SLIDER

Petit haul Wishtrend : quand la beauté coréenne te fait de l'oeil...

Hello mes bichons ! Comme tu le sais peut être, je suis en no buy... alors tu te demandes sans doute comment ça se fait que je te fasse un haul ?!?  Hé bien c'est tout simple, au mois de décembre j'avais passé une petite commande sur Wishtrend et je l'ai reçu il y a quelques jours ! Et je suis joie !

En ce moment, je bave sur pleins de choses (le no buy me tourne la tête) et en particulier sur la Clarisonic dont je rêve mais qui est trop chère pour moi, et sur les cosmétiques asiatiques. Une chose en amenant une autre, je me suis retrouvée sur Wishtrend qui me proposait justement de réaliser mes fantasmes... et me proposait en plus une promotion de 20%, un cadeau surprise et les frais de port offerts. Bref, Wishtrend m'a allumé grave et j'ai sauté dans ses bras sur ma carte bleue !

J'ai donc passé commande le 19 décembre, ma commande a été expédiée le 21... et là, l'attente à commencé. J'ai un peu stressé, j'avais peur que ma commande se perde en route et j'avoue avoir regretté de ne pas m'être payé une livraison suivie. Mais en fait je me suis inquiété pour rien et 2 semaines après (comme promis !), mon colis était là !

Alors, petite curieuse, je sais que tu te demandes : qu'ai je commandé ?


La 3D Spin Cleaner d' Elishacoy :


La boite est très jolie : d'un rose doux avec des décors très girly et romantiques.


Il s'agit d'une brosse nettoyante rotative (donc pas tout à fait le même principe que la Clarisonic). La promesse : une nettoyage doux, rapide et parfait, ne laissant aucun  résidus. Cette brosse serait parfaite même pour les peaux sensibles et permettrait de démaquiller la peau, de la nettoyer en profondeur en s'attaquant même aux pores (la je suis sceptique !) et de retirer les cellules mortes afin d'éclairer le teint.  


Elle possède un bouton marche/arrêt qui permet aussi de régler le mode : peau sensible ou normale, et un bouton qui permet d'inverser la rotation de la brosse. Cette brosse n'est pas waterproof (c'est son gros gros défaut), elle est donc équipée d'un capuchon de protection en silicone qui protège le compartiment des piles. Bon point : les piles sont fournies par le fabricant et ça c'est chouette !

Deux types de brossettes sont disponibles : celle pour le visage et celle pour les points noirs. J'ai choisi de tester les deux ! Ces brossettes sont faits de poils ultra fins et ultra doux à bout rond afin de nettoyer la peau en profondeur sans l'irriter. Ils sont faits dans un matériau antibactérien afin d'éviter la prolifération.


Voici la brossette pour le visage tellement douce qu'on dirait du poil de bisounours !




Et voici la brossette pour les points noirs.


L'utilisation est simple : on humidifie le visage et la brossette, on applique une noisette de nettoyant moussant dessus, on allume la brosse, on la passe sur toutes les zones du visage, on rince et voilà ! Après il suffit de d'enlever la brossette et de la rincer sous l'eau.

Alors, quel est le prix de la bête ? Le pack de base comprenant la brosse et la brossette visage coûte 71.80 $, mais moi j'ai choisi celui avec en plus une brossette point noirs à 90$. Soit 67 euros sans compter la réduction de 20 %. Est ce que ça vaut une Clarisonic ? Je le saurai peut être un jour (si je gagne le concours de Tête de Thon ;) ! )... Est ce que ça sert à quelque chose ? Un peu de patience et je t'en ferai une revue :D ! Est ce que c'est agréable ? Oh que oui !!!! Tu veux en savoir plus ? Direction Wishtrend !


La Clean pore brush de Tosowoong :


Et puis, tant que j'y étais, j'ai aussi ajouté dans mon panier la petite Clean pore brush de Tosowoong qui me faisait de l'oeil depuis un moment ! Et j'ai bien fait car elle est top !


Cette brosse a le même type de poils et même type de propriétés que la Elyshacoy, sauf qu'elle s'utilise manuellement (pas de problème d'étanchéité donc !)... et que ses poils sont encore plus doux ! Cette brosse, c'est l'orgasme cutané garantit ! 


Regarde moi cette douceur ! Et encore les poils ne sont pas complètement secs (désolé j'ai pas eu la patience d'attendre de faire des photos pour l'utiliser ! )


Là encore, on a des poils très fins, antibactériens, avec un bout arrondi pour nettoyer en profondeur sans irriter !



Et voici l'aspect des poils mouillés.

Son prix ? 25 $ soit 18 euros. Plus d'infos : direction Wishtrend. Là encore, la revue viendra en temps voulu !

Mon cadeau surprise :


Une tonne d'échantillons de cosmétiques asiatiques !


Je suis super contente de pouvoir tester ces produits, je trouve que c'est une super idée ! Bon maintenant il faut que je mène l'enquête car je ne connais aucun de ces produits et en plus (à part le nom du produit) c'est écrit en ... coréen ? Donc si vous en avez déjà testé, n'hésitez pas à me donner votre avis !

Blackhead steam pore pack et Pore minimizing pack de Caolion.

Plein d'échantillons de la marque SKIN & LAB.

 Des échantillons de BB crèmes SKIN 79 : l'occasion de tester des vraies BB crèmes !

Encore des BB crèmes mais de la marque Elishacoy.

Un mini kit extracteur de points noirs avec des patchs de la marque Skinmiso.

Et enfin un autocollant et une réduction !

Voilà les filles pour ce petit haul ! Je suis ravie de cette commande, des offres auxquelles j'ai eu droit et de l'envoi soigné et tout à fait dans les temps. Je pense que je ferai à nouveau une commande dans le futur, mais que je testerai plutôt les cosmétiques cette fois ci. Pour les review des brosses nettoyantes, je vous fait ça dès que j'aurai suffisamment de recul ! Des bisous à toutes !


15 commentaires

  1. Les premiers échantillons sont des masques pour les peaux mixtes à grasses. Tu trouveras une revue super détaillée sur le blog les beautés testent.
    La brosse Tosowoong est top, toute douce, petite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je vais aller y faire un tour ! Oh oui elle est top la Tosowoong ! J'adore: aussitôt adoptée ! Des bisous !

      Supprimer
  2. Ohh trop bien :) ça me tente aussi beaucoup ! je rêverais de gagner un concours remplis de petites bébêtes coréennes comme ça ! au final tu en as eu pour combien pour la commande ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai eu pour 92 $ au lieu de 115. Ca fait 70 euros ! Si les brosses te tentes je te conseille plutôt la Tosowoong, ell est vraiment super douce, super agréable à utiliser et aussi performante que la Elishacoy (que j'ai toujours peur de noyer ^^) tout en étant moins chère...

      Supprimer
  3. Hâte de lire tes revues sur ces brosses :)
    Waouh, il est chouette le cadeau surprise ! Si on pouvait avoir pleins d'échantillons comme ça dans toutes les commandes qu'on passe... mdr ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ! Quand je pense à ce que tu a chez Sephora pour le même prix :/ ! des bisous !

      Supprimer
  4. Wow, la elishacoy a vraiment l'air toute douce, ça donne envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'est ! Elle est très peu agressive car elle tourne assez doucement (moi ça me perturbe un peu d'ailleurs) !

      Supprimer
  5. hâte de voir ta revue sur la brosse, les poils ont l'air ultra doux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais ça dès que j'ai suffisamment de recul :)

      Supprimer
  6. Ça fait une semaine que je me tâte à passer une commande, et tu m'as convaincu...
    En fait, je cherchais des critiques sur ces brosses, surtout la version électronique, et je suis tombé sur ton blog! Merci pour tous ces petits détails!
    Tu écris que tu as bénéficié de 20% de réduction, est ce que je peux te demander comment tu as fait?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'adore la Tosowoog qui est tellement douce ! C'est un vrai bonheur de se laver le visage avec je trouve ! La Elishacoi est très bien mais il faut prendre le coup de main : il ne faut pas appuyer mais juste effleurer la peau sinon la brosse ralentit. Après l'effet sur les points noirs n'est pas le meme que sur les photos du site ^^ ! Mais tu sens vraiment que la peau est bien nettoyée ! Je l'utilise après le démaquillage par contre sinon les brosses deviennent toutes cracra et j'aime pas trop... Si tu veux en savoir plus regarde cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=-rRwJgANHNc
      Pour la réduction elle était proposée d'office sur le site et le cadeau aussi ! A la limite inscrit toi à la newsletter et attend un peu, il en font peut être régulièrement...
      Des bisous !

      Supprimer
    2. Merci pour le lien vidéo! je crois qu'il ne me reste plus qu'à attendre avec impatience une réduction...
      Bisous

      Supprimer
  7. coucou
    dis moi, où peut on attraper un code de réduc (au moins pour les frais de port) ?
    es tu contente de la tosowoog ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis ravie et je te la recommande sans hésiter. Désolée, mais je ne sais pas si des réductions sont valables en ce moment. Le plus simple est de t'inscrire à leur newsletter et d'être patiente...

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.