SLIDER

Ma wishlist d'accro aux cosmétiques 3 : quand le no buy rend fou !

Hey mes bichons ! Place à ma troisième wishlist ! Je te préviens tout de suite, si tu t'attends à un truc vaguement raisonnable, tu ne vas pas être déçue du voyage ! 

En ce moment, c'est no buy imposé et stress intense : on est à un mois de ma thèse et de mon déménagement improvisé ! En ce moment je ne suis donc pas vraiment dans mon état normal... déjà j'angoisse pour ma soutenance et on est hyper ric-rac en temps pour les corrections ! Et s'ajoute en plus le déménagement, avec ce que ça implique de démarches chiantes, coûteuses, achats glam à Ikea et compagnie, pile dans une période où financièrement c'est pas la joie (perso j'avais d'autre projets pour le chèque dodu de ma grand mère que l'achat d'une machine à laver ^^ ! ) ...

En ce moment, tu l'as compris, je suis un poil... frustrée ! Et le grand déballage des collections de printemps me met carrément à la torture ! Heureusement j'ai un échappatoire grâce à la carte cadeau Sephora que ma maman m'a offert : parmi la tonne de merveille qui s'étale sous vos yeux, je pourrais m'en offrir quelques unes !

Lancôme :
Mon fond de teint est pratiquement vide et je l'économise à mort pour les occasions où j'ai envie d'un teint parfait. En ce moment c'est BB crème et poudre et pour le moment ça va (ma peau se tient étonnamment tranquille vu le stress de la période ! ). Mais j'ai hâte de me racheter un fond de teint, surtout que celui-ci me conviendra, je pense, à merveille ! J'hésitais avec le Touche éclat d'Yves Saint Laurent mais après test et comparaison, le Teint idole utra 24H de Lancome est celui qui me convient le mieux ! Sa texture est très légère, son odeur agréable, sa couvrance idéale et sa tenue est bonne sur ma peau mixte (contrairement au YSL qui filait et marquait mes zones sèches). De plus j'ai trouvé la teinte qui me convient : beige porcelaine, alors que rien ne convenait parfaitement pour le Touche éclat. Comme quoi, il est important de tester un fond de teint avant d'investir : je pensais pouvoir me tourner vers le Touche éclat les yeux fermés ! Merci à la gentille Sephorette qui m'a rempli des petits pots :) ! 



La collection du printemps me fait grave de l'oeil ! Il faut dire que je dois être la cible visée par cette collection jeune, fraîche et pop à souhait ! Le crayon Kolh in love turquoise me plait beaucoup : je le trouve parfait pour l'été ! Cependant je ne pense pas craquer car j'ai déjà un turquoise dans mon set de crayon 24/7 d'Urban decay.




Par contre je sais déjà que je serai sans doute bien moins raisonnable concernant leurs nouveaux Baume in love ! Sur les quatre couleurs sorties, trois me font dangereusement envie : Rose in love, Urban ballet et Coral electric. Mon amour sans limites pour les rouges à lèvres et les baumes colorés me perdra ! J'ai hâte de voir les swatches pour savoir lesquels me feront craquer !


Le Blush in love me tente également beaucoup (ma deuxième passion ^^! ) : entre Pêche joue-joue et Pommettes d'amour, lequel aura ma peau ?



Dior :


Je pense que Dior veut ma mort... du moins celle de mon compte en banque ! Je trouve la collection Cherie Bow superbe et très honnêtement j'aimerais tout acheter ! Même les vernis me font de l'oeil, c'est pour dire ! Le Nail glow me tente particulièrement : ce vernis aurait un effet french en rosissant le rose de l'ongle et en accentuant le blanc ! Si je peux avoir de jolis ongles aussi simplement, moi je dis Banco ! J'attends de voir les avis de mes bloggeuses chéries !


 




Je bave devant les nouveaux Dior Chérie Bow addict lipstick... je les veux tous les quatre !!!!! Voici donc Charmante, Bow, Espiègle et Candide. Les teintes sont trop belles, discrètes mais élégantes !





D'ailleurs, je suis devenue une Dior addict lipstick  addicte !


Les teintes Singulière et Tulipe me font aussi très envie !


Chanel : 


J'aime beaucoup le visuel de la nouvelle collection et la Poudre signée de Chanel a immédiatement attiré mon attention : l'objet est magnifique ! C'est carrément un objet de collection, comme les marques de luxe savent si bien les faire ! Le produit que tu n'ose même pas utiliser tellement il est beau !



Guerlain :

En grande fan des Météorites de Guerlain, je ne pouvait qu'être séduite par cette édition limitée ! Elle est superbe : l'objet luxe et féminin par excellence ! Je les veux si fort que j'ai craqué hier : ça y est ma carte cadeau est entamée ! Je fantasme déjà et j'espère que la houpette fait bien partie du lot !


Paul et Joe :




Comme toujours, les visuels Paul et Joe sont atypiques et séduisants : la féerie est au rendez-vous avec la collection Caroussel ! La poudre me fait bien envie : c'est un peu l'équivalent compact des météorites de Guerlain. Je trouve également les rouges à lèvres magnifiques avec leurs raisons sculptés de chevaux, mais les teintes elles me séduisent moins (j'ai de la chance !).


Puis en vrac : 



Le joli blush de la collection Boudoir de Too Faced : ai-je besoin de t'expliquer pourquoi ?

Cette jolie trousse à maquillage Benefit afin de ranger mon make up en déplacement !

Le parfum Fleur de Cerisier de l'Occitane pour son odeur fraiche et délicate.

J'ai également envie de dévaliser Lierac : les odeurs sont à tomber, c'est rose... je VEUX !



Et enfin, je rêve d'un vrai coin maquillage avec coiffeuse et compagnie ! Dans la petite maison dans laquelle on emménage, j'ai repéré un coin parfait et je pense investir chez Ikea pour me créer mon coin à moi ! J'ai hâte !!! 

Voilà les filles pour cette énorme wishlist ! Il y a des moments comme ça où on aimerait gagner au loto pour dévaliser allègrement Sephora et compagnie sans se poser de question... En attendant je suis déjà contente de pouvoir m'offrir quelques unes de ces beauté avec ma carte cadeau ! Et vous les filles, tentées ?

10 commentaires

  1. Comme je te comprend ! Bon OK je suis encore loiiiiin de ma thèse mais un déménagement imposé en 4eme vitesse m'impose aussi un NO BUY en pleine soldes et au moment ou de jolies collection vont sortir :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai lu ça... courage ma belle ! plein de bisous !

      Supprimer
  2. Je n'arrive jamais à m'imposer un no-buy. J'ai aussi eu quelques coups de coeur pour les collections printemps dont les météorites que je vais m'empresser de commander.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas trop le choix à vrai dire... je dois acheter un cuisine !!!!! et l'équiper ! ^^

      Supprimer
  3. Plus long c'est possible ? :D je suis en no buy aussi mais j'ai craqué :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Assurément ! Je suis capable de tout ^^ !

      Supprimer
  4. J'ai craqué sur la poudre signée Chanel elle est troooop belle... Je craquerai sûrement aussi sur le blush Too Faced et la trousse Benefit a l'air trop pratique ! J'adore aussi les dior addict mais l'avis de Temptalia sur les nouvelles teintes m'en a détourné !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle a l'air trop bien la trousse, mais elle n'est dispo que sur benefit.com ! Elle vaut le coup la poudre chanel ? J'ai pas lu son article j'y vais de ce pas ! Gros bisous !

      Supprimer
  5. OMG, je pense aussi craquer pour le blush Lancôme, je crois que c'est EXACTEMENT ce que je recherche... (comme par hasard, ouais!)
    Les vernis Dior sont aussi wow! *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils faut dire qu ils ont bien travaillé chez Lancôme ^^ ! Entre le packaging! Les couleurs et le look : comment ne pas craquer ?

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.