SLIDER

Mes favoris de septembre !

Hey bichon ! Bon j'ai peut être un poil de retard mais ça y est, voici ma vidéo de mes favoris du mois de septembre ! Au programme : des bijoux, de belles découvertes soins, un peu de make up et trop de rouges à lèvres :) !




La vidéo



Mes chouchous du mois :

Collier Batman Majolie (ici)
Brosse Elite démêlante pour cheveux mi-longs
Shampoing Poil à dégratter Indemne
Mousse démaquillante oxygénante Coup d'éclat
Baume cocoon My little beauty
Crème pour les mains Hand food Soap & Glory
The cream de la crème Art de soi (profite de l'offre du mois ici)
Palette undressed MUA
Duo Kauï Nars
Fushia flash, color vivid Maybelline
27 Oh my doll, shine edition Bourjois
07 Cheeky magenta, Rouge caresse L'Oreal
Pink poodle Mac
Jumbo Laqa & Co
Framboise velours, Le rouge Givenchy



Voilà bichon ! J'espère que ça t'a plu !


5 commentaires

  1. Une belle petite sélection ! le rouge à lèvres Givenchy est une bombe ! Je possède deux palettes de la marque MUA, j'aime bien mais je trouve les fards assez poudreux. la prochaine sera de Makeup révolution avec la dupe de chocolate bar ^^
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Oui il est dingue ce rouge à lèvres, je l'adore !
      C'est sur que la qualité n'est pas exceptionnelle mais pour le prix, je la trouve vraiment top ! Oui vu le succès de la chocolate bar, c'est pas étonnant qu'elle se fasse duper ^^ ! Des bisous <3 !

      Supprimer
  2. La brosse et la crème on l'air top moi j'adore le ral de chez givenchy
    Gros bisous ma belle 💕👌

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est des belles découvertes :) ! Le ral givenchy est un vrai coup de coeur je l'adore ! Des bisous <3 !

      Supprimer
  3. Premier commentaire pour moi depuis 1 an 1/2 que je suis ce blog, sûrement parce que le ral de Givenchy qui fait partie de ma collection depuis 2 semaines (je l'avais mis en "alerte Sephora" après sa première indisponibilité) m'a fait le même effet, j'en suis dingue...!!! Mais aussi car j'ai reconnu derrière 3 Kiss Kiss et que je me demande de quelles teintes ils sont (pour ma part, j'ai craqué sur le "Very Pink")...?
    Encore merci pour tes vidéos/conseils
    Des bisous

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.