SLIDER

Un make up doux et romantique...

Hey bichon ! Aujourd'hui je te propose un maquillage tout doux, tout rose et lumineux ! Pink power encore et toujours !

elusive insaisissable colorburst revlon

Et la star de ce look, c'est ma Naked 3 ! Dire qu'au départ j'étais hyper déçue de cette palette... Il m'aura fallu un peu de temps pour l'apprivoiser mais maintenant je l'adore tout simplement ! 


 Pour mon teint, j'ai choisi ma miniature du Hoola de Benefit ! Ce bronzer est une petit bombe : depuis que je l'ai découvert, je ne m'en passe plus ! Je trouve sa couleur absolument parfaite et il est très facile à utiliser ! Bref, pour le moment je m'acharne sur ma miniature mais le full size terminera forcément dans ma collection !

En guise de blush, j'ai choisi une miniature du Diorshow powder en teinte 003. Le packaging est trop mimi... mais c'est une vraie merde à utiliser, n'ayons pas peur des mots ! La houppette ne répartit pas du tout le produit de façon uniforme, je suis donc obligée d'ouvrir le pot et d'y aller au pinceau. C'est un très joli rose poupée finement pailleté, ultra frais. Par contre, je doute que ces blushs soient encore en vente...

Pour l'enlumineur, j'ai utilisé le Multicolour highlighter en teinte precious pink de chez FM Make Up ! J'adore le motif de la poudre, qui ressemble à un enlumineur Too faced ! Il fait de jolis reflets et est assez naturel : je t'en reparle assez rapidement dans une revue de la marque !


Eyes !


J'ai commencé par appliquer le fard Strange sous le sourcil, pour unifier et apporter de la lumière. J'ai ensuite utilisé Limit dans mon creux de paupière, de façon assez diffuse et estompée, puis Nooner de façon plus précise et marquée pour intensifier le creux. Je ne suis qu'amour pour ces deux fards !

Ensuite j'ai utilisé Burnout sur la moitié interne de ma paupière mobile, puis Buzz sur la moitié externe. Enfin j'ai utilisé Blackheart de façon assez légère pour intensifier le regard : le long du ras de cil supérieur, dans le tiers externe, le long du ras de cil inférieur mais aussi en formant un V en coin externe.





J'adore le résultat, très frais, lumineux et sophistiqué à la fois !

Lips !




Sur mes lèvres je porte le Colorburst Matte Balm de Revlon en teinte Elusive / Insaisissable. J'adore sa couleur, c'est pour moi le petit rose discret parfait. Par contre, j'aime beaucoup moins sa texture : je la trouve trop épaisse, trop voyante sur les lèvres et je trouve qu'elle vieillit mal. Bref, c'est pas un top pour moi... Mais comme j'aime beaucoup la couleur, je le porte quand même...

Face !

elusive colorburst revlon

elusive colorburst revlon


Et voilà pour ce petit look ! C'est frais, c'est pas tape à l'oeil... et plutôt romantique non ?
J'espère que ça t'a plu !






37 commentaires

  1. Je craque totalement pour ce makeup!! Il te va vraiment bien :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. La Naked 3 est vraiment l'une de mes palettes préférées et j'aime tout particulièrement Nooner :) ! En tout cas ton maquillage est très joli et avec les lèvres c'est niquel :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba tu vois moi au départ je la boudais et maintenant je crois aussi que c'est une de mes palettes favorites ! Je suis d'accord Nooner est top comme fards ! Merci ! je suis contente si ça t'a plu !

      Supprimer
  3. Je ne commente pas souvent sur ton blog, mais il faut dire que pour le coup j'ai vraiment adorer cet article ! Je ne suis pas très fan des couleurs rosées sur moi-même, mais toi tu les portes superbement bien. Et je suis dingue de tes photos de tes lèvres à chaque article je n'arrive pas à faire aussi bien hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait d'autant plus plaisir alors :) ! Merci beaucoup <3 ! Ca va venir avec l'entrainement ;) !

      Supprimer
  4. J'adore les maquillages lumineux de ce genre, c'est vraiment trop beau! J'aime bien le fait que tu n'aies que légèrement foncé le coin externe, du coup, ça reste simple et efficace ;-)
    Gros bisous Mylène ♥

    Anaëlle
    http://mademoiselleanaelle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très contente que ça t'ai plu ! Oui je voulais que ça reste assez subtile ! Des bisous <3 <3 <3 !

      Supprimer
  5. On vient de m'offrir cette palette alors ça me donne des idées :D très beau make up !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! C'est un chouette cadeau ça ! Bonne découverte ;) !

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ce makeup, c'est frais c'est doux, très romantique comme tu dis :) J'ai la Naked 3 aussi mais j'ai un peu de mal à l'utiliser, je la trouve splendide et j'aime beaucoup les couleurs mais elle me demande un peu plus de travail quand je l'utilise parce qu'avec ma peau claire et mes yeux bleus, elle me donne vite un air fatigué :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Je suis contente que ça t'ai plu ! Je te comprend, je trouve que c'est pas un palette facile à apprivoiser à première vue ! mais il faut persévérer et tu trouveras les combinaisons qui te conviennent...

      Supprimer
  7. Raaw tu me donnes envie de ressortir ma Naked que je délaisse à fond ces derniers temps..
    Comme toujours : magnifique! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma bichette <3 ! Allez hop, sort cette petite de son tiroir !

      Supprimer
  8. Haha, toujours pas fini ta miniature de Hoola?? Je pense qu'elle va te durer une eternite! Plus est, tu n'as pas que celle-la donc tu peux la preserver et alterner avec les autres bronzers de ta collection. Je n'ai que celle-la (enfin, une de Maybelline mais qui est tellement orange que je ne sais pas quoi faire avec elle...) et je l'ai bientot fini, snif snif...
    Perso, je trouve la Naked 3 tres jolie! Je sais que bon nombre de filles la trouve inutile mais moi j'aime les FAP roses et UD <3 le combo ideal ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non en même temps même si je l'utilise tous les jours ça fait pas très longtemps ^^ ! Mais j'avoue que j'en suis dingue, il faut que j'investisse dans le full size !
      J'adoooore la Naked 3 ! Pourtant ça a pas été le coup de foudre au départ ^^ ! Je trouve que les fards sont uniques et sublimes !

      Supprimer
    2. Maiiiiiiis Mylene, j'essayais de te résonner ^^ On va pas dire que je n'ai pas essayer hihi :p

      Supprimer
  9. C'est le genre de maquillage que je fais avec la Naked 3, je l'adore, ça réchauffe le teint, c'est lumineux, j'adore.

    RépondreSupprimer
  10. Comme d'habitude, c'est merveilleusement joli. Tout doux, délicat, je suis conquise! Je suis moi même adepte de ma naked 3 et si tu me le permets, j’essaierai de reproduire ce joli look!
    Tu es magnifique comme toujours.
    Bises sucrées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! Au contraire, mes articles sont fait pour ça :) ! Des bisous <3 !

      Supprimer
  11. Tu es sublime, ce maquillage te va à ravir !! ça me donne envie de ressortir ma Naked 3 :) !

    RépondreSupprimer
  12. Très beau make up !! Je pense essayer de le reproduire car j ai la naked 3 et franchement je n arrive pas encore trop à l utiliser ! La au moins j ai un modèle :-)
    Merci beaucoup j adore les articles make up !!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Je suis contente si ça t'inspire ! Ne t'inquiète pas ça va venir ! AU début je savais pas l'utiliser non plus mais en regardant des articles et des vidéos ça m'a inspirée et maintenant c'est l'amour ^^ ! Des bisous !

      Supprimer
    2. Alors demain matin je me lance !! Et peut être que ça deviendra l'amour fou entre elle et moi !! En tout cas merci
      Bisous

      Supprimer
  13. J'adooooore ! Totalement fan, il faudrait que je reproduise ce joli make up <3
    Tu es toujours aussi jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! Je suis très contente si ça t'inspire et te donne envie d'essayer !

      Supprimer
  14. Très joli! je suis fan aussi de la Naked 3, d'ailleurs la mienne est au fond d'un carton (déménagement oblige), j'ai hâte de la récupérer! Ca fait presque 3 semaines que je fais uniquement le minimum syndical côté makeup avec seulement le contenu d'une trousse, je craque ^^ Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Ohhhh comme je te comprend ! 3 semaines c'est long !!! Courage <3 !

      Supprimer
  15. C'est canon, je suis fan, ça me donne envie de reporter mon Insaisissable! ;)

    RépondreSupprimer
  16. c est tout simplement charmant! je suis conquise ! :-)

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.