SLIDER

Mes favoris de Mars 2014 !

Hey bichon ! La traditionnelle vidéo du samedi est en retard ! Lecteur de carte SD mort, soirées boulot, bref le destin s'est encore une fois mis en travers de mon chemin ;) ! 

Mais la voici, pour commencer ta semaine en beauté : je te dis tout sur mes chouchous du mois !


La vidéo





Les chouchous :
Crème de corps Kiehl's
Aqua Magnifica Sanoflore
Baume à lèvre By terry
Little Sugar de Adopt, Réserve naturelle
Pinceau Poudre large n°130 Make up for ever
Style eye-con n°7 de Marc Jacobs en teinte The tease (revue ici
Ombre à paupière Sfumato de UNE en teinte S17 (article ici)
Enlumineur Jelly pong pong
Blush pop de chez Clinique (revue ici)
Rouge allure velvet de Bourjois en teinte Olé flamingo, Hot pepper et Pink pong (revue ici)


Les mauvais élèves :
Rouge infusion de Sephora en teinte Coral extract
Lovemarc de Marc Jacobc en teinte Voilà ! (revue ici)
Colorboost Mat de Revlon en teinte Elusive


Les blogeuses citées :


20 commentaires

  1. Chouette favoris et coup de coeur pour ces blush de Clinique et les petits nouveaux ral de Boujois j'ai ENFIN mis la main dessus (j'ai pris le Frambourjoise et le le Olé Flamingo et je pense craqué pour le Personne ne rouge). Il a l'air top cet enlumineur. Je ne peux qu'approuver la grosse déception que tu ai eu pour le rouge à lèvre de Marc Jacobs. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu en penses quoi des velvet de bourjois ? Les blushs clinique sont vraiment tops ! Je les adoooore !!!! Il est vraiment pas mal l'enlumineur, c'est un chouette produit ! Tu as testé aussi les love marc ? Il paraît que certaines couleurs tiennent mais celle que j'ai choisi c'est la mort :/ ! Des bisous

      Supprimer
    2. Je les trouve géniaux ces editions Velvet même si je trouve que sur mes lèvres la tenue n'est pas top après un repas (mais je dois avoir des lèvres capricieuses car j'ai souvent ce problème). Non je n'ai pas tester les love marc et après avoir lut ton article et vu leurs prix c'est clair que je n’achèterai pas. Bisous

      Supprimer
    3. Ca dépend des repas chez moi : si il y a du gras c'est mort ils partent mais certains plats ils restent intacts ! ^^oui je te conseille de passer ton chemin sur les Lovemarc, ils valent pas l'investissement ...

      Supprimer
  2. Mais euh ! J'avais oublié de me rabonner qd j'ai changé de compte YT ! J'voyais plus les alignements de box !!! #réparé

    RépondreSupprimer
  3. Ah beh alors là, je suis hyper étonnée que le Matte Balm de Revlon soit dans tes flops. Je les adore autant que les Rouge Edition Velvet, c'est pour dire. Mais peut-être que comme tu dis, cela vient de la couleur car celle que tu as choisi, je ne l'ai pas testé.
    En tout cas, de bien beaux favoris ma belle. Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba moi aussi :/ ! Je suis certaine que c'est la teinte... Je suis trop déçue ! Faudrais que ej teste le rose flashy qui me fait trop envie :) ! Gros bisous ma belle <3 !

      Supprimer
    2. Oh oui faut que tu testes le rose flashy, il est trop bon et il t'irait super bien !! <3

      Supprimer
  4. té toujours super j'adore tes videos, tes conseils, tes astuces merci pour toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh trop contente que Little Sugar soit dans tes favoris ! Et merci merci pour tes petits mots à mon sujet, c'est trop mignon ♥
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adooooore cette odeur :) ! De rien :) ! Gros bisous !

      Supprimer
  6. Super vidéo (comme toujours!) :) C'est intéressant aussi d'avoir les flops, je pensais craquer prochainement pour un crayon mat de chez Revlon, du coup tu me mets le doute !! Et comme les revues que j'en avais vu sont faites par des blogueuses qui les reçoivent, c'est pas évident de juger ^^ Les brillants sont peut être mieux ! A bientôt, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Ba écoute après avoir discuté avec pas mal il semblerait que ce soit cette couleur le soucis :/ ! Par exemple Elsamakeupaddict les a acheté elle même et les adore (et j'ai 100% confiace en sont avis)...

      Supprimer
    2. Bon je tenterai peut être alors ;) Aujourd'hui j'ai craqué pour un Dior addict fluid stick... Mon addiction me perdra !!

      Supprimer
  7. J'adore tes vidéos de favoris. Ça me donne toujours envie de tout plein de choses.
    A bientôt. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh mais tes vidéos et ton blog c'est l'antre de la tentation, c'est pas possible!
    Pour les rouges infusions de Sephora j'avais flairé l'affaire, tout le monde disait c'est beau-c'est bien alors que je trouve que sur toutes les photos je trouve que le résultat n'est pas vraiment uniforme, alala les joies de la blogo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ il parait !
      Ba je vais te dire : j'ai même pas pris le temps de voir, c'était juste trop moche : je l'ai retiré aussi sec :D ! Des bisous

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.