SLIDER

Mauvy lips, Mauvy cheeks, Mauvy eyes !

Hello mes chats ! On se retrouve pour un tuto hivernal dans les tons mauves si hyper en ce moment... mais facile à porter ! 


En guest star : la jolie palette 29, faubourg St honoré de Lancôme, le blocus Mood exposure de Hourglass et l'Audacious lipstick de Nars en teinte Anna !

La vidéo



Les produits utilisés :
- Base à paupière Primer potion Anti-aging Urban decay (ici)
- Fond de teint Accord parfait Genius L'Oreal, teinte Vanille rosé (ici)
- The Concealer Topshop teinte 2/dark (ici)
- Bronzer laguna Nars (ici)
- Pinceau 109 Luxe face paint Zoeva (ici
- Ambient lighting blush palette Hourglass (ici ou ici)
- Pinceau 129 luxe sheer cheek Zoeva (ici)
- Poudre Stay matte Rimmel, teinte 001 transparente (ici)
- pour la poudre : Powder brush Too faced (ici)
- Brow powder duo d'Anastasia, teinte medium brown (ici)
- Pinceau à sourcil 274 Make up fo ever professional (ici)
- Eyebrow designer gel mascara Kiko (ici)
- Ombre Backstair By terry, 5 Misty Rock (ici)
- Palette Lancôme 29, faubourg St Honoré (ici)
- pour le creux de paupière : Pinceau 277 luxe soft definer Zoeva (ici)
- sous le sourcil : Luxe broc light Zoeva (ici)
- pour le coin interne :  230 Luxe pencil (ici)
- pour le coin externe : 781 Bdellium tools (ici)
- pour le ras de cil : Pinceau liner smudger Too faced
- mascara Millions de cils Féline L'Oreal (ici)
- Audacious lipstick Nars, Anna (ici)



10 commentaires

  1. Des teintes qui te vont à merveilles ! Juste sur la photo je me dis : Non mais pourquoi j'arrive pas à me maquiller comme ça ? snif !
    Bon aller go, je file voir ta vidéo ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! ^^ a une époque j'étais incapable de me maquiller les yeux alors ne désespère pas ;) !

      Supprimer
  2. J'ai regardé le tuto sur Youtube et je l'ai trouvé très jolie, je pense essayer de le reproduire avec des ombres que j'ai sous la main pour ce weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis très contente si ça t'a inspirée :)

      Supprimer
  3. Coucou , je découvre ton blog;) je file de ce pas découvrir ta chaîne Youtube ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie teinte, le ràl ! J'adore ! Et l'ensemble est très doux et très joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 ! Je suis contente si ça t'a plu

      Supprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.