SLIDER

Le rose... version automne avec la Vice 3 !

Hey bichon ! Et oui, moi aussi j'ai craqué pour la Vice 3 ! Pourtant je ne vais pas commencer cet article en disant : "je suis un mouton". Je ne comprend pas ce phénomène d'auto-insulte courant sur la blogo beauté. Comme si flasher sur un beau produit annihilait automatiquement ta personnalité... Quand j'ai vu pour la première fois les visuels de cette palette, j'ai su que je l'achèterai à la seconde où elle serait disponible ! Pour faire comme les autres ? Parce que c'est une Urban Decay ? Pour ne pas louper la dernière palette à la mode ? 


Franchement non... D'ailleurs je n'ai pas acheté la Vice 2 l'an dernier... et je n'achèterais pas non plus les superbes palettes de la collection de Noël de Too faced, aussi jolies soient-elles (bon par contre si la marque veux me les offrir, je peux lui fournir une adresse ;) !) ! 

Pour tout t'avouer, j'ai une sacrée belle collection de palettes dans mes tiroirs. Mais pas de gâchis par chez moi : même si j'ai évidemment des favorites, chaque matin je change de palette et j'improvise un nouveau make-up selon mon humeur du jour. Tu vois, j'ai toujours eu la fibre artistique... et dans une journée bien carrée, avec mon métier sérieux et mes responsabilités, cette demi heure de patouillage avec mes pinceaux, où je pioche dans les pigments et m'invente un nouveau visage pour une journée... c'est mon moment de liberté à moi ! Je fais parler les couleurs, je sublime mon visage, je choisi soigneusement mon rouge à lèvres... ça m'éclate ! 

Le maquillage est pour moi une passion et je pense que ce blog en est la parfaite représentation. Bref, je le clame haut et fort : je suis pas un mouton ! J'assume mes envies et mes désirs, j'assume mon attrait pour les jolies choses et cette palette il me la fallait. Parce certains fards sont superbes, ont immédiatement attirés mon attention et que je ne les avais pas dans ma collection. J'ai acheté la Vice 3 pour la quatrième colonne de fards : la superbe colonnes de roses, aubergines, ect... Et je suis sure que je ne suis pas la seule à avoir craqué à cause de cette ligne là :) ! Bref, ce look est un hommage à ces fards... Et je suis pas déçue !

Eyes !




La voici donc, la fameuse Vice 3 ! J'ai eu la chance de pouvoir la commander en avant première grâce à ma carte Gold. Pour une fois qu'elle sert à quelque chose celle là ^^ ! 


J'adore le design de la boite, j'adore le look de la pochette (qui au passage est une chouette idée !)... par contre la palette en elle même me laisse dubitative. Pas que je la trouve moche hein... mais elle a un côté Jacky-boeuf accro au tuning je trouve ! Ce côté trop brillant, les gros strass vert fluo... disons que c'est pas du meilleur goût à mes yeux...

Par contre je trouve l'assortiment de fards vachement chouette ! Parce que je fais genre j'ai acheté la palette que pour la quatrième colonne... mais ce qui m'a également séduit c'est son assortiment de jolis nude, parfaits pour le quotidien et de couleurs facilement portables (bon je me suis pas encore frottée à Dragon) ! De quoi être sure de ne pas sortir cette palette que 5 fois l'an !


Pour ce maquillage, j'ai utilisé le fard Truth (un rose pâle mat) pour illuminer et unifier sous le sourcil. J'ai ensuite utilisé DTF (un taupe mat) dans mon creux de paupière. Ensuite, place au rose avec Alien (un rose corail avec des irisés dorés) dans le coin interne et Alchemy (un superbe prune irisé) sur le milieu de la paupière mobile. Enfin, j'ai utilisé Bondage (un aubergine irisé) dans le coin externe et sur le ras de cil inférieur.





Je suis super fan du résultat. Pour te dire je me suis maquillée comme ça deux jours de suite (chose suffisamment rare pour être soulignée) ! La couleur des fards est dingue et cette harmonie de roses tirant vers le prune est parfaite pour la saison !

Lips !


Sur mes lèvres, je me la suis joué assortie avec le Red baloon de Mac. Ne me déteste pas, c'est une édition limitée que je me suis cassée le c** à faire venir des US via Shipito tellement je la voulais elle et une de ses collègue ! Il s'agit d'un beau fushia, mais plus foncé, plus chaud. Un parfait rouge à lèvres pour l'automne !




Je trouve que la teinte ne ressort pas bien sur ces photos, mais elle est parfaite sur les photos de mon visage complet plus bas #fucklalumièred'automne.


Face !


Sur mon visage, j'ai utilisé mon indispensable du moment : le bronzer Hoola de benefit. Je l'aime d'amour et puis c'est tout. J'ai également ressorti pour l'occasion un grand classique : le blush Orgasm de Nars, je trouvais qu'il s'assortirait à merveille avec Alien !

Et alors j'avais laissé de côté depuis un moment mon tout premier enlumineur : le Watt's up de Benefit... et la vache, qu'est ce qu'il envoie ! J'avais oublié mon amour pour ce truc, mais mate-moi ce glow, c'est juste dingue non ?


Le look !

red baloon mac

red baloon mac

Sur ces deux photos, on se rend mieux compte de la teinte du Red baloon !


Voilà mon chat ! C'est fini pour ce look et pour ses pensées existentielles sur ma vie de beauty addict ! Une fois n'est pas coutume, je vais même m'auto féliciter : j'aime trop le résultat ! 

Et toi alors, elle te tente la Vice 3 ? Déjà craqué ?




43 commentaires

  1. Comme toujours, ton maquillage est très joli et parfaitement réussi !
    Ah qu'elle est jolie cette Vice 3, j'ai bien fait de craquer :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) ! Oui elle est superbe ! Il faut juste que j'apprivoise les bleus/verts ^^ !

      Supprimer
  2. Super look ! Toutes les couleurs dont je raffole en ce moment sont regroupées en un seul article ... En tout cas le rendu est magnifique et j'avoue que cette palette me tente bien *je vais me raisonner* hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! Le fushia et le prune, j'adore pour l'automne moi aussi :) ! Courage, sois forte ;) !

      Supprimer
  3. Oh je la veux cette palette , je n'étais pas du tout attirée par les 2 premières , mais celle-ci me plaît beaucoup plus . Mais pour une fois je ne craquerai pas , car j'ai déjà jeté mon dévolu sur la palette de Too Faced ( il me tarde qu'elle arrive ) .Et j'avoue , des fois je moutonne , je ne veux pas spécialement quelque chose , mais à force de voir des make up avec , bah ça créé des envies chez moi xD

    Comme toujours , ton make up est sublime et tu es canon !
    Et ce ràl , mon dieu qu'il est beau !

    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que la Vice 3 est vraiment pas mal au niveau de l'équilibre des couleurs ! Après tu as raison, il faut être raisonnable (de temps en temps ^^) !
      Ba ça nous arrive à toute d'avoir envie d'un produit à force que les autres en parle mais ça m'agace que tout le monde s'auto insulte systématiquement...
      Merci ma belle <3 !

      Supprimer
  4. Ton makeup est juste magnifique ! J'adore beaucoup les couleurs de cette palette qui me tente énormément ! :)
    Bisous, InstantMakeup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Elle est très jolie et finalement comme elle contient pas mal de neutres elle s'utilise plutôt facilement !

      Supprimer
  5. Elle me tente tellement!!!!
    Moi qui comptait m'acheter la Chocolat Bar, je préfère largement celle-là qui change un peu de ce que j'ai chez moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais la Chocolate bar est tellement top !!! En même temps tu peux t'offrir la Vice maintenant et la chocolate plus tard puisqu'elle est permanente ;) !

      Supprimer
  6. hello, je suis tout a fait d'accord avec l'histoire du moutonnage ahah sinon la palette est sublime je trouve que c'est la plus jolooie d ela trilogie. j'ai deja la vice1 mais je ne l'utilise pas ;( ton makeup est sublime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi ! Et moi aussi j'ai la Vice 1 et je l'utilise assez peu au final... Merci beaucoup <3 !

      Supprimer
  7. Oh bah tiens je viens de commencer une série d'article avec des make-up avec la Vice 3 et j'en ai un qui ressemble fortement à celui là ! Les couleurs sont vraiment parfaites :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont trop jolies ! Et alors tu en fais quoi des bleus/ verts de la deuxième colonne ?

      Supprimer
    2. Oops je viens juste de voir ta question! Alors en fait vu le choix de couleurs je suis partie sur une sorte de délire (bon le résultat est plus ou moins étonnant ahah) ou j'essaye d'abord de faire une phrase en anglais avec les noms des fards et ensuite "essayer de les assortir" ahah. Du coup pour l'instant dans ce que j'ai préparé le vert Dragon est déjà casé et les bleus je m'y attaque bientôt :p.

      Supprimer
  8. Ce look te va à ravir, et ce rouge à lèvres... bon ok je ne me fâche pas :p Canon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle <3 ! ^^ ils sont chiants Mac et leur édition limitées en 20 exemplaires !

      Supprimer
  9. CA NON !! Elle est magnifique cette palette les couleurs sont d enfer franchement on peut tout faire avec !!
    Très beau make up !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Oui elle est vraiment pas mal complète !

      Supprimer
  10. Magnifique, waoouuh ! :D
    Je n'ai pas encore touché à cette fameuse 4ème colonne, mais ça ne saurait tarder ^^ J'essayerai très certainement de reproduire ton make-up, il est tellement beau ! ♥
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)) ! Je suis contente que ça t'ai plu ! Je veux une photo ;) !

      Supprimer
  11. Magnifique ce make up, ces fards rosés sont vraiment magnifiques ! Est-ce qu'ils sont poudreux comme certains des précédentes Vice ?
    Je me félicite moi aussi mais pour ne pas avoir craqué pour cette nouvelle Vice Palette, et pourtant je dois dire qu'elle me tente bien ! Fais-je tenir ???^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je susi en vacances sans la palette mais de souvenirs je crois que oui, ils sont pas mal poudreux... Allez je te souhaite du courage pour résister ! C'est pas toujours facile d'être raisonnable, pour moi c'est un combat permanent ^^ ! Gros bisous !

      Supprimer
  12. J'avoue, cette rangée m'a fait craquer moi aussi !
    Et le maquillage que tu as réalisé avec ces fards est sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle <3 ! Ca m'étonne pas, ces couleurs sont sublimes !

      Supprimer
  13. et voilà moi qui tentais de ne pas craquer pour cette palette, comment veux-tu résister avec un make-up aussi sublime ! tu es vraiment douée, les couleurs sont parfaitement fondues, et ces tons rosés te vont à merveille !

    RépondreSupprimer
  14. Oh j'adore ! tu me donnes encore plus envie de me la prendre cette palette :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Super joli ! cette palette a l'air absolument magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Oui elle est très chouette, aussi bien pour ses couleurs que pour ses neutres !

      Supprimer
  16. J'aime beaucoup les maquillages des yeux que tu peux nous proposer et celui-ci n'échappe pas à la règle. Je le trouve superbe !
    J'attends de recevoir cette palette qui, je trouve, est très équilibrée en terme de couleurs neutres/flashy. Par contre, je suis d'accord avec toi sur le côté tunning/beauf du packaging, ce n'est vraiment pas mon truc, j'aime un peu plus de sobriété ;) enfin ça n'enlève pas ce qu'on peut trouver à l'intérieur de cette vice 3. N'ayant aucune des deux précédentes éditions, c'est une première !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! J'espère qu'elle te plaira quand tu la recevra :) !

      Supprimer
  17. La Vice 3 ne me plaît ma vraiment mais j'adore le makeup que tu as réalisé avec par contre ! Bon en même temps le rose est mon grand amour ^^

    RépondreSupprimer
  18. bonjour

    j'ai aussi totalement craqué à cause de la 4ème colonne (et parce qu'il y a des mats et nudes, en bref, si je pars, je n'ai qu'elle à embarquer!)
    Mais j'avoue que je galérais à associer les couleurs "rose" entre-elles, je vais trèèèès largement m'inspirer de ton makeup je pense

    bravo pour ton blog, continue!

    Lntweety

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Mylène !
    Très belle palette et surtout maquillage ! J'adore les teintes que tu as choisie. Le rouge à lèvres, mon dieu qu'il est beau :)
    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie :) ! Oui ce ral est trop beau !!! J'ai fait des pieds et des mains pour me le procurer ^^ ! Des bisous !

      Supprimer
  20. Oh mon dieu le ral est d'une beauté! Toujours aussi divine! J'espère que tu vas nous concocter bientôt une autre vidéo de 40h sur tes nouvelles acquisitions :p
    cyborgonhill.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'adore ! ^^ c'est pas prévu au programme pour le moment... Enfin si ! Ce weekend si je m'organise il y a un mini haul ;) !

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.