SLIDER

J'aime bien ma Cosmopolitanbox de janvier !

Hey mes bichons ! Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de recevoir ma Cosmopolitanbox du mois de janvier ! Et ce avant même de me faire spoiler en louchant sur les articles des copines ! Donc quand j'ai ouvert mon petit pochon, la surprise était totale et ça c'est chouette (bon je suis pas obligé de m'auto-spoiler mais j'arrive pas à m'en empêcher ^^!)


J'ai donc eu ce petit frisson d'excitation que je n'avait pas eu depuis longtemps : qu'est ce qu'elle contient ?



Une crème pour le visage, un gel douche, un spray texturisant pour les cheveux et un mini mascara. C'est diversifié et on a un produit maquillage : c'est chouette ! On notera cependant qu'il y a seulement un full size contre 3 formats voyage. Côté marque là aussi c'est diversifié : Garnier, l'Occitane, Tony&Guy et Clinique. On a de la marque de supermarché comme de parfumerie, cela me paraît équitable ! 


Le premier produit est un full size : la crème légère 24H de Garnier pour peaux normales à mixtes. Cette crème fait partie de la nouvelle gamme Crème bienfaisante qui comprend 5 crèmes en fonction du type de peau de chacune. Bonne pioche pour moi, j'ai la peau mixte et elle devrait donc me convenir. Je ne l'ai pas ouverte car je compte l'utiliser une fois que j'aurais fini ma crème Idelia de Vichy. Certes c'est une marque qu'on trouve en supermarché, mais j'ai utilisé ce type de crème pendant des années en étant satisfaite donc je ne la bouderai pas.


Le deuxième produit est un format voyage (75ml) : il s'agit du gel douche Verveine de l'Occitane. Je suis très contente d'avoir reçu ce produit car je vient de découvrir la marque et j'apprécie beaucoup. En plus l'odeur me convient donc c'est parfait !


Le troisième produit est un spray texturisant salé "effet plage" Toni&Guy en format voyage (75ml). Tony&Guy est une marque anglaise de salon, plutôt fashion à priori puisqu'ils ont été sponsor officiel de la fashion week de Londres en 2011. Je fantasme toujours sur des cheveux de surfeuse bien que je n'ai toujours pas craqué sur le spray Bumble&Bumble (pourtant il me fait de l'oeil depuis un moment), donc je suis ravie de pouvoir tester ce spray !



Et enfin pour finir en beauté, on a une miniature de mascara Clinique ! Il s'agit du mascara  impact optimal de la gamme High impact mascara. Il promet d'étoffer, sublimer et allonger les cils tout en laissant une impression d'oeil nu. Je suis toujours contente de pouvoir tester un mascara et je trouve à la limite que c'est pas plus mal de mettre une miniature plutôt qu'un full size : si il ne me convient pas j'aurai moins l'impression de gâcher. La brosse a l'air pas mal et le mascara est formulé pour les yeux sensibles et les porteurs de lentilles, de plus Clinique est une marque que j'apprécie beaucoup ! 

Voilà donc pour cette deuxième box ! Alors clairement, ça n'est pas une box hallucinante à faire pâlir d'envie celles qui ne sont pas abonnées. Mais je trouve que c'est une box de qualité et pour une fois depuis que je suis abonnée aux box beautés (et tu sais que j'en ai des abonnements ^^ !), je vais utiliser tous les produits et avec plaisir ! Tous les produits sont des découvertes, on a des marques de qualité et des produits variés, bref je suis contente. Bon évidemment je n'aurai pas dit non à un produit de plus ou un petit goodies :D !

Pour une fois, j'ai écrit l'article avant de tester les produits mais ne t'inquiètes pas mon bichon : si quelque chose vaut le coup tu en entendras parler ! Des bisous !

3 commentaires

  1. Sympa la box ^^ ça me donne envie de m'abonner toutes ce revues chaque mois!

    RépondreSupprimer
  2. Chouette petite box, hate de recevoir ma deauty moi :)

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.