SLIDER

Mauvy lips, Mauvy cheeks, Mauvy eyes !

Hello mes chats ! On se retrouve pour un tuto hivernal dans les tons mauves si hyper en ce moment... mais facile à porter ! 


En guest star : la jolie palette 29, faubourg St honoré de Lancôme, le blocus Mood exposure de Hourglass et l'Audacious lipstick de Nars en teinte Anna !

La vidéo



Les produits utilisés :
- Base à paupière Primer potion Anti-aging Urban decay (ici)
- Fond de teint Accord parfait Genius L'Oreal, teinte Vanille rosé (ici)
- The Concealer Topshop teinte 2/dark (ici)
- Bronzer laguna Nars (ici)
- Pinceau 109 Luxe face paint Zoeva (ici
- Ambient lighting blush palette Hourglass (ici ou ici)
- Pinceau 129 luxe sheer cheek Zoeva (ici)
- Poudre Stay matte Rimmel, teinte 001 transparente (ici)
- pour la poudre : Powder brush Too faced (ici)
- Brow powder duo d'Anastasia, teinte medium brown (ici)
- Pinceau à sourcil 274 Make up fo ever professional (ici)
- Eyebrow designer gel mascara Kiko (ici)
- Ombre Backstair By terry, 5 Misty Rock (ici)
- Palette Lancôme 29, faubourg St Honoré (ici)
- pour le creux de paupière : Pinceau 277 luxe soft definer Zoeva (ici)
- sous le sourcil : Luxe broc light Zoeva (ici)
- pour le coin interne :  230 Luxe pencil (ici)
- pour le coin externe : 781 Bdellium tools (ici)
- pour le ras de cil : Pinceau liner smudger Too faced
- mascara Millions de cils Féline L'Oreal (ici)
- Audacious lipstick Nars, Anna (ici)



9 commentaires

  1. Des teintes qui te vont à merveilles ! Juste sur la photo je me dis : Non mais pourquoi j'arrive pas à me maquiller comme ça ? snif !
    Bon aller go, je file voir ta vidéo ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! ^^ a une époque j'étais incapable de me maquiller les yeux alors ne désespère pas ;) !

      Supprimer
  2. J'adore ton maquillage :) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou , je découvre ton blog;) je file de ce pas découvrir ta chaîne Youtube ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie teinte, le ràl ! J'adore ! Et l'ensemble est très doux et très joli

    RépondreSupprimer
  5. je suis très contente si ça t'a inspirée :)

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.