SLIDER

Mes résolutions beauté & co pour 2014 !

Hey bichon ! Ahhhh les résolutions... un grand classique à chaque nouvelle année ! On est là, euphorique, optimiste, pleine d'espoir face à cette nouvelle année qui sonne comme un nouveau départ !  On se donne des objectifs, presque on se réinvente... pour tout zapper 2 jours plus tard :D !

Hum... je ne suis pas une fille à résolutions... Les objectifs je me les fixe tout au long de l'année ! Mais l'article de ma blopine d'amour Eloïse m'a donné envie de me prêter au jeu ! D'autant plus qu'on a pleins de résolutions en communs ^^ !




Mes résolutions beauté :

Terminer mon coin make up : Il faut se rendre à l'évidence... j'ai vu bien trop petit ! Je commence à être à l'étroit, ce qui contrarie passablement mon côté maniaque ! J'aime aligner, trier par marque ou par couleur, tout repérer en un coup d'oeil ! Ma collection de maquillage c'est sacré ! Du coup, une virée Ikea s'impose afin d'embarquer un deuxième meuble (oui je fais peur je sais). Et puis de la déco tant que j'y suis ! Je rêve d'un coin girly et cocoon... reste plus qu'à m'acheter du goût en déco ^^!

Continuer à experimenter et à progresser : le maquillage pour moi c'est devenu une passion ! Un jeu de tous les jours, un moment pour moi, une façon de m'exprimer tout en me sentant jolie ! Je veux continuer à prendre ce plaisir, à tester de nouvelles choses et à progresser au fil des expérimentations !

Apprendre à me coiffer : tu connais mon talent légendaire pour réaliser de jolies coiffures ^^ ! Moi qui trouve ça si joli sur les autres je suis bien souvent incapable de reproduire quoi que ce soit sur mes cheveux ! Mais petit à petit je fais des progrès : la preuve avec ma dernière tentative immortalisée sur Instagram

Soigner plus mon look : je l'avoue, je consacre souvent le plus gros de mon énergie au make up, parfois au détriment de mon look ! Il faut dire, qu'à peine arrivée au boulot, je dois enfiler ma tenue de travail ! Mais cette année je veux être plus féminine : porter plus souvent mes petites jupes (plus d'excuse en plus depuis que je suis abonnée à la Gambette box !), porter mes talons (et apprendre à marcher avec, ça sera pas du luxe ^^), m'offrir quelques belles pièces (ça j'ai déjà commencé avec 2 superbes vestes Sandro et une paire de botte absolument parfaite <3 !). Bref, petit à petit devenir une femme !





Mes résolutions bloguesques :

Acheter une lightbox : et dire fuck à la luminosité pourrie ! Je veux de jolies photos pour le blog ! Des conseils à me donner ?

M'améliorer en photo : et arrêter d'utiliser systématiquement le mode automatique ! J'ai un super appareil, un manuel détaillé que j'ai à peine entrouvert, bref toutes les armes en mains et zéro volonté ! Et pourtant je bave d'envie devant les superbes photos des blopines ! Je crois que ça sera mon plus gros challenge 2014 !  

Apprendre à travailler mes photos : à faire de jolis montages, à y ajouter des annotations, à faire des cover correctes pour mes vidéos Youtube... Mais pour ça il me faut un logiciel car Picasa ne m'offre pas assez de possibilités... Des conseils ?

Trouver quelqu'un pour terminer le design du blog : ce blog, je l'ai construit de mes petites mains inexpérimentées et ça se voit ! Grâce à Eloïse j'ai maintenant une jolie bannière mais je rêve d'un design complet et cohérent, entièrement personnalisé ! Il me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour réaliser le petit miracle...

Partager encore plus : parce que le partage c'est la vie ! C'est vous qui faites vivre mon blog et chaque commentaire me touche énormément ! Mon objectif pour cette année est de partager plus avec vous : je suis une lectrice de l'ombre, j'apprécie mais je commente rarement ! Il est temps que cela change !

Continuer à kiffer et à faire progresser le blog : bloguer est devenu une véritable passion et c'est grâce à vous ! J'ai commencé Be(you)tiful il y a un peu plus d'un an, sans aucune ambition, juste pour le plaisir du partage et ... votre accueil me fait chaud au coeur ! Je n'aurais jamais pensé que mes blablas et mes make-ups pourraient vous intéresser autant ! J'en profite encore une fois pour vous remercier toutes et je vous promet de faire de mon mieux pour vous proposer un contenu de qualité et pour garder la flamme <3 !






Mes résolutions perso :


Perdre 3 kilos : l'inactivité des derniers mois et les fêtes ont fait mal ! Or de question que ces intrus prennent place trop longtemps ! C'est que je veux pouvoir fermer mon jean chouchou et ma jupe favorite !

Me remettre sérieusement au sport : déjà pour pouvoir dire adieu aux 3 indésirables mais pas que. Je veux être en forme. Je veux me sentir bien dans mon corps. Je veux retrouver le plaisir et l'addiction au sport que j'avais ! 2013 aura été l'année de l'irrégularité, or de question que 2014 soit de même ! 

Trier mes papiersAlors j'ai un côté maniaque et un côté bordélique... Je n'ai pas rangé mes papiers depuis mon déménagement... en février !!! La honte... Il est plus que temps de m'attaquer à cette pile monstrueuse...

M'investir plus dans le mariage de ma meilleure cop's : parce que je suis témoin, parce que ça n'arrivera qu'une fois (enfin je lui souhaite ^^), parce que je l'aime... Je vais essayer de lui organiser l'enterrement de vie de jeune fille dont elle rêve et ça sans râler  ! Et oui, je vais essayer de vaincre ma timidité et ma retenue pour le discours qu'elle attend de moi le jour J. Challenge... 





Les résolutions que je ne tiendrais pas :


Laver mes pinceaux une fois par semaine : haha ! Hum ! Vive le désinfectant à pinceaux !

Acheter moins de rouge à lèvres : no comment !

Acheter moins de make up tout court : hahahaha lolilol !

Me mettre à cuisiner : la blague...




Je dois dire... pour une fille qui ne fait pas de résolution, j'ai été bien inspirée ! J'ai bon espoirs d'en réaliser une grande partie, puisque ce sont des choses qui me tiennent à coeur ! Le plus dur restera le sport et la photographie...

Et toi bichon, quelles sont tes bonnes résolutions de l'année ?
XO XO




28 commentaires

  1. Ha ha tu m'as fait bien rire ! Laver ses pinceaux plus souvent, moi aussi je ne tiendrais pas cette résolution...

    RépondreSupprimer
  2. Ha mais tu me bats là avec tes bonnes résolutions :D bon j'avoue que les miennes se retrouvent très fort dans les tiennes, on se complète bien <3
    Par contre, perdre 3 kgs Mylène, no way!!!! T'es tellement mince, tu verras mes fesses à côté de les tiennes tu changerais vite d'avis mouahaha! Pour l'enterrement de vie de jeune de fille de Marion, j'ai une tonne d'idée à te donner :D hihihihihi! C'est trop chouette comme article, maintenant "y'a plus qu'à" comme on dit! Pleins de bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me suis dit en lisant les tiennes : beaucoup de choses en commun :) !
      Ba siiiii !!! Il faut absolument que je perde les 3 kg que j'ai pris, crois moi c'est mes pantalons qui me le disent ^^ ! Je suis pas "tellement mince" ^^! Je suis sure que tes fesses sont très bien en plus !
      Oh ba pour les idées avec grand grand plaisir ! J'avoue que je calle un peu mais déjà il faut que j'ai la liste des filles !
      Pleins de bisous ma belle ! Trop hate de déballer le swap !!!!

      Supprimer
  3. De chouettes résolutions. Pas spécialement de résolution cette année, je continue sur ma lancée : manger sainement et utiliser des produits plus naturels. J'ai également hâte de déménager pour faire mon coin make-up. D'ailleurs, j'aimerais bien voir le tien en vidéo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) merci ! C'est une très bonne lancée ! C'est un vrai challenge de manger sainement au quotidien ! Promis, la vidéo sur le coin make up ça va venir : trop de demande pour repousser plus longtemps ^^! Des bisous !

      Supprimer
  4. J'adore les résolutions que tu ne vas pas tenir ahahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est les meilleures :) ! Le tout c'est de les faire sans culpabilité ^^!

      Supprimer
  5. J'adore ton article. Tu as de bien belle résolution, et allé tu vas les tenir tu verras. ^^
    Bises et belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Je vais essayer en tout cas ! Bisous et bon weekend :) !

      Supprimer
  6. C'est marrant de voir que j'ai exactement les mêmes résolutions bloguesques que toi au niveau des photos ^^ Je viens d'avoir un superbe reflex que je n'utilise qu'en mode automatique. Il faut absolument que j'investisse dans un mini studio photo et surtout que j’apprenne à manier la bête ^^
    Si seulement une blopine pouvait publier un article avec quelques techniques, ça serait parfait :D

    Bonne année à toi, que tes projets se réalisent :)
    Bises

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un vrai challenge de faire de belles photos ! C'est vrai que je rêve que les grosses blogueuse nous fasse des articles sur l'envers du décor : leur matos, leur techniques tout ça ! MaisPauline de strange red haired doit faire un article sur sa lightbox bientôt : c'est déjà ça :) !
      Bonne année à toi aussi ! Bisous !

      Supprimer
  7. J'aime tes résolutions ! On en a quelques unes en commun !!
    Je peux rajouter une résolution sur ta liste ? Ne change pas ! hihihi ! Reste telle que tu es, un vrai petit bonheur !
    Pour la light box, j'en ai fabriqué une pour trois fois rien, je te laisse le lien de mon article au cas où !
    http://beautyeclat.blogspot.fr/2013/12/diy-fabriquer-un-mini-studio-photo-le.html
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, c'est adorable ! Ca me fait super plaisir <3 ! Je file regarder ton tuto ! Mais le bricolage et moi ^^ ! Gros bisous !

      Supprimer
  8. En logiciel tu as maintenant Photoshop CS2 qui est gratuit. Alors certes ce n'est pas la dernière version mais c'est déjà bien :)

    RépondreSupprimer
  9. super article ma belle!!! moi aussi je veux une light box, moi aussi je dois perdre 3 kg et moi aussi je dois aller refaire mon coin make up chez ikéa lol!!!! que de pts communs hein ??? biz et bonne année ma belle!! je te suis sr ton blog et sur YouTube et je kiffe ce que tu fais, continue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Héhé c'est rigolo ces résolutions en commun ! Merci pour ton soutien <3 ! Ca me fait plaisir ! Des bisous !

      Supprimer
  10. Toi acheter moins de ral ??? hum hum j'y crois....pas du tout !!^^
    Une fois que tu auras réorganisé ton coin make up, ca serait cool une p'tite vidéo sur ton rangement... j'dis ça j'dis rien !
    Pour travailler tes photos, tu as le logiciel Gimp qui est pas mal et surtout gratuit mais il a pas de fonctions, trop même !
    Allez, j'arrete mon blabla et je te souhaite encore une fois une très bonne année 2014, pleins de bonnes choses pour toi et tes proches et continue tes articles et tes vidéos surtout !!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, peu crédible hein ?
      Promis ! Je vais faire cette vidéo :) ! Il y a eu plein plein de demandes alors je vais mettre de côté mes réticences et me lancer !
      Je vais regarder pour Gimp du coup !
      Gros bisous ma belle et merci <3 !

      Supprimer
  11. Bonjour Mylene. J'ai récemment découvert ton blog et ta chaine Youtube et j'adore!! Tes articles sont très complets et, je trouve, de très bon conseil sur les différents produits que tu nous présentes. Et je ne parle pas de tes vidéos.... que j'ai toute regardées d'une traite :D (vu qu'elles font toute en moyenne 20/30min, ça m'a pris un certain temps :-). Bon, le corrélatif, c'est que ma CB prend relativement cher (notamment sur les RAL de luxe...)! Je guète désormais quotidiennement des articles et/ou vidéos, qui sont un véritable moment de plaisir pour moi :-). Bonne année à toi, qu'elle soit pleine d'amour, gloire, et bien évidemment, de beauté :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Amélie ! Ton commentaire me fait réellement plaisir <3 ! J'imagine que oui ça a du te prendre un temps fous de regarder toutes mes vidéos vu la bavarde que je suis ^^ ! héhé on me dis souvent que je suis une grosse tentatrice mais c'est pas de ma faute : c'est la passion qui m'anime ^^ ! Si ça peut te rassurer, moi aussi mes achats on explosé quand j'ai découvert les blogs et chaine youtubes beauté : difficile de résister devant l'enthousiasme d'un fille pour un produit, surtout quand on en vante les mérites ^^ ! Après si tu fais de chouettes découvertes c'est l'essentiel :) ! Pour info mon programme de publication est généralement le suivant (sauf imprévu) : une vidéo le samedi et un article le mercredi et le dimanche ! Ca t'évitera de guetter ;) ! Merci beaucoup pour tes voeux ! Je te souhaite également une très belle année <3 ! Des bisous !

      Supprimer
  12. Eh bah que de résolutions, personnellement, je m'en suis donné 4, tout simplement celles que je veux vraiment accomplir durant l'année !
    Je te fais des bisous ma beauté <3

    RépondreSupprimer
  13. hiiiiiii moi aussi je dois organiser un enterrement de vie de jeune fille ! c'est du boulot par contre, j'espère y arriver également :)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore tes résolutions :p :p
    Moi ma résolution (comme d'innombrables personnes) c'est d'avoir un corps de bombasse d'ici l'été
    Mais cette fois j'ai une motivation : je pars en city trip avec mes copines hihi :p
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  15. ahaha je connais les points 'soigner plus mon look' et "perdre 3 kilos' (que je peux multiplier par 4 d'ailleurs)! autant j'ai tendance à toujours porter de jolies dentelles et compagnie en dessous, autant au dessus c'est jean noir ou jupe noire, t-shirt blanc et talons et aucun autre effort :/ ca fait un peu trop uniforme pour les gens et mon amoureux :/
    et les kilos ben tous les ans je dis que je vais en perdre 3 donc 3 + 3 + 3 + 3 et voila le travail ^^
    sinon pour ta résolution du make-up et des rouges à lèvres comment tu ferais pour nous en présenter si t'en achetes plus? :P
    bisouus! et bonne année :)

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.