SLIDER

On fonce sur les vernis The beautyst (bon plan inside) !

Hey bichon ! Tu connais mon amour pour The beautyst et en particulier pour la série de vernis crée en collaboration avec des blogueuses ! L'automne dernier j'avais complètement craqué sur ce joli trio (revue complète ici), que j'avais eu la chance de remporter lors d'un concours sur le site... et cet été je n'ai pas hésité une seconde à m'offrir le superbe trio pastel !




Tu as pu retrouver ces jolis vernis dans mes favoris, sur instagram... car ce sont des petits chouchous de ma collection ! Pour cause, étant blogueuse, le fait que ces vernis soit des créations de ces filles pleines de talent me touche tout particulièrement !

Mais en plus la qualité est top : packaging soigné, pinceau très qualitatif et précis (bien qu'il ne soit pas plat), texture facile à travailler et bonne tenue (entre 3 et 5 jours).

Pourquoi je me décide d'un coup à t'en parler ? Parce que jusque demain 8 octobre, ils sont à - 40% sur The Beautyst !!! Et à ce prix là je te dis : fooooooooooooooooonce !!!!


Opé vernis 468x60



Enjoy Pheonix


J'adore ce joli rose Bubble gum, très girly ! La texture est top et il est parfait en 2 couches. Idéal pour les fanatiques de rose comme moi ;) !


Carnet prune


Quoi de mieux que ce joli Mint pour représenter la douce Angeline ? La couleur est très réussie et ressort parfaitement en deux couches. C'est le parfait vernis pour le printemps et l'été !


Punky. B


Belle surprise avec ce vernis Abricot ! Pas forcément une couleur qui m'attire à la base, j'ai adoré le porter cet été ! En plus il est quasi parfait en une couche !

Simone

 

Mon petit chouchou de la collection : un rouge coquelicot parfait et intemporel ! Aussi joli sur les brunes que sur les blondes ! En plus il est parfait en une couche ! I love Simone !


Babillages

 

Malheureusement, ce joli rose nude n'est pas au niveau de ces collègues : plus difficile à appliquer, il faut 4 fines couches pour avoir un beau résultat... Ceci dit il fait des mains très élégantes...


The Brunette



Un vernis prune très chic et parfait pour l'automne ! Opaque en une couche, il est parfait en 2 ! Au top pour la saison !



Opé vernis 468x60



Voilà pour ce petit post ultra rapide les filles ! Je voulais juste vous faire partager ce super bon plan avant qu'il se termine ;) !




13 commentaires

  1. Elles ont vraiment une chance énorme ces blogueuses d'avoir la possibilité de créer leurs vernis. J'ai une préférence pour celui de Babillages mais au vu de ton avis sur la mauvaise texture, je ne pense pas craquer. Mais la couleur est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, c'est vraiment un honneur et un expérience qui doit être géniale !

      Supprimer
  2. Petite préférence pour " The Brunette " , peut-être parce que c'est l'automne ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que c'est pile la couleur pour la saison ;)

      Supprimer
  3. Super ces vernis ! j'adore le carnet prune, simone et the brunette, mais j'ai tellement de vernis que je ne vais pas craquer ^^ Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ moi c'est un des rare truc pour lesquels je suis raisonnable... Ca les fdt, les correcteurs et les mascaras :D ! Tout le reste je suis juste déraisonnable ^^ ! Gros bisous !

      Supprimer
  4. Coucou, moi aussi j'ai une collection de vernis déraisonnable, donc je ne vais pas craquer. Mais merci pour le bon plan ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont trop beaux ! J'ai une folle envie de me les prendre mais non il faut que je résiste ! J'ai beaucoup (105) de vernis !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà une belle collection :) ! Pas de jugement je pense que j'ai presque le double en ral ^^ !

      Supprimer
  6. Celui de Babillages: le nude parfait? Il est magnifique!!!
    Malheureusement financièrement ce n'est pas la bonne période pour moi ^^

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que le the brunette c'est vraiment la couleur parfaite pour la saison, il est temps que je le ressorte du tiroir ^^

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.