SLIDER

Birchbox vs Mylittlebox du mois d'octobre !

Hey bichon ! Ce soir je te propose une revue de la Birchbox et de la My Little box du mois d'octobre ! Et elles sont plutôt cool je trouve !



La vidéo



Sinon demain, le blog fête ses deux ans... quelque chose me dit qu'une belle surprise vous attends ;) ! Stay tuned !





8 commentaires

  1. Entre le foulard en bavette et les sourcils pailletés, merci pour la tranche de rire Mylène !! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe video ta joie de vivre est top merci

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cette vidéo! J'ai bien ri c'était cool . et puis ca m'a permis de découvrir ces box donc c'était utile :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Je suis ravie si ça t'a été utile et si en plus ça t'a donné le sourire :) !

      Supprimer
  4. coucou mylène
    j'adore cette vidéo, tu m'as bien fait rire ^^
    tu es géniale !
    la box my little box est vachement chouette, je ne connaissais pas trop!
    merci pour cette chouette vidéo
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie si ça t'a plu et si tu as fait une belle découverte :) ! Des bisous !

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.