grosses découvertes également pour moi: les Balmi & le Volume de Chanel! ;)

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.