SLIDER

Rouge velouté sans transfert de Sephora : de la bombe en tube !

Hello chaton ! Comme toute la planète beauté, j'ai une nouvelle obsession : les rouges à lèvres liquides ! Tu vois comme c'est une forme différente, ça me donne une bonne excuse d'en acheter des nouveaux hinhinhin #crazygirl. Alors j'ai commencé avec Limecrime (et récemment récidivé lors du black friday niarkniarkniark), puis vénéré les Rouge Edition velvet de Bourjois, aimé ceux de Lancôme et L'Oréal, adoré ceux de By Terry... Puis on m'a parlé de ceux de chez Sephora ! 

Après tant de belles découvertes au rayon liquid lipstick et avec un si petit prix, j'ai pas hésité longtemps ! Et mon dieu que j'ai bien fait !!!



J'ai commencé par une teinte... que je vénère ! Et récidivé avec une deuxième... que j'apprivoise !




Les Rouges Veloutés sans transfert de Sephora se présentent sous forme de petits tubes tous simples mais très pratiques puisqu'on repère la teinte au premier coup d'oeil. A l'ouverture, l'odeur est très gourmande et sucrée. L'application est plutôt facile grâce à son embout de petite taille. La matière fige assez vite mais laisse quand même le temps de la travailler. 

Et après les lèvres sont divinement mates, veloutées et sans aucun transfert. Genre le produit qui porte son nom à merveille. La tenue est top : assez increvable tant que tu ne mange pas gras. Ca ne craquèle pas, ne disparait pas au centre des lèvres sans raison, tu peux bécoter chéri sans le transformer en Dragqueen, bref c'est fiable comme lipstick. Et je trouve qu'ils n'assèchent pas trop les lèvres ! 






La première teinte pour laquelle j'ai craqué est la N°1 Always Red. Et mon dieu qu'est ce que je l'aime. Elle est juste Bombastique ! Nan mais je vais même pas gaspiller mes mots, je te laisse admirer. C'est tout. Ce rouge c'est juste la perfection.





C'est le rouge parfait, sexy, intemporel et effet dents blanches !






Et puis vous êtes nombreuses à m'avoir parlé du N°13 Marvelous Mauve. Le genre de teinte ultra à la mode en ce moment : un genre de vieux rose avec une touche de brun et une touche de mauve. Je t'avoue là je suis un peu en dehors de ma zone de confort. Je l'imaginais plus rose. Je trouve qu'il donne un air sophistiqué et chic mais pas bonne mine. Il me plombe un peu trop la mine à mon goût... Sur Sananas c'est sublime, sur ma peau claire c'est plus casse gueule. Et le rendu est moins flawless que le Always red...




Mais bon, il faut que je m'habitue... Moi j'aime bien avoir l'air fraiche ^^ !


En tout cas : je te recommande ces rouges à lèvres. Ils sont 100% Be(you)tiful approved !  Et ils valent seulement 10€95 chez Sephora !









45 commentaires

  1. Olala je n'ai cessé de le crier haut et fort de partout ! Ce sont des bombes en tubes <3
    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais, c'est toi qui m'en a donné envie ! Et sur ta bouche tout est sublime alors je craque facilement ^^! Gros bisous !

      Supprimer
    2. Trop gentille, merci beaucoup ma jolie <3
      Gros bisous !

      Supprimer
  2. J'en possède deux aussi et je les adore ! J'ai le watermelon et le marvelous mauve, ils sont top ! Je crois que je vais bientôt craqué pour ce rouge ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tout bonnement magnifique ! Je pense qu'à cause (ou grâce à) toi, je vais craquer dessus ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont juste dingues ! J'adore le 13 que je possède également, mais là très clairement tu m'as donné envie de succomber pour ce si joli rouge. Bisous bisous 💜— Quiaimeastuces

    RépondreSupprimer
  5. Le rouge à lèvre rouge te va à merveille, tu es magnifique !
    Moi aussi j'adore ces rouges à lèvres, ils sont géniaux et tiennent super bien :-)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est dingue ! Je le vois partout ce rouge à lèvres ! Il me le faut vite, vite, vite !
    Bisous, Chloé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce qu'ils sont tops !!!! Oui oui oui il te le faut :)

      Supprimer
  7. J'ai le Marvellous Maaauve et mamaa mia, je l'adore ! J'étais vraiment surprise d'avoir à faire à d'aussi bons produits... Non pas que Sephora c'est de la merde ahah mais c'est vrai que je m'y dirige rarement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba moi pareil, j'ai aucun produits Sephora ca m'attire pas du tout ! On loupe peut être des choses ^^ !

      Supprimer
  8. J'ai également craqué pour pas mal de rouges liquides de chez Sephora. Vu leur prix, j'en ai fait un stock. Je trouve qu'ils tiennent parfaitement et que les couleurs sont superbes.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ces rouge à lèvres moi aussi ;) J'en ai deux le Marvelous Mauve et le Strawberry Kissed ..
    Par contre je trouve que le Marvelous te va divinement bien et ne te plombe pas du tout le teint mais c'est sur que ça change du rouge ultra bright haha
    Des bisous Mylène <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Oui c'est sans doute une question d'habitude, je porte tout le temps des teintes flashy ^^ ! Mais je m'y met doucement avec celui ci, le infamous de Marc Jacobs et le Anna de nars... Gros bisous !

      Supprimer
  10. Le résultat est vraiment superbe! Niveau ràl liquide, je ne possède qu'un rouge edition velvet mais que j'aime beaucoup.

    Celui-ci je n'en ai pas entendu parler, mais j'irais bien faire un petit détour en boutique pour aller en swatcher quelques uns de la collection.

    LE rouge te va très très bien, mais c'est vrai qu'en voyant le rose je trouve effectivement qu'il apporte moins de peps à ton minois... Mais il est très joli aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment parfaits :) ! C'est vrai que je suis fan des couleurs flashy qui illumine le visage et c'est pas si évident je trouve ce genre de teintes... Gros bisous

      Supprimer
  11. Superbe découverte! Le rouge te va divinement bien! Je pense que je succomberai à ma prochaine virée shopping à sephora!
    Petite question technique: y a-t-ol besoin de retouche en cours de journée? Car mon ràl liquide kiko a tendance à s'estomper de façon pas très esthétique en cours de journée :-)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Tu verras ils sont tops ! Moi je fais seulement ue retouche après le repas sinon pas besoin :) ! Des bisous !

      Supprimer
  12. Ce rouge te va tellement bien ! J'adore !!!
    Bon, pour moi ce serait plutôt la deuxième teinte !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle !
    De vrai merveilles en tube ! Généralement je n'achète pas de produit de la marque sephora car j'ai été déçu auparavant mais quand je l'ai vu sur une amie je n'ai pas pu résister à l'appel de la tentation ! Le n13 était justement la couleur que je cherchais pour mes lèvres depuis un moment ! Il me semble qu'il existe une couleur prune mais je n'ai pas réussi à mettre la main dessus encore !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi non plus les produits Sephora c'est pas trop ma came à la base ^^ ! Oui j'ai vu cette teinte à l'air top !

      Supprimer
  14. Ils sont vraiment bien. J'adore le marvelous mauve :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Très joli rouge en effet. Dommage que je sois fachée avec Sephora, je n'y mets plus les pieds depuis très longtemps ...
    Toujours aussi jolie, mais il et vrai que le rouge te met plus en valeur que le mauve, je trouve. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ boycotter Sephora !!!! C'est au dessus de mes forces :D !
      Merciiii <3 ! Gros bisous !

      Supprimer
  16. je les ai vu en magasin j'avoue je craque complètement

    RépondreSupprimer
  17. ça fait longtemps que j'ai envie de craquer pour ces rouges à lèvres, surtout le Marvelous Mauve... Mais tu me fais douter pour celui-là ! Je suis ultra pâle aussi mais en plus blonde aux yeux bleus :s Il y a une autre teinte qui me tente, un corail ultra néon. Au moins je suis sûre que celle-là m'ira !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fois on a de bonne surprise à sortir de ça zone de confort. Moi ce qui me perturbe c'est que c'est assez foncé et un peu trop maronné mais à voir selon tes goûts :) !

      Supprimer
  18. Ahhhh !!!!! Je m'étonnais que tu ne nous aies pas encore écrit sur ces petites merveilles !!! Pour ma part, je els ai découvert via YT sur les chaînes d'AmeliaLiana et de BeautywithEmilyFox (une bible pour les rouges à lèvres !!!). J'en possède 3 (le 3, le 9 et le 13), et j'attends les 625% prochains pour compléter avec le rouge que tu nous présentes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh que oui BeautywithEmilyfox est une vraie bible du ral ! J'adore ses vidéos swatches !
      Je pense que le rouge devrais beaucoup te plaire !

      gros bisous !

      Supprimer
    2. J'ai craqué ... (oui je n'ai pas attendu les 25%, faible que je suis !). Déjà dégainé pour sortir avec mon homme... Et quelle merveille !

      Supprimer
    3. oui il est parfait pour un diner en amoureux :) !

      Supprimer
  19. Incroyable mais vrai, je n'ai encore jamais testé ces rouges-là. Et comme d'habitude, tu me tentes vachement !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais là il te les faut ! tu vas adorer c'est sur !

      Supprimer
  20. le always red est génial sur toi!! je voudrais le prendre mais étant très blonde et assez pale je n'ose pas! j'ai pris le strawberry kisses que je n'ai pas encore testé et le infinity rose que j'adore personnellement me va bien je trouve, un peu dans les tons peches j'adore!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 ! Oh si ça fera très femme fatale ce serait sublime <3 ! Ces deux teintes là me tentent bien :)

      Supprimer
  21. Ce rouge est supra magnifique sur toi... !

    RépondreSupprimer

© Be(you)tiful • Theme by Maira G.