SLIDER

All about pink !

Hey bichon ! Un petit make up, ça faisait longtemps non ? Alors après le look total corail de la dernière fois (souviens toi : ici !), je te propose aujourd'hui un look 100% pink ! Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je suis d'humeur monochrome ;) ! Et puis bon le rose c'est la vie, alors on en a jamais assez !


En fait ce qui m'a inspiré à la base de ce makeup c'est mon nouveau headband fuchsia ! Gentiment offert par Blondie, ce petit headband Mutine m'a donné envie d'un look 100% fuchsia aussi farfelu que cela puisse te sembler ;) ! 


Le matos !


Comme à chaque fois que j'ai envie d'un make up improbable, j'appelle ma Vice palette à la rescousse ! Il n'y a qu'elle pour me proposer un fard rose fuchsia digne de ce nom ! 

Pour calmer le jeu au niveau des yeux, rien de mieux qu'un trait de liner noir : ici le liner gel d'Elf, prix mini, effet maxi !

Tu connais mon amour pour les adorables blushs Cheek Pop de Clinique crié au et fort dans cet article et dans maintes vidéos... je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter le joli Berry pop à ma collection... sans regrets !

On reste dans le rose mais version ballerine avec le célébrissime et sublimissime Highbeam de Benefit : cet l'enlumineur rose argenté est de toute beauté et illumine à merveille les pommettes !

Et pour les lèvres, histoire d'être 100% assortie, j'ai choisi le Rouge caresse de l'Oreal en teinte 202 Impulsive fuchsia !



J'ai donc choisi 2 fards dans ma Vice palette : Freebird un joli rose pêche tout doux et Noise, un fuchsia électrique qui n'a pas froid aux yeux... mais qui se révèle plus portable qu'il n'y parait ! 


Les yeux !




Le maquillage des yeux n'a vraiment rien de compliqué : j'ai appliqué Freebird dans la partie interne, Noise dans la partie externe de la paupière mobile, on fond les deux ensemble, un trait de liner noir et tadaaaaa ! 


Freebird a l'avantage d'être très lumineux et d'adoucir le fuchsia tout en le mettant en valeur  !


Les lèvres !




Je suis une grande fan des Rouges caresse de l'Oréal : faciles à appliquer, confortables, de jolies teintes en transparence... ce sont de parfaits rouges à lèvres de débutantes et pour les jours de flemme ! 

Le Impulsive fuchsia est bien mignon et a la particularité d'avoir des reflets bleutés très lumineux !


Le look !




Alors bichon ? Que penses-tu de ce look 100% rose ? On ose ? 

Encore merci à Blondie pour ce gentil cadeau ! N'hésitez pas à faire un tour sur son site (ici), c'est une mine d'or pour les fans d'accessoires cheveux ! Certains headband bijoux sont à tomber ! 



53 commentaires

  1. J'adore ! Et cela te va terriblement bien ! :D
    J'aime beaucoup quand un make-up est assorti à une couleur de la tenue ou des accessoires. :)
    Bisous belle Mylène ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caroline <3 ! Oui c'est toujours sympa de jouer l'harmonie avec des touches de couleurs !
      Gros bisous !

      Supprimer
  2. Oh oui j'aime beaucoup ! C'est super joli, et oui j'ose le rose intégrale ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Je suis sure que ça te va à merveille :) ! Je me souviens pas de t'avoir vu tout en rose sur ton blog si ?

      Supprimer
  3. Ce look est vraiment sublime. J'aime beaucoup la façon dont tu t'es coiffée avec le headband:) Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) ! C'est tout bête comme coiffure, de toute façon je ne suis pas très douée pour ça ^^ ! Des bisous !

      Supprimer
  4. C'est vraiment très joli , et ça te va super bien ! Mais je ne sais pas si j'oserai porter du rose si "fort" , puis je me demande ce que ça donnerait sur mes yeux bleus .

    Bisous beauté <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Oh ça doit être joli sur des yeux bleus ! Gros bisous !

      Supprimer
  5. coucou, comme d'habitude toujours aussi resplendissante, et le rose te va si bien...

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique Mylène. ça me donne envie de ressortir mes fards roses de ma Vice palette tiens! Ceux que je n'ai pas encore utilisés pcq j'ai peur que ça ne rende pas bien. Cependant, j'ai les yeux verts donc je pense que ça ne m'ira pas aussi bien qu'à toi. J'ai plutôt tendance à utiliser les tons rosés de la Naked 3.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 <3 <3 ! Ca me fait plaisir si ça t'inspire ! Oh au contraire ça doit être trop beau sur des yeux verts ! Comme c'est des couleurs chaudes ça doit les faire ressortir je suis sure !
      Des bisous :) !

      Supprimer
  7. Je ne mets jamais de roses sur les yeux (pratiquement), mais finalement, c'est très joli :)
    Des bisous,
    Emy
    http://www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Oui c'est une question d'habitude ! Après sauf si tu as des rougeurs au visage il y a pas de raison que ça ne t'aille pas ! Des bisous !

      Supprimer
  8. Le rose te va définitivement bien au teint... et cette coiffure.... top.... à bientôt. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis contente que la coiffure te plaise :) ! moi qui suis pas très douée, ça m'encourage ^^ ! Des bisous !

      Supprimer
  9. J'adore ce look !! Il te va tellement bien : le headband ressort vraiment sur tes cheveux bruns si soyeux ! Et ce blush Clinique, I'm in love :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle <3 ! ^^ t'es la première à me dire que j'ai des cheveux soyeux :D ! Oui les blushs cliniques sont trooooop beauxxxxx !!!!!!!!!!

      Supprimer
  10. Ouiiii on ose le look 100% rose (ma couleur préférée), le final est canon et te va à ravir :)
    Je suis amoureuse de ce blush Clinique !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui le rose c'est la viiiiie ^^ ! Merci beaucoup <3 ! Ils sont tops ces blushs : des trésors ! Des bisous !

      Supprimer
  11. Moi non plus je n'aurai jamais tenté le rose mais ça rend super bien, tu as un très beau make up! Et ce ral, il est canon!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) ! Les rouges caresse sont super chouettes ! On en parle peu mais c'est des valeurs sures ! Des bisous !

      Supprimer
  12. T'es trop jolie, le headband te va super bien, ça donne envie de se coiffer :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! J'aime beaucoup les looks avec des headbands mais dans mes cheveux fins ils glissent très vite :/ !

      Supprimer
  13. Le rose te va à merveille <3

    RépondreSupprimer
  14. Tu as totalement raison LE ROSE C'EST LA VIE haha ^^
    Plus sérieusement ce make petit make up est sublime et très printanier , j'aime beaucoup et puis tu es si jolie sur les photos :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Tu es toute mignonne avec cette couleur. Elle te rend toute innocente !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  16. Ouah c'est vraiment sublime ! Je suis une grande fan !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie, le rose te va bien! Je n'ai pas du tout de fards roses dans ma collection (contrairement aux rouges à lèvres !!), il faudrait peut être que j'ose, ça rend bien sur une brune :) Bisous à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Tu peux toujours utiliser tes blushes ça marche aussi ;) ! C'est sur que sur les lèvres c'est un basique, c'est tellement joli et frais : ça va à tout le monde !
      Des bisous !

      Supprimer
  18. OUAIS vive le rose flashy <3 Tu portes à merveille ces couleurs! Pourtant le fard rose fuchsia comme ça c'est plutôt risqué... Mais avec ton teint et tes cheveux c'est juste bluffant! T'es la plus belle ma chérie <3 Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Rose power ! Merci ma bichette <3 ! T'es trop choutte ! Et tellement pas objective ^^ <3 ! Gros bisous !

      Supprimer
  19. Je n'aurais jamais osé porter du rose comme ça sur les yeux mais ça te va très bien ! Le blush est magnifique, il me le faut :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Ouiiii il te le faut :D ! Sans rire ils sont géniaux ces blushs, si tu mets la main dessus : fonce !

      Supprimer
  20. C'est vraiment très joli j'adore ! En plus le rose te va tellement bien je trouve :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup ton make-up !
    Les fards que tu as utilisés sont trop jolis !
    Et j'aime bcp ta coiffure ♡

    XOXO

    RépondreSupprimer
  22. Tout frais et tout joli, j'aime beaucoup ! Et cela te va tellement bien !
    C'est vrai que ce make up pour les yeux a l'air assez simple, je n'ai jamais osé mettre mon pinceau dans le fard Noise mais cela va vite être réparé !
    Par contre je suis trop triste car les blush Clinique sont encore en rupture sur le site et j'en veux un !!!^^ ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! Oh oh, un dépucelage de fard :) ! Moi c'est le bleu electrique que j'ai jamais utilisé je crois ! Le noise ça doit être sa troisième fois :D !
      Oui c'est un peu la galère ! mais je croyais qu"ils devaient sortir sur Sepho :/ !
      Gros bisous !

      Supprimer
  23. Quand je dis que tout te va, même le rose! Et ça te va superbement bien en plus ;)

    RépondreSupprimer
  24. Jolieeeeeeeeeeeee !!!!
    G

    RépondreSupprimer
  25. Merci <3 ! C'est très facile il suffit juste d'un bon pinceau ;) ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  26. Tu portes cette couleur super bien !

    RépondreSupprimer
  27. Moi non plus je n'aurai jamais tenté le rose mais ça rend super bien, tu as un très beau make up! Et ce ral, il est canon!

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.