SLIDER

Corail in touch !

Hey bichon ! C'est le printemps, les feuilles poussent, les fleurs s'épanouissent (les allergies aussi !), les oiseaux chantent... et j'ai envie de corail ! Mais pas le corail flashy des jours d'été... non non ! Plutôt un corail doux, parfait pour le printemps ! 

C'est donc parti pour un petit look 100% corail et 100% fraicheur : bonne mine garantie !


Avoue tu t'es dit : le corail sur les yeux, ça va être chelou ! Et finalement c'est tout à fait portable non ?

Les yeux ...


J'ai utilisé ma Naked 3 et la jolie Oh so special de Sleek !



Strange et Limit dans la Naked 3
1er fard de la 2ème ligne, 3ème fard de la 1ère ligne et 5ème fard de la 2ème ligne chez Sleek






 J'ai utilisé le fard Strange au coin interne et sous le sourcil, afin d'unifier la zone et d'apporter de la lumière, puis Limit dans le creux de paupière, pour définir le regard et comme fard de transition.

J'ai utilisé le corail le plus clair sur la partie interne de la paupière, le corail plus intense à partir du milieu de la paupière et dans le coin externe, puis le brun de façon légère en coin externe et plus intense le long des ras de cil supérieurs et inférieurs.

Le résultat ? Un regard doux et pep's à la fois !

Lips & cheeks !


Pour le teint, j'avais envie de chaleur et de fraicheur à la fois ! 

J'ai troqué mon chouchou d'amour Les beiges de Chanel pour le Soleil tan : un bronzer crème que j'aime beaucoup. 

J'ai choisi un blush parfait pour le printemps : le blush minéral Lily Lolo au doux nom de Cherry blossom ! Il s'agit d'un rose/corail très doux et joliment irisé, idéal pour les peaux claires !

Mon enlumineur chouchou du moment ? Le All over glow de Jelly pong pong : de la bombe en tube ! Il est super facile à appliquer et apporte un superbe glow, tout en douceur !




Et sur les lèvres, j'ai choisi mon Color Elixir de Maybelline en teinte Breathtaking Apricot : petit cadeau made in USA, ce gloss rose corail pailleté est très doux tout en apportant une jolie touche bonne mine ! 





Je l'aime beaucoup, malgré le fait qu'il soit un peu collant ! Il a plutôt une bonne tenue, surtout que la couleur vient légèrement teinter les lèvres, même une fois la matière partie...

Le look !





Je ne sais pas ce que tu en penses mais je suis ravie de ce petit look printanier ! C'est frais et ça donne le smile pour la journée (comment ça il me faut pas grand chose ?!?).





47 commentaires

  1. Cette association est très jolie, j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  2. Le corail sur les yeux je ne sais pas si j'aurais osé mais ce maquillage est canon, frais et printanier j'adore ! Et je le reproduirai ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est pas forcément une couleur vers laquelle on se tourne pour le regard ^^! Merci beaucoup, je suis ravie si ça t'inspire <3 ! Je veux une photo si tu le reproduis ;) !

      Supprimer
  3. Ah, un peu de couleur dans cette journée bien triste par chez moi ! Et ce gloss, il est juste magnifique !
    En tout cas, c'est un super make up, comme d'habitude je dois dire !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Oui il est très chouette ce gloss ! C'est devenu un de mes basiques !
      Bisous !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup le corail et quand je ne sais pas trop quoi faire sur les yeux alors que je porte un rouge à lèvres orange/corail, je prends du blush corail et je le mets sur les paupières, je trouve ça très frais et printanier. Simple et efficace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai jamais essayé avec un blush mais c'est pas con ^^ !

      Supprimer
  5. C'est super joli , je n'aurais pas pensé à mettre du corail sur les yeux mais je trouve ça très beau !!
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis contente si ça te donne des idées ! Des bisous <3 !

      Supprimer
  6. C'est très joli, très frais !

    RépondreSupprimer
  7. c'est hyper joli !
    tu me fais me rappeler que je n'ai aucun corail dans mes fards à paupière et que j'adore ça.....
    mmmmhhh.... me demande si j'utiliserai pas un blush en guise de fard tiens.....

    BREF !
    Sympa ce look très rafraichissant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! C'est vrai que c'est pas hyper courant dans les gammes de fards à paupières... mais effectivement un blush fera tout aussi bien le travail, je n'en doute pas !

      Supprimer
  8. Ton look est parfait, je craque pour ton ral, il est sublime ! J'adore porter du corail quand les beaux jours reviennent, c'est ma couleur préférée pour le printemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Oui je l'aime beaucoup ce Color Elixir, la couleur est douce est fraiche à la fois :) ! Je sais pas si ils les sortiront en france par contre...

      Supprimer
  9. Bravo, ce maquillage est très joli et très naturel ! Tout ce que j'aime... Je vais m'en inspirer car je suis également brune aux yeux marrons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis ravie si ça te donne envie d'essayer :) !

      Supprimer
  10. C'est vraiment très joli comme maquillage , très frais parfait pour la saison . Puis ça change de ce que tu fais d'habitude et ça te va tout aussi bien . Puis ce Color Elixir à l'air d'être une petite merveille !

    Bisous beauté <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) ! C'est sur c'est plus light que ce que je fais d'habitude ;) ! Il te plairait bien je pense : pile ta couleur :D ! Gros bisous !

      Supprimer
  11. Tu es trop jolie ma belle mais vaiment !

    RépondreSupprimer
  12. C'est très joli, très frais; j'adore!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le corail ! C'est vrai que c'est assez compliqué de s'en mettre sur les yeux (personnellement mes yeux sont très souvent maquillé en corail en été et j'aime beaucoup !)
    En tout cas le résultat est vraiment magnifique <3 très frais, très printemps bref j'adore !
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le corail, c'est comme le rose : c'est la vie ^^ ! Sur les yeux, je pense que ça dépend des tonalités et du teint de chacune mais finalement c'est plus portable qu'il n'y parait ^^ ! Merci beaucoup ma jolie <3 ! Des bisous !

      Supprimer
  14. C'est hyper joli et super frais :-)) ça te va biiiiien !! j'adore le gloss et le corail c'est the couleur du printemps <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Moi je me met doucement au gloss ! Avant j'avais du mal mais des fois c'est quand même chouette je trouve ! Et ce petit corail est tout doux !

      Supprimer
  15. Mon dieu ce look est vraiment sublime! Je n'ai jamais essayer de porter ce genre de couleurs, mais sa donne envie! En tous cas j'adore tes makeup. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Il faut essayer, ce sera peut être une bonne surprise :) ! Gros bisous !

      Supprimer
  16. Oh, je fais super souvent le même MU que toi en ce moment au niveau des yeux :) J'adore!
    Et ça te va super bien ma jolie (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) c'est marrant ça ! Ca doit être le printemps ! Merci ma belle <3 !

      Supprimer
  17. Le corail c'est un peu la couleur de l'été par excellence pourtant je ne trouve pas que ce soit une couleur facile à porter. Autant en rouge à lèvre ça va mais sur les yeux ça devient plus compliquer, je trouve que tu as relever ce défit à merveille. Il y a du peps dans ce maquillage mais ça ne fait pas Barbie pour autant (Barbie en mode vacances bien sûr). Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est plus facile en blush et en rouge à lèvres ! Mais sur les yeux ça peut aussi ê^t^re joli même si c'est moins commun ! Merci beaucoup, je suis ravie si ça t'a plu ! Des bisous !

      Supprimer
  18. Ce maquillage te va à merveille, c'est très frais j'adore ! <3

    RépondreSupprimer
  19. Super makeup! Je n'ai jamais tenté le corail sur les paupières et je pense que ça ne va à tout le monde.... mais avec ton joli teint et tes cheveux foncés, c'est parfait :-)
    A bientôt. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) ! Il fait essayer, parfois on pense que quelque chose ne nous ira pas et finalement c'était joli ;) !

      Supprimer
  20. ça te va très bien cette couleur !
    http://mathildeetgourmandises.com/

    RépondreSupprimer
  21. j'aime bien cette association,j'adore ton blog :) <3

    RépondreSupprimer
  22. Ça change du nude , c'est printannier mais tout à fait portable , j'aime beaucoup :)
    Et j'aime toujours autant tes photos avec cette jolie luminosité
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! C'est grâce à ma grande fenetre ça :D ! Des bisous !

      Supprimer
  23. Mais c'est fou tout te va, c'est injuste ahah! En tout cas tu arrive encore une fois à me convaincre sur des couleurs qui ne sont absolument pas les miennes! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ ba merci ! Je suis ravie si ça te donne envie d'essayer des choses :) ! Des bisous !

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.