SLIDER

Mes crèmes doudou pour le body !


Hello mes chats ! C'est l'hiver et encore plus que le reste de l'année, il faut prendre soin de notre body pour avoir la peau douce ! Ma texture préférée c'est de loin les baumes pour le corps : leur texture cocoon et enveloppante m'enchante ! Je te propose de te présenter ceux qui squattent ma salle de bain en ce moment !




Trois marques, trois odeurs très différentes et trois catégories de prix... mais que du plaisir !



AYRES



On commence par le Body butter de la marque Ayres dans le parfum Patagonia
Inspiré des montagnes enneigées et des lacs de Patagonie, ce baume à une odeur très fraiche et relaxante. C'est un mélange à la fois aromatique et fleuri né d'un cocktail d'huiles essentielles, de jasmin, de romarin, de lavande, de bergamote, d'ylang-ylang, de patchouli et de sapin. J'avais un peu peur de l'odeur mais finalement je la trouve très adaptée pour se détendre avant de dormir. La texture est hyper agréable, très onctueuse et pénètre vite. L'hydratation est tout à fait efficace grâce aux extraits de plantes et aux vitamines naturelles, aux actifs émollients et au beurre de karité. 




On le retrouve sur l'eshop de Birchbox pour 30€ et il est dispo en 2 autres parfums très alléchants !


Roger & Gallet



On continue avec le Baume précieux régénérant à la rose de Roger & Gallet !
Pas fan de rose à la base, j'ai finalement été séduite par le parfum tout doux et frais de cette rose moderne ! J'adore le packaging hyper rétro et tout mignon ! On a là une très jolie composition avec 95% d'ingrédients d'origine naturelle, sans parabens, sans silicones, sans huiles minérales et sans colorants. La formule, très nutritive et faite pour les peaux les plus sèches, regroupe 5 huiles végétales, du beurre de karité, de la glycérine végétale et de l'acide hyaluronique. On y retrouve également de l'eau de rose centifolia et des huiles précieuses de fleurs, riches en vitamines et aux vertus adoucissantes, apaisantes, purifiantes et régénérantes. La texture très dense et cocoon fond sur la peau, s'étale facilement et pénètre vite.




On la retrouve en parapharmacie aux alentours de 20/25€.



Victoria's secret



On termine avec mon petit chouchou : le beurre corporel Victoria's secret dans le parfum Passion Struck ! Je craque pour son odeur sucrée et fruitée à la fois, très douce et gourmande ! L'association de pomme figi et de fleur de vanillier est vraiment addictive ! Ici la composition est un peu moins noble mais on retrouve quand même du beurre de karité, de l'huile de jojoba et de la vitamine E. La texture est très dense, presque élastique, mais est très agréable. Il laisse la peau un peu collante mais la délicieuse odeur reste longtemps sur la peau !




Dispo à la base chez V-inc aux alentour de 12€ (à voir si il revient car les gammes ont été rapackagées !)



Voilà mes chats ! Et toi, avec quoi tu te crème la couenne ?






4 commentaires

  1. haha j'adore le titre de ton article :) chez victoria secret j'ai le PINK en gros flacon pompe ! je te le recommande; l'odeur c'est "cosy" c'est une vraie drogue !
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore les packaging de la gamme pink :) ! Je voudrais les collectionner :D !

      Supprimer
  2. J'adore les beurre corporel Victoria Secret mais aussi ceux de The Body Shop ! Par contre tu me tente pas mal avec celui de chez Roger&Gallet, je ne savais pas qu'ils proposaient ce genre de produits :)

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.